Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Athéos guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Athéos guerrier 70

Aller en bas 
+3
quoidebon
garagrime
athéos
7 participants
AuteurMessage
athéos




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:33

Bonjour Outrage !

Moi IRL :

Je me présente, je m'appel Julien et j'ai 16 ans je vien de Tournai en Belgique! Je suis un sportif mais je suis un grand addèpte de WoW lol!

Mes Motivations :

Je cherche avant tout une bonne ambiance pour évoluer dans le Pve Hl! Une guilde avec pas trop de complication qui c'est rire quand il faut mais être serieux aussi quand il le faut !

Mon Expérience dans le jeu
Je suis avant tout un reroll qui est passer main donc avec mon 1er perso j'ai clean Avant bc: Zg,bwl,mc,aq20,aq40 (C'thun) , Quelques worlds boss !
Apres bc: Kara,Gruul,Magthéridon,Ssc jusque Vash,Oeil jusque Solarian ,Za 5/6!

Mes réputations:
Je suis en train de les bosser en ce moment mais je possède déja quelques accés Héros il ne m'en manque plus beaucoup

Mes disponibilité :
J'ai de grande dispo disons 6/7 jour ou 5/7 cela depend de ma copine malgrés l'école je suis énormement dispo de 17h a 1h30 Maximum

Mon perso :
Je suis spé furie en ambidextrie je suis depeuseur 375 et forgeron en up, je suis stuff Dps mais j'ai aussi un stuff tank dans ma banque (Epik-bleu), je possède aussi le T4 dans mes sac ! Pour la Puissance d'attaque le score de toucher ect... je vous laisse un petit lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ath%C3%A9os

Voilà en attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeux et merci d'avoir lus mon post au plaisir de vous revoir Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

Salut Athéos et merci d'être venu poster sur notre forum,


Avant tout, possèdes-tu un stuff dps pve (avec tes jambes T4) ? Au niveau du toucher, il te reste du boulot.


Je ne m'y connais pas trop en war fury. Cependant, je trouve que tes talents ne sont pas très optimisés pve :

=> 5/5 dans Déviation (+5% parade)

=> 5/5 dans Anticipation (+20 défense)

=> 2/5 dans Volonté de fer (+5% résistance charme etc)


Serais-tu prêt à respé pour que tes talents soient en accord avec tes ambitions de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Salut athéos
TKT aron pour déviation et Volonter de fer.
Mais je comprend pas les points en anticipation.

Ensuite les points que tu as mis en spe arme ne servent a rien si tu ne mais pas les points dans empaler.
Ensuite le gemmage de ton stuff n'est pas extraodinaire exemple tes brassard 2x9endurence qui ne sert a rien pour warfury.

Tu n'as pas les points dans précision pourtant la chose la plus importante ou une des plus importante du warfury dans sa spe.
Donc GROS -1 pour ta spe.

Ensuite full stuff PVP ce qui veut dire un malus en touché. Des pieces encore vertes:/.
Manque de PA mais un bonne critique mais c'est tous ce que je vois de bien désolé Sad.

Si tu trouve pas trop de piece je te conseil de gardé les jambière pvp qui ne sont pas trop "pourris" et le torse et casque aussi peut-etre.
Ensuite pourquoi mettre des gemme rouge/bleu sur des emplacements jaune et rouge alors que tu pourrais mettre crit/force force ou critique.

Bonne expérience HL mais bon je sais pas si sa doit compensé cette mauvaise spe .:/
Revenir en haut Aller en bas
athéos




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:32

re merci de m'avoir repondu pour ma spé je galère un peu car je n'est jamais eu de war fury avant alor je cherche une personne pour m'aider et je suis pres a resper sans probleme et je peu changer des gemme aussi si vous avez encore des questions hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
athéos




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Voila avec l'aide de Garagrime j'ai respé est j'ai aussi changer mes gemmes jê vais prendre également les gant insigne pour m'amélioré encore merci a toi Garagrime
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:20

Derien c'est normal bon bah avec une motive comme sa je met un +1 maintenant aller gl a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

je crois que gara a tt dit moi qui connais rien et je vois que tu es bcp motive je mets un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

salut,


perso j'ai rien a dire t'a respé comme on te l'a conseiller et regemmer donc sa montre une grande motivation c'est ce qui nous interesse par dessus tout Very Happy donc +1 pour moi et bonne chance pour ta candidature ! (tes dispo son bien aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:39

-1 le full s2 en pve sert a rien !

faut changer sa .
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

jai limpression que zeb est vener en ce moment il met des -1 partout :p moi jdi motivation up = +1 !
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

si tu na pas encore été test je t'invite a me wisp IG j'organise un kara mercredi apre-midi groupage a 13h45, sinon en hero toute la semaine l'aprem-midi en dehors de c'est horaire quelqu'un d'autre devra te test (pour cette semaine :p)

angêl
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:07

kara deplacer a jeudi 13h45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéos guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athéos guerrier 70   Athéos guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéos guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hordoss guerrier 70
» Guerrier 70 - Explicite
» voljinya (guerrier dps)
» Organima, guerrier lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser