Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mazakolas , demoniste 70

Aller en bas 
+2
ValenÐis
mazakolas
6 participants
AuteurMessage
mazakolas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:02

bonjour a tous ,

MOTIVATION : ayant tout juste quitté ma guilde qui n'avancait pas en pve, je cherche actuellement une guilde serieuse qui fait souvent des raids.

EXPERIENCE DU JEU : je joue depuis janvier 2008, j'ai clean kara. mon experience du raid s'arrete la pour l'instant mais j'estime etre un bon element dans la mesure ou je connais bien ma classe et j'ecoute les directives de ceux qui connaissent.

DETAILS: voil mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mazakolas
j'ai tous les acces heros, acces kara . mes metiers couture 375 , enchant 351 ( j'ai pris enchant il y a 2 semaines, avant ca j'ai fait minage pour me financer. ) et 375 dans les 3 metiers secondaires.
pas encore beaucoup de reput exalté, j'y travaille, mais beaucoup de reput reveré.
au niveau du stuff, je rassemble les compos pour le chaperon frappe sort.

DISPO: je travaille la nuit, mais peu de nuit par mois, donc tres dispo a part en gros 1 week end par mois, jusqu'a l'aube.

IRL : Nicolas , 36 ans .

si vous avez des questions complementaires , n'hesitez pas

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:54

Ouais un autre qui travail la nuit !! Need !!!! :p

Ton stuff ma l'air correct sinon mais je ne m'y connais pas en démo (je précise car tu na pas dit quelle classe tu jouait ^^).
Donc je vais laisser Zouroukai notre vénéré (pas par moi tongue) Maitre de guilde te donner son avis avec cette méchanceté légendaire qui le caractérise ! (quoi j'en fais trop ? rooh mais il sait bien que je rigole... ou pas... ^^)

Aller bonne chance, je met +1 pour ma part car je me sentirais moins seul a dire au revoir à tout le monde au moment du groupage pour les raids
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:42

Salutation,

Bonne apply, stuff un peu juste et expérience aussi...

Tout d'abord dans quelle guilde étais tu avant ?

Concernant ton stuff et ta spé,
il te reste encore pas mal d'item pvp, c'est sûr c'est toujours mieux que du vert ou du bleu mais quitte a prendre des items pvp autant "bien" les choisirs (pour optimiser son dps pour le pve). Par exemple pourquoi avoir choisis le baton s2 qui t'apporte certe du critique et de l'endu mais qui t'handicapes en dégats des sorts
car le baton enchanté va t'apporter 265 en dds alors que un combo dague plus objet en main gauche par exemple le livre s2 (que je ne recommande pas pour pve)
t'apporteras au minimum 33 dds en plus ce qui n'est pas du tout négligeable...
Ensuite niveau enchantement il t'en manque quelques un et pour tes gemmes je ne comprend pas ta façon de sertir ton équipement...
par exemple de la pénétration sur tes épaulières en pve c'est pas très utile, ensuite je vois que tu as aussi mis du critique des sorts ce qui en tant que démo affli n'est pas forcément le mieux .
Justement pour ta spé est-ce avec celle ci que tu pve ou bien tu as respé pour pvp ?
car hurlement de terreur instant strictement inutile vu qu'en raid les mob sont généralement insenssibles au fear donc= pvp , idem pour la malédiction de fatigue et la malédiction amplifiée...
De ce point de vue la une respé s'imposerai...

Sinon quel cycle de dps utilises tu ? et quels add on possèdes tu ?

Donc personellement je pense qu'il serait bien de travaillé dur a ton stuff qui n'est vraiment pas mal mais qui pourrait etre beaucoup mieux et ce très facilement Wink surtout si tu as la volonté de t'améliorer alors sa n'en sera que plus facile Smile
J'attend ta réponse Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

Salut Mazakolas

Je ne suis pas trop de l'avis a zourou quand ai baton car tu perd certes du DDS mais tu as pas mal de touché et surtout beaucoup de critique ce qui est rentable.
Ensuite il te manque pas mal de DDS ombre pour pouvoir dps tranquilement et up ton toucher a 160.
Bon après changé enchantement brassard mettre des gemmes et enchantement sur les gants.
Essaye de mettre sur ta cape discretion au lieu de 120armure (reduction de la menace de 2% pas négligeable).

Bon petit +1 GL
Revenir en haut Aller en bas
mazakolas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: mazakolas demoniste mort vivant 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:52

bonjour a tous ,

donc je suis un mort vivant , desolé pour l'oubli.
merci pour vos conseils, j'ai realisé il y a peu effectivement que le hurlement de terreur et la malé de fatigue sont inutiles pour mon gameplay . certes je fais un peu de pvp et c'est toujours agreable de voir tous les allys fuir de peur en un instant mais je pvp pour avoir un stuff meilleur que ce que j'avais en attendant de faire des raids. tout ca pour dire que pour la respé pas de probleme.

Pour le baton, j'ai longuement hesité . je pensais que le critique etait important mais c'est vrai qu'en affli ca ne l'est pas tant que ca.

je l'admet j'ai encore beaucoup de choses a apprendre du jeu et c'est tant mieux.

pour l'enchant armure sur cape, c'est du provisoire, comme j'ai monté enchant recemment , j'ai posé ca a defaut d'autre chose pour up.
pour le sertissage, la pene etait une erreur de la part du joaillier qui m'a fait la pierre (snif)
pour les gants ben pour l'instant je peux pas mettre de gemmes.

j'etais dans la guilde "la confrererie de la horde" ou j'etais officier je l'ai quitté tout recemment en bon termes avec tout le monde. mais c'est l'avancé pve qui me posait probleme.

mes addons : necrosis ( que j'ai installé il y a peu de temps ) // omen // swstat // guild calendar plus pas mal d'add ons d'interface comme x pearl, autoprofitx, metamap, atlasloot, fubar et quelques autres

je peux bien evidemment installer des add ons supplementaires si necessaire.

mon cycle dps : bijou "gemme de sang" ( reput clairvoyant) si up, trait de l'ombre , immolation et puis male d'agonie, corruption, affli instable, siphon de vie, drain de vie et je recommence les dot //
en instance/raid : male des elements ' ou d'agonie si un autre demo pose la male des elements ), immolation ( pas toujours) ,corruption, syphon de vie, affli instable, apres drain de vie, trait de l'ombre
transe de l'ombre quand ca tombe evidemment ( merci necrosis )
connexion ou pacte noir pour recup du mana.
et le bijou quand up

j'espere avoir repondu a vos questions et je suis pret a entendre toutes les remarques pour progresser.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

alors personnellement je te conseillerai vu le stuff que tu dispose de respe en destru ombre (avec sacrifice ou pas) ps: si tu fais comme sa tes point de score de critique te seron bien plus utile que en affli (pour ton batton ^^)

sinon point de vue addons rien a dire ^^ ya que necrosis a avoir pr un demo dc facile :p

bon point pr x-perl je config le cadre des tanks a chaque raid dc voila :p

ben je dirais que si tu respe (pas forcement comme je l'est conseiller hein :p) juste que tu ai une spe entièrement pve et je mets un +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
mazakolas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

bon voila je me suis respé destruction pour faire ZA mais finalement le groupe s'est dissous^^
alors je vais rester destru pour l'instant pour m'entrainer au GP totalement diffferent d'affli mais peut etre je reviendrais a affli apres.
je suis donc dispo pour un test sachant que je travaille jeudi soir et vendredi soir donc ca sera plutot samedi pour moi ou dimanche comme vous voulez
qui dois je whisp et quand ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:36

Plop et merci de ta réponse Wink
Bon choix pour la respé, personellement je pense que la spé affli n'est envisageable seulement à partir du moment ou tu as un gros dégats des sorts et ton touché au maximum.
La spé destru te permettras d'etre aussi efficace sur des trash que sur les boss.
Par contre petite question : pourquoi avoir mis des points dans conséquences et intensité ? ce sont plutôt des talents destinés au pvp...
Côté spé démono rien à dire Smile
Sinon quel cycle de dps utilises tu en spé destru ?
Revenir en haut Aller en bas
mazakolas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:32

bonjour

alors voila ca fait 2 jours que je teste la spe destru, et je dois dire que ca pete bien ^^par contre c'est sur on bouffe tout le temps!!
je veux bien enlever les points de intensité et consequences mais ou me conseille tu de les mettre ces 3 points ?
et puis intensité c'est pas mal en solo quand meme.
le point en consequence etait juste pour avoir le nombre de points suffisant pour aller au palier suivant. c'est sur j'aurais pu le mettre en immo amelio.
dans tous les cas ca ne me pose pas de problemes de respé.

alors le cycle dps que je fais est trait de l'ombre,male d'agonie, immolation, incinerer, bien sur contrecoup quand ca proc. je fini par drain de vie si le mob n'est pas encore mort.
en instance: male des elements, imolation, trait de l'ombre, inciner et puis spam trait de l'ombre. je remets immo si combat long.
maintenant je ne sais pas si mon cycle est optimisé, je tatonne un peu.

mon experience de raid s'est un peu etoffée , j'ai fait gruul hier

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:18

Salut,
concernant ton cycle dps 2/3 trucs me dérangent un peu tout du moins concernant celui en instance , l'autre me regarde un peu moins Wink.
Tout d'abbord, vu la manière dont tu as monté la spé, quel est l'intérêt d'utiliser immolation d'autant plus que ton Dds feu assez faible ? Personnellement je pense que c'est une perte de mana inutile de même pour incinérer...
A la place je te conseil plutôt de placer corruption (dégats d'ombre) surtout dans un premier temps lorsque le boss ou trash possèdant un grand nombre de hp vient d'être pull ce qui permettra par la même occasion de ne pas (pour ainsi dire) générer d'aggro; dans un second temps par contre lorsque le combat est bien engagé certains préfèrent spamé le trait de l'ombre uniquement c'est donc à toi de voir...
Donc en gros sa donnerait:
Malé des elem => corruption => trait de l'ombre...
De plus quand ton stock de pierre d'âme est conséquent, pour fournir un petit burst tu peux utiliser brûlure de l'ombre notamment lorsqu'il y a le debuff ombre suite a un critique Wink.

Après faut aussi s'adapter au boss...



Pour la spé (côté destru) celle ci est une possibilité:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000000000000000000000000000555000510200513030050


Sinon j'aimerais bien faire un petit test pour voir ce que sa donne tout ça .
Tes réponses montrent une réelle motivation d'intégrer la guilde après c'est sûr même si tu as de l'éxpérience en moins par rapport à notre avancée et du stuff en moins cela s'apprend (lire /apprendre strat des boss, travaillé a fond sur son stuff et farm compos pour enchant / craft).

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:15

jsui daccord avec zou pour le cycle dps, il faut choisir soit feu soit ombre et spamm au max cette eclole de magie,si tu utilises les 2 ben tu perd enormement en dps (sa tu peu le voir que sur un boss) puis si tu utilise les deux ecole tu va consommer encore plus de mana donc + de connexion et donc plus de heal recu :p

vu ton interet a ce que nous penssons et ce que l'ont dit je rajoute un gros +1 Smile

good luck pr le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazakolas




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

oui vous avez raison, autant profiter a fond du set tisse ombre gelé et utiliser les dds ombre. j'ai un sac 28 frag donc ca va pour brulure de l'ombre aussi.

je suis en train de farmer les compos pour le chaperon frappe sort et pour les enchant de gants dds , de cape (discretion) et de brassards (dds ou inte je sais pas encore vu la difference de compos)
ca va me prendre encore quelques jours pour les etoffes du chaperonet les pouvoirs primo mais je l'aurais.
apres 70 lvl en etant affli , ca demande quelques ajustements pour optimiser tout ca, je vous remercie de vos conseils en tout cas.
je serais co samedi soir a partir de 18,19h dimanche aussi, pour une bonne partie de la nuit .
a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:38

Re Wink
Concernant ton enchant Gant je te conseil plutôt de mettre du toucher des sorts dans un premier temps et une fois capé toucher de booster ton Dds ombre...
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:41

voila de la motivation sa fait plaisir Very Happy moi je dit +1 a voir le test voila ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:23

Salutation à nouveau ...
J'avais oublier quelque chose Smile
Contacte moi Ig pour un test Wink
(ou sinon voir avec: lizah , caesie , hartok/aron)
Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazakolas , demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: mazakolas , demoniste 70   mazakolas , demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazakolas , demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser