Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Georgeleyeti demo 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Bonjour à tout ceux qui lirons mon poste !

-Présentation IRL : Jeremie , 17 ans , Etudiant

-Présentation IG : Georgeleyeti , Mort-Vivant Demonsite de niveau 70
Dispo toute la journé avec des poses pour mangé bien sur lol!
mes horaires risque de changer a la rentré se qui est normal et j'informerais quand j'aurai tout sa Cool

-Métiers : Alchimiste ( Elixir ) // Herboriste 375

-Ma reput à Shattrat sont les Clairvoyants .

-Ma spé : 41/10/10 donc affliction avec les bonus des autres branches de talents utiles pour mon point de vue.

-mon lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Georgeleyeti

-Mes adds-ons j'ai tout ce qu'il faut pour PVE ( omen , big wigs , gr calendar , atlas loot ... Sleep etc .

-J'ai décidé de postuler chez vous car ma guilde ma dessus sur l'attribution des loot et pour le groupage avant raids meme si inscrit il y a une sorte de "Favoritissme" donc ma guilde s'appelle "Eminence" ayant fusionné avec "Xpérience" dont je sais que c'est une erreur mais bon ... et j'ai eu vent que vous etiez une trés Bonne guilde donc j'espere fair bientot parti de votre grande guilde meme si George n'est pas pratique Rolling Eyes lol!

-mes connaissance PVE : kara clean ( sauf prince ) , l'oeil pas encor commencé , hyjal 1/6 , SSC 4/6 , Gruul-Maghté Poutré .

-La charte de votre guilde est lut est aprouvé avec un gros GG pour l'histoir que j'ai aimé lire .
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:39

Salut à toi.
Déjà d'abord pour ton pseudo je met + 1 ... Smile mais je préfère quand même mon Georges car le miens est doux et frais ...:p(les concernés me comprendront :p)
Sinon pplus sérieusement bonne apply et ensuite on manque de démos mais il faudrait up un peu ce bonus dégats ombre et le toucher des sorts sauf si sur l'armu tu es en stuff pvp auquel cas je prendrais contact avec toi IG pour voir un peu le stuff pve Wink
Ensuite niveau dispo bah aucune informations vraiment précises j'entend par la des heures fixes et vu qu'en général on raid plutôt en soirée si tu es dispo en soirée ou non et jusqu'a qu'elle heure tu pourrais être présent.
Merci bien.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
George




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:51

Bonjour à toi Zouroukai
pour les dispo vu que je suis en vacance dispo toute la journé et le soir jusqu'a 3h du matin aprés quand j'aurai repris
sa sera surement de 18h à 23h30 en semaine et toute la journé juska 3h du matin le week end
concernant le stuff c'est la raison de mon départ de ché Entropie car les stuff sont distrubué en fonction de ceux qu'ils ont envi donc moi j'ai jamais rien meme si je need ... Evil or Very Mad Donc voila

Mais sinon no soucis lorsqu'il y a un raid je repond tjr présent à moin que j'ai l'ID du raid ^^
Voila j'espere t'avoir éclairé Bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

Hum...
Concernant les loot si il n'y a pas de réel investissement de ta part je trouve ça assez normal après je ne te connais pas donc je ne porte aucune jugement.
Mais de toute manière si tu veux avancer dans ce jeu tu ne peux compter que sur toi même...
Donc en tant que démo je te conseillerais de farm le frappe sort qui apporte toucher et dds
d'autant plus que le t4 démo (sauf peut-être les épaules ?) est vraiment ... nul.
Par contre après c'est sur qu'il faut avoir la motive de farm ou d'acheter si tu es riche les compos^^
Mais sur ce point c'est toujours négociable Wink.

Ensuite concernant t'as spé^^
Pourquoi avoir mis 2/2 pour hurlement de terreur amélioré ?^^
Quel cycle des sorts utilises tu ?^^
Je ne te prend pas pour un nul mais quand on voit certains jouer sa fait vraiment peur puis sachant que tu es chez Entropie devrait pas y avoir de problèmes ^^

Donc en ce qui me concerne je met +1 sachant que tu as de bonnes dispos et stuff convenable et une bonne expérience du jeu et puis un yeti de plus c'est toujours le bienvenue Razz

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
George




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Bien les loot je peut être le seul survivant et avoir bien gg le boss les loot ce discute entre off et sont attribué suivant leur desire et non pas d'inspection du stuff voir si vraiment need ou koi voila le problême ^^
sinon pour ma spé je pense qu'un demonsite , pour ma part , est fait pour les doth donc je pense qu'il faut amplifier se talent donc spé affli et 2/2 hurlement de terreur vu que je ne trouve pas mon bonheur dans les loot des boss puisque je n'ai jamais rien ( apparemennt je l'ouvre pas assé pour que je sois copain avec tout le monde ) donc sa limite mes chances des loot des boss donc je doit pvp voila
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

Dsl pour le retard
Je te contact IG ou prend les devants et contacte elayä / Aron / Lizah ou bien moi même
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgeleyeti demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Georgeleyeti demo 70   Georgeleyeti demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgeleyeti demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanaticrhom demo lv 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser