Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hordoss guerrier 70

Aller en bas 
+5
Caesie
ValenÐis
azzørius
quoidebon
Hordosss
9 participants
AuteurMessage
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

PRESENTATION


Nom: hordoss
Race: orc
Casse: guerrier
Lvl: 70
stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hordoss
bonjour a tous je fait ce post pour pouvoir faire partie de votre guilde afin de progresser dans mon avencée pve dans une bonne guilde.ce perso est mon main et mon seul perso 70.

IN GAME:


expérience pve: j'ai seulement karazhan (tous les boss sauf plaie de nuit et dedain) comme experience pve pour le moment mais je compte sur ce post pour pouvoir aller plus loin a vos coter.

Vos réputations: j'ai tout les accés hero

Votre disponibilité : je serai disponible tous les soirs du lundi au vendredi de 8h a max 00h00 car je travaille le landemain et un week end sur deux toute la nuit Smile

Votre ancienne guilde: mon ancienne guilde était ØwneÐ dont j'était le GM (donc lepote irl aukel daraven fesait allusion dans son post c moi ) mais il y a a peu près 2 mois j'ai arréter de jouer donc la guilde est tomber a l'eau puis d'un coter j'en avai un peu marre d'avoir cette résponsabilité,voila mais aprer c 2 mois d'arret je suis de retour et motivé pour reprendre a fond le jeu.

voila en espérant avoir rien oublier et vous convaincre a ++ ig je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:43

Salut, déjà merci d'être venu poster.


Ton stuff est tout a fait correcte par rapport à ton expérience. Cependant, je trouve que, n'ayant fait que kara, ton expérience est un peu juste pour notre AP actuelle. Ta motivation pourra faire la différence.


Avis : favorable pour le prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

je suis d'accord avec toi aron mais deja joue avec lui bon war je dirais de le prendre en test +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

merci pour le +1 et pour le test ya pas de souci dites moi quand sa vous arangeré? juste que samedi et dimanche je suis pas la mais dimanche soir si.
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12

pour moi je dirai +1 ou -1 apres avoir fait un test avec lui demain a ssc ou samedi a hyjal geek ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:51

Perso je pense qu'il est préférable pour un test de ne pas l'emmener à hyjal. Tout d'abord car on débute seulement hyjal, on a donc d'autre priorité que de tester quelqu'un pendant ce raid. Et ensuite hyjal n'est pas un bon test pour un war def, car ici c'est une succession de 8 vagues d'adds qui mettent principalement à profit un palatank plutot qu'un war def, et c'est également assez court si tout se passe bien car le boss arrive très vite et sachant qu'on ne va pas encore plus loin que le 1er boss on aurait pas beaucoup de temps pour un test .

Il vaux mieux l'emmener à ssc qu'on connais déjà beaucoup mieux pour une soirée complète de test (c'est assez primordial de bien tester un tank car c'est la dessus que repose un raid).



Voila mon humble avis Wink . +1 pour un test ssc
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

Moi je n'ai pas trop d'avis parce que sur le lien armurerie tu as un stuff de dps et pas de tank, sinon oui pourquoi pas tester, mais jverrais plus un kara k'un SSC sachant qu'il n'a jamais testé ZA et encore moins ssc. Donc voilà, je compte sur toi pour nous recontacter Smile

A + in game
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:40

oui mais comme il a pas test ça serra bien on verra se qu'il vaut moi je vois ça comme un double test
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:01

salut

ben moi je trouve que t'a un stuff correct par rapport a l'avancé pve comme l'a dit Aron , tes dispo nous convienne tres bien et puis voila je suis de l'avis de caesie pour le tester un jour a karazhan donc pour l'instant +1 on verra apres le teste.

Bonne chancee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:17

daccord ben je vous contact IG pour savoir a quel heure et a kel raid vous me prendrez pour me testé.merci de m'avoir repondu a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:48

Salut Hordoss

Alors tu as un stuff correct ainsi que une spe pas mal du tous sauf une chose a redire dessus.
Pourquoi ne pas avoirs mit de point dans cruauté?
Car si tu met 3 points dans cruauté a la place de fracasser armure améliorer tu reduit le cout en rage de toutes les techninques offensives et pas quue dévaster et fracasser armure.
Est aussi finit impérativement de up tes reputations.
Sinon rien d'autre a dire +1 et GL
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

salut,pour la spé je v voir sa mais sa fait un peu chier de respé pour 3 point :p bref je verrer aprer pour les repute je suis entrin de les monter ya pas de souci.voila merci a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

si tu na pas encore été test je t'invite a me wisp IG j'organise un kara mercredi apre-midi groupage a 13h45

angêl
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:03

Bonjour tout le monde désolé pour mercredis je ne peut pas me liberer en apres-midi je ne serais dispo que a partir de 19h tout les soirs (travail oblige)
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:06

kara deplacer a jeudi 13h45
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

lol sa revien o méme du lundi o vendredi je travaille de 8h juska 18h donc le temp de rentrer je suis dispo a 19h environ dsl mais je peut pas fair autrement :s
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:44

faut le week end alors ^^ vous avez cas faire comme vous aviez fait pour moi, Test le Dimanche aprem sur gruul ou magthéridon

PS : salut ancien MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:48

vi le week chu dispo le soir si vous raider dite moi Smile

ps:salut toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hordosss




Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008

Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:36

salut ben j'aimerai bien savoir kan c ke vous pourer me prendre en test moi jvous est deja marker mes dispo (le soir car la journé pas la et le week je ne c jamais a l'avance ce ke je fait donc sa serai bien la semaine aprer si vou ki voyer mais j'aimerai bien le faire le plu vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordoss guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Hordoss guerrier 70   Hordoss guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordoss guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voljinya (guerrier dps)
» Organima, guerrier lvl 80
» crazydevil guerrier lvl 70
» Guerrier 70 - Explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser