Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
meshanlou demoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
meshanlou demoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 meshanlou demoniste

Aller en bas 
+3
Dabz
Lisa
meshanlou
7 participants
AuteurMessage
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

Bonjour je me presente meshanlou demoniste mort-vivant de niveau 74 pour le moment

Mon experience bc s'etend au clean de tout les raid jusqu'a illidan inclu

Actuellement je me suis spe affliction 51/0/14 mais je recherche la meilleure spe donc ca peux changer

Je suis interressé par votre guilde car vous etes serieux toute en etant sans prise de tete a la mode militaire mais aussi sous les conseils de Lafuine mon cousin qui m'a dis que du bien de votre guilde

Mes metiers sont couture 385 et alchimie 375

Mes dispo sont principalement en semaine l'aprem jusqu'au bout de la nuit ,le week end etant reservé a la vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:36

salut

me semble que ta déja postuler dans notre guilde et qu'on tavais refuser :p

pour moi c'est -1 car tu es lvl 74 et que niveau demo c'est pas de sa qu'on manque.

Bonne chance a++
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:55

https://outrage.forums-actifs.com/candidatures-refusees-annulees-f8/meshanlou-demo-70-t329.htm

voila ta candidature au lvl 70, bah elle est dans la partie refusée Smile

Bon ensuite en effet t'es lvl 70, donc le temps que tu sois lvl 80 on aura déjà avancer et tu ne sera pas stuff pour nos raids,

Puis ton post est tout petit, c'est vague, meme pas de lien armu , puis je pense qu'il y a deja assez de démo en ce moment

Bref, -1 pour moi

EDIT : quand on regarde l'armu, tu n'as pas réellement fais tous les raids BC, manque Kael thas, vashj et Magthté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:14

oui j ai été refusé mais voici les raisons:
-mes dispo la semaine ne correspondai pas avec les votres mais cela vous a porté a reflexion sur vos jours de raid. de part mes nouvelles perspectives irl mes dispo se sont reduites donc je ne postule pas pour les raids mais pour retrouver des gens que je connais et une guilde sympathiique
-quand j avais postuler mon niveau etais superieur a votre avancé d ailleur j ai meme terminer bc entre temps donc niveau competence je ne pense pas etre une merde juste je n ai plus vraiment le temps de jouer et de pex! le niveau d un joueur ne se mesure pas seulement a son lvl et son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:07

peut etre que le lvl d'un joueur ne se mesure pas à son lvl et son stuff mais déja que perso je ne suis que 79 encore et j'ai déjà un certain retard alors si en plus on commence à recruter des lvl 74, ca ne va pas le faire !

Ensuite la peut etre que tes dispo ont changé par rapport à avant, mais vu comment tu les détails on risque pas de s'en apercevoir !

Donc je pense que tant que tu ne seras pas 80, tu aura du mal à rentrer dans la guilde

Puis si tu ne peux pas faire de raid, je te vois mal dans une guilde PvE, enfin bon Smile aux off et Gm de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Sinoa

Sinoa


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:23

Salut,

Il est vrai que le problème est ton level (-1)

sa peut vite monté vus que tu joues toutes les aprems jusqu'a + de 00h (ce que tu as marqué ) donc si tu joues autant +1,
car de plus de farmé l'exp tu auras le temps pour tes enchantes et autre (+1)
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : 78 Yveline Stars

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

Go repostul lvl 80 pour avoir plus de chance qu'on te test
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

Salutations Méshanlou et merci d'être venu postuler.
En effet nos soirs de raid se sont développés et le roster aussi.
Comme tu as d'ailleurs dû le voir dans les post-it de la partie de recrutement le roster démo est fermé. Il y en a déjà 4 avec un stuff plus que convenable et des dispos correctes...
Que nous apporterait le recrutement d'un 5 ième sachant que tu n'es pas lvl 80 et que tes dispos ne suivent pas forcément...

Ta candidature est donc refusée.

Merci de t'être à nouveau intéressé à la guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
meshanlou




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Une fois de plus je souligne le fait que je postule pas pour raider ce n'est pas ma priorité je voudrai juste intégrer une guilde où je connais deja du monde pour pouvoir passer de bonnes heures de jeu en franche rigolade plutot que de me prendre la tete a courir apres le stuff,le leveling et tout le bordel! Je ne viens donc pas pour compléter votre roster de raid
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Citation :
je ne pense pas etre une merde juste je n ai plus vraiment le temps de jouer et de pex!


Tout est dit ... tu n'as pas le temps de jouer... alors pourquoi tu nous serais utile ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meshanlou demoniste Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demoniste   meshanlou demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meshanlou demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meshanlou demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser