Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shinoki Voleur 70

Aller en bas 
+3
Daraven
Zouroukai
Shinoki
7 participants
AuteurMessage
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Brève déscritpion IRL : Je me prénomme Iyad je suis actuellement en deuxième année d'étude en suisse et j'aime le foot, le hockey, Wow, ma copine, ma maman etc ...^^

Personnage : Shinoki voleur 70 UD spé 51/5/5 (mais peut se spé combat)

Motivations : Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de guilde pve qui me convienne et vien tenté ma chance chez outrage =). Deux de mes amis s'y trouve également et sa me ferait plaisir de les retrouver =).

Expérience PVE : Kara, Héroique, Za, AQ40, AQ20, ZG, SSC

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shinoki

P.s Je vais essayer de me déconnecter en stuff pve vu que actuellement je reprends un tout petit peu le pvp en l'attente de votre réponse . =)

Ceci dit : Je vous souhaite une agréable journée et une excellente continuation avec/sans moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Dispos   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Excusez moi mais oublié de signaler mes dispos ^^'.

3 à 4 soirs par semaine à définir selon vos habitudes de raids jusqu'à 22h environ et a partir de 19h30 environ. =) Horaire encore flexible bien sûr en foction de vos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:26

Salutation, concernant le stuff sur l'armu stuff pvp donc impossible de juger.
Malheuresement , nos raid se déroulent de 20 h 30 à minuit grand max ce qui ne correspond pas du tout à tes horraires. No
Concernant la place des voleurs dans nos raid , nous avons actuellement fermé le roster fufu mais un bon élément a toujours sa place dans un raid...
De plus tu n'as pas vraiment signalé ton expérience concernant le pve.
Ou t'en es tu exactement arrêter dans za et ssc ? sachant que les instances pré BC ne nous interessent pas vraiment Smile.
Voilà pour le moment.
En attendant ta réponse, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:48

Bonjour,

Concernant les raids pré-BC je voulais surtout dire par la l'expérience des raids 10/25 ce qui n'est jamais acquis directement =)

Pour l'avancée PVE dans Za et Ssc j'ai fini za en pick-up en plusisuers partie =) et concernant Ssc nous avons que fait lady vasjh.

En ésperant que sa puisse aider, mes salutations Shinoki


P.s Pour les heures de raid il faut que je vois sa encore sachant que je dois me lever a 5h30 le matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daraven




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:04

Salut merci de t'interesser a notre guilde, j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir aussi peut de PA et de Score de critique? avec un stuff pvp et une spé dailleur pas opti pour pve ok ton stuff pvp es bon mais que dire de ton stuff pve tu a combien de toucher?
PA?
score de critique?
je n'ai plus grand chose contre toi mais se que je sais est que personellement tu es dans ma BL sous tout mes perso:

-a la fois ayant ninja plusieurs membre du groupe en hero
-a la fois pour n'ayant pas su jouer ton perso et
-a la fois pour insulte

pour ma part je ne donne ni un -1 ni un +1 j'espere juste que tu t'est amélioré

je ne suis pas la pour te casser mias pour savoir si tu vaut plus de choses maintenan?

quelle serais ton template si tu devrais choisir une spé pve?

je ne te sent pas trés motivé personellement mais ont vera bien, sur ceux GL pour ta candidature Smile


Cordialement Daraven - Reaven
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Deja bonjour =)

je suis un peu choqué en voyant ton post car : Il y a certe eu une erreur sur un loot en hero mais j'ai report MJ pour donner l'objet et je pensais que cette histoire etait terminée. En outre il ne me semble t'avoir jamais vu sur ulda ou meme fréquenté. C'est pourquoi tu devrais un peu m'informer plus sur ces histoires. J'ai certes eu une période ou je n'avais pas mon compte (hack) et plusieurs semaine plus tard je me retrouvais BL par des gens que je ne connaissai pas =X. Mais si tu pouvais m'en dire plus...Bref concernant ma motivation elle est tel que Wotlk s'approche et je suis a fond chaud pour le pve défolé si sa ne se voyait pas assez. Tu peux bien sur me contacter IG pour des info ou autre.

Maintenant je te remercie pour avoir répondu et te souhaite une agréable soirée ainsi qu'a tout les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
mushi21066

mushi21066


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Grenoble!!

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: shinoki   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:41

bon perso je pense que ce gars est un gros naaab! Un peon qui sait aps jouer sa classe qui nous a fait wipe maines fois en hero et qui insulte souvent tous les membres de.... Naaaan je rigole lol!
Je connais bien shinoki, il ne m'a jamais décu en pve memes si les occasions d'hero ensembles on été minces! tout ce que je sais c'est qu'il m'a l'air plutot motivé. Pour ce qui est de son stuff "pvp", Il me semble que shinoki a précisé qu'il comptait raid a WOTLK ce qui veut dire que son stuff actuel n'est pas révélateur de ses motivations! Moi je dis +1 mais j'attends les avis des autres guildeux! GL pour l'apply!
Bizoo
Kara
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

Yop shinoki je sais pas trop quoi répondre a ton poste après tous sa donc je mettrai un tout petit +1 parce que je suis fatigué :p puis nos rogues tape la greve en ce moment on donne tt les dagues au chamyamélio.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:49

Bonsoir gara

Je m'excuse si sa te fatigue =/ mais si un jour tu veux me test en hero tu peux me le dire je suis ouvert a toutes sortes de propositions. Ceci dit je vous souhaite a tous une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Bonsoir,

malheureusement pour moi sa serai un -1 rien qu'a cause des dispos qui ne nous correspondent pas du tout, en général on finis les raid vers les 00h00 donc 22h00 c'est vraiment trop juste.

voila bon jeu et peut etre que l'avis des autres officier changeront quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

ah oui j'ai peut etre mal lu si tes horaires peuvent changer mon avis est a revoir, fais nous signes
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

-1 bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:20

Re-bonjour


Angel oki pour le -1 mais comme dirati mon professeur avance des arguments =/ quelquechose ou je pourrait au moins dire quelquechose.

Sur ce bon jeu a+ crodialement

Shinoki
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Le temps passe, et passe même très bien =)

Depuis mon dernier post j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que je me suis mis au pick up et que je suis mainteant 4/5 T4 hors sets Pve

Toujours a votre disposition,

Cordialement

Shinoki
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:09

post clos

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Shinoki




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

avec un +1 et un -1 juste une chose a dire gg et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoki Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Shinoki Voleur 70   Shinoki Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoki Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur Assasinat
» kaelthris voleur......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser