Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit voleur Mort vivant ^^

Aller en bas 
+7
garagrime
ValenÐis
Zouroukai
Devilishtal/ Thorhn
kaelthris
Miminou
Owii
11 participants
AuteurMessage
Owii

Owii


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Bonjour Ou Bonsoir Tout Le Monde


Moi ( irl ) :

Prenom : Nicolas
Age : 21 ans
Localité : LILLE

Expérience des jeux online : Tester un peu AOC mais je suis vite revenu sur WoW

Mes horaires de jeux : Dispo le Soir ( sauf probleme irl ) Mias je ferai tout mon poissible pour prevenir au plus tot de mes absences si il y en a


Moi ( in game ) :

Personnage : øwîî
Level : 70 ( on sait jamais ^^ )
Classe : Voleur / rogue / fufu
Race : UD
Artisanats : enchantement 283 / deuxieme metier pas up Je peut up un metier pour les besoin de la guilde ( herbo pour les plantes , etc .. )

alors voila le petit point noir de ma candidature il s agit de mon stuff je suis stuff pvp et voila je me fait un peut exclure de toute les guildes chez qui j ai postuler voila voila par contre ne croyer pas que je vient chez vous pour me stuffer se n est pas du tout ma facon de voir les choses . Je ne peut peu pas trop rien dire sur cela a part que j apprend vite et que je suis a l ecoute de tout les conseils et strats qui pourrons m etre donner .

Mon lien quand meme vers l armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%98w%C3%AE%C3%AE
PS : j ai jambiere t4 gant t4 un collier avec du toucher dessus et des petite piece pve ^^



PVE HL :

Mon (petit) parcours : Kara clean ; Gruul clean , try sur maghté , debut de SSc et Tk



Mes Motivations pour vous rejoindre: Je recheche une guilde qui fait passer avant tout le plaisir du jeu que la courses au down , une guilde avec la quelles on se connecte le soir avec le sourir et la certitude de passer une bonne soirée et non pas une guilde ou l on se connecte par obligation et pour se faire crier dessus .

voila voila apres je sais que vue mon stuff votre reponse risque de pencher vers le coté negatif mais qui ne tente rien na rien puis l on va dire que c est un CV sans experience mais si personne me laisse faire mes preuves de ma motivation je sais pas si un jour j aurai belle et bien une guilde qui me convient ^^


Petit Piston ( si on peut appeler sa comme sa ) : Mon pote irl miminou est rentrer chez vous il y a pas longtemps ou tout le bien qu il dit de votre guilde me motive encore plus a rentrer chez vous ^^


En esperant vous rejoindre bientot et porté avec fierté le nom de la guilde sous mon pseudo ^^

Sur cela bon jeu a tous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miminou

Miminou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Lille ( 59 Le nord )

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:33

+1 Pour Mon Ami Irl Qui Est Super Motiver , Belle Présentation , Stuff Que Tu Est Entrin De Refaire Depuis Quelque Jour Very Happy Rien A Dire De Plus Sauf Que Sa Me Ferait Vrément Plaisir Qu il Rentre Dans La Guilde Comme Sa Je Pourait Raid Des Moments Avec Se Qui Serait Fort Simpatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaelthris




Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 48
Localisation : perigueux ( 24)

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:48

moi je dis à tester et voir par rapport au roster de la guilde , donc si çà vat pour le off ...je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:38

Perso je dis go test parce que le stuff fait pas le skill hein =)...
Bah sinon Je sais pas au niveau voleur ou on en est ^^
A Barouk les studios je ne peux me prononcer pour te donner mon Avis Owii Dsl,GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Salutation et merci d'être venu postuler.

Tout d'abord concernant le roster voleur est considéré comme fermé mais comme toujours quelqu'un sachant bien joué sa classe a toujours sa place dans un raid.
Malheuresement pour toi il n'y a pas beaucoup d'arguments en ta faveur...
roster full, stuff pvp, manque d'expérience...
Donc pour l'expérience de toute façon sa s'acquiert, on a pas la science infuse sur le pve avec un ding 70 (bien dommage j'en aurais bien eu besoin :p).
Le plus dur va être au niveau du stuff majoritairement pvp (même si certaines pièce pvp sont mieux que certaines pièces pve) mais faut quand même une base pve et sachant que l'extension ne va pas tarder à sortir faut aussi se demander si sa vaut vraiment le coup de farm insign et stuff pve qui seront remplacer rapidemment...
ça ensuite c'est à toi de voir.
Sinon rogue c'est pas du tout mon domaine donc je te conseil de t'orienter vers nykolha/legato/deathstroyer si tu as besoin de conseils que ce soit au niveau spé/stuff etc... ou même contacte une personne de la guilde si tu souhaites que l'on te mettes en relation avec (je suis pas certains de l'orthographe de tout ses rerolls)


Sinon personnellement qu'on a rien à perdre à te tester dans une héro ou autre kara magté gruul.
Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:06

Moi justement je dis +1 car avec le nerf de mercredi il a largement le stuff pour raid :p


Et sinon aussi vu que l'extension arrive à grand pas, c'est toujours sympathique d'avoir un joueur en plus dans nos rang, qui pourra que nous faire avancer plus vite (car après tout le jour de WOTLK on sera tous à égalité Wink )


+1
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:24

Salut owii

Désolé en sachant que l'extension va bientot sortir il faut qu'on recrute direct des gens avec du stuff pour les raid Hyjal, SSC, TK -1

GL bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nykolha

Nykolha


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:31

Tout comme l'a dit garagrime on recherche des personnes ayant un stuff qui va avec notre avancée.

De + le recrutement de voleur est fermé donc important de regarder l'état des recrutements avant de poster mais bon t'a quand même tenter ta chance et tu as eu raison.

Mais bon j'hésite, j'aime bien la disponibilité et puis au bout du compte les voleurs qu'on a se font rare dans nos raids donc si ce que tu dis sur tes dispo sont vrai, il y a sans doute moyen d'avoir une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:42

salut pour moi sa sera -1 car tu as beaucoup trop de stuff pvp et pour voleur il faut du touché a fond pour pouvoir raid correctement et malheureusement c'est pas du tout le cas Smile apres je vois que tu as de bonne dispos mais pour farmer le stuff c'est trop tard et on recherche des gens avec le stuff qui correspond pour farmer les boss.

Donc voila c'est mon avis apres j'attend l'avis des autres officier


Bonne chance et a+ sur le jeu peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:55

Salut øwîî alors moi je dit +1 pour un présentation qui m'a lair motivé tu a beaucoup de stuff pvp certe mais sa se regele vite tout sa il faudrais prevoir une respé et changer beaucoup de tes gemmes albino donc voila tu serais pret a oubler le PVP pour le PVE HL (quand tu te sera fait un espece de full stuff pve tu remetra tes gemmes pvp:) )
donc voila ma réponse compte pas de toute maniere donc vraiment désolé pour toi je ne suis ni off ni mc Ni rien :'(
GL pour ta candidature Smile




Cordialement Reaven - Daraven
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

bon ben je clos ce post

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voleur Mort vivant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit voleur Mort vivant ^^   Petit voleur Mort vivant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voleur Mort vivant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazakolas , demoniste 70
» Shinoki Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser