Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
meshanlou demo 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
meshanlou demo 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
meshanlou demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 meshanlou demo 70

Aller en bas 
+3
azzørius
Zouroukai
meshanlou
7 participants
AuteurMessage
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:15

Je souhaiterai intégrer votre guilde afin de rejoindre mon cousin tres proche qui m'as rapporter que du bien sur votre guilde,jouer avec lui serai une nouvelle source de motivation pour moi mais aussi rencontrer de nouveaux joueurs et participer a votre evolution.

Mon experience du jeu se resume ainsi:
-kara clean
-za clean
-gruul/magthé clean
-ssc 5/6 try sur vashj
-tk 3/4 try sur kaelthas a 18%
-hyjal 2/5
-bt 3/9 mais fais juste une fois me souviens plus vraiment des strats
tout ces raids ont etais effectué avec mon ancienne guilde "les généraux divins"

Je suis donc un demoniste spe destru/demono: les points en demonologie pour accentuer mes degats d'ombre,je dispose aussi de la pds 2280 qui est rare chez les demos.J'ai un stuff de niveau t4-t5 insignes,pvp (vraiment pas de chance sur les loot),un stuff pvp 280 resi et klk pieces resist ombre qui me monte a 282 ro.Mes metiers sont couturier 375 spe ombre, alchimiste 375 spe transmute(peut etre une respé a envisager) et bien sur bandage a 375.Points negatif etant peut etre mon manque de farm repute c'est vraiment gavant mais je suis au moin honnoré partout voir révéré.
Mon ancienne guilde est "les généraux divins" pour qui je souhaite apporter toute ma gratitude et une certaine tristesse de les avoir quitté,ce sont des gens geniaux!

Mes dispos sont celle ci:
-lundi ok
-mardi ok
-mercredi ok
-jeudi -soirée entrainement donc sauf blessure- indisponible
-vendredi indisponible
-samedi indisponible
-dimanche occasionnellement
je tiens a preciser que je travail d'equipe donc une semaine sur deux je suis disponible toute l'aprem

Je vous remerci de l'attention que je vous porterez a mon apply bon jeu a vous et peut etre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:57

Salutation ,
(enfin du travail Razz)
En ce qui concerne l'apply en elle même, elle est complète pas grands choses à ajouter dessus si ce n'est que peut-être quelques infos IRl (l'âge notamment n'aurait pas été de refus).
Sinon grosses dispos mais malheuresement ne correspondant pas tout à fait avec "nos" soirs de raid générallement le mercredi aprem/vendredi/samedi/dimanche
mais de ce point de vu la à toi de voir ensuite.

Concernant stuff/spé, même si personnellement j'ai pu inscpecter hier soir, un lien armu sa facilite donc je l'attend ! Wink


À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:02

Donc je vais compléter l'apply par une description irl:
-Je me nomme Emmanuel (beurk je prefere Manu) je suis un jeune contre-maitre de 23ans qui vis a Strasbourg capitale de la biere et de la choucroute! Footballeur a mes heures perdues j'ai aussi une copine qui me prend tout mon temps en week end puisque je ne peux la voir qu'en cette periode de la semaine ce qui explique mon indisponibilité du vendredi soir au dimanche( cas ou je pourrai negocier avec elle mais a choisir entre wow et elle...)!

je vous met le lien armu pour ceux qui n'ont pas encore vu mon stuff!(j'espere au moin que des gens s'interresse a mon aplly lol):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=M%C3%A9shanlou
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

salutation ^^ moi je metrai +1 stuff +1 experience mais niveau des dispo Neutral malheureusement on ne raid serieusement que le vendredi samedi dimanche et mercredi... on aimerai pouvoir le reste de la semaine mais le manque de personne connecter a ces jours la ne nous le permet pas Crying or Very sad donc malgré tes dispo bonne mais pas au bonne endroit pour nous -1 dispo Sad j'ai deja jouer avec toi il y a pas mal de temps ^^ et je sais que tu a du skill et cela me gave encore plus pck tu ne pourai pas raid avec nous... merci a toi ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:34

Je suis du même avis et je pense même que ca ne te rendrais pas service si on te prennais dans la guilde car tu ne pourrais quasiment pas raid, je te conseil à contre coeur de te tourner vers une autre guilde plus accordée avec tes horaires Rolling Eyes


Bonne chance et j'espère que tu trouveras vite ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

Salut bienvenue sur notre forum

C'est dommage tu as un bon stuff et une bonne experience hl, mais je suis du meme avis que les autres, tu ne pourra malheureusement pas raid avec nous donc -1 dispo également.

je te souhaite bonne chance pour trouvé une autre guilde qui te correspondra beaucoup plus !

a++ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:04

juste une question pour fire et sharka : si on recrute que des gens dispo le week-end on risque pas d'avoir plu de connecter la semaine....

moi je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:52

J'suis d'accord Angel mais moi je dis ca c'est pour lui, car pour le moment on ne raid pas en semaine et donc si lui veut absolument raider au maximum de ses dispo il est préférable qu'il en trouve une qui lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:55

Salut méshanlou

gros +1pour tous (stuff, dispo)
Il faudra faire des raids en semaine sa ne fait aucun doute si on veut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

Apres vos reponses sur mes disponibilité j'ai postulé chez absolut qui correspond tout a fais avec mes dispos,ceci etant fais avant vos reflexions sur la frequences de vos raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meshanlou demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meshanlou demoniste
» Georgeleyeti demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser