Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voljinya (guerrier dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voljin




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:01

Bonjour a tous
je me presente je suis guerriere troll lvl 80 je vien a peine de migrer sur uldaman ala recherche d une guilde j ai deja postulé chez la guilde AURORA en tant que war def mai franchement j ai plus envie de tanké surtout malgré un ptit bon steuf.
j ai vu une annoce sur le /2 que votre guilde recrute et surtout se qui m as plus surtout c le mots reconstitution dans l annonce j ai decidé d en faire partie si je suis pris parmi vous .
j ai de tres bonne dispo tous les soirs 20H/00H deja tout clean en spé def les raids 10 appart malygos ,nax hero 9/15 .
je suis joilier 440 /mineur450,pecheur 400,cuisine 439 et premier soin biensur 450.
je suis exalté chez pas mal de faction donc j ai tous les patrons de joilerie via mes reputation .
niveau equipement que du bon en gros pas de lien possible pour l intant car je vien a peine de respé dps je peux le montre r en jeux pas de soucis ala demande d un off .
je pense que je serai utile dans cette guilde en periode de (crise) je me batterai a vos coté sans probleme j aime se genre de situation sachant que je pourai toujour depaner en tank au besoin mai mon choix est fai need du dps ^^
voila en attendant une reponse de votre part je vous souhaite bon courage a tous dispo pour un ptit test sur le terain sans probleme .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:08

coucou,

Moi je dirais +1 car tu es motivé malgré qu'on soit en difficulté en ce moment et je trouve sa tres bien, niveau stuff ben on fera comme t'a dit on verra sa sur le jeu.

Niveau disponibilitées c'est parfait donc il faudrait juste un petit teste en hero pour voir vraiment.

Juste une question, serait tu pret(e) a respé tank au cas ou vraiment si on en aurait besoin pendant une durée temporaire ? (juste par curiosité :p)

a bientot et bonne chance pour ta candidature.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:10

Que dire à part un gros +1, ta motivation pour nous aider à nous reconstruire est plus que la bienvenue Smile
Tes dispo conviennent parfaitement donc j'espère que tu pourra nous rejoindre au plus vite et passer cette période de crise le plus rapidement possible.

see you soon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:36

même pas eu le temps de répondre que t'es déjà pris Smile Bref un dps cac c'est bien, un war fury c'est génial, bien stuff ca nous arrange et si en plus tu peux tank OMG !!!!!

de plus une bonne XP raid Wotlk et de bonnes dispo

Bref que du +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voljinya (guerrier dps) Empty
MessageSujet: Re: voljinya (guerrier dps)   voljinya (guerrier dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voljinya (guerrier dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organima, guerrier lvl 80
» Guerrier 70 - Explicite
» crazydevil guerrier lvl 70
» Hordoss guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser