skin / vaïtéa Officiers
Messages : 231 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Banque Nord !
| Sujet: Dabøk, Fall of the Tree King. Dim 23 Mai - 23:34 | |
| Un combat haletant, épique, éreintant entre : - Dabok L'Arbre Sanglant que l'on ne présente plus : Un grand arbre que l'on dit invincible... Assoifé de sang, répandant la mort tout autour de lui, il ne craint qu'une chose.. la moto d'Ivanow. Il a démontré son étalage de techniques et autres astuces lors de maints combats, et est un sacré rusé, n'hésitant pas à tuer lâchement par derrière... L'honneur n'est pas une valeur fiable chez lui, il y préfère la mort de ses adversaires, qu'importe le moyen. Mais devant lui se dressait une menace plus terrible encore qu'il n'avait pas su prévoir... - le SCULPTEMANA D'AZUR Doté de sorts qui, judicieusement placés grâce à un contrôle mental pas moins malin, font des ravages... Ce héros méconnu de la 3e guerre, chasseur de mage aguerri, a été maintes et maintes fois tout prêt de rendre ses armes à mère Faucheuse. Pour certains, il s'en est tiré par chance. Pour d'autres, c'est tout autre chose... Un grand esprit muni d'un sang froid époustouflant, et d'une volonté non moins surprenante. Il serait selon certains capable de déclencher des tsunamis, tremblements de terre et autres joyeusetés... Et Dabok n'était pas informé de cette pesante menace. Pauvre Dabok, qui se baladait donc à la recherche d'une proie, fut pris totalement à dépourvu par l'incongrue puissance qui émanait du sculptemana. Je tentais de venir à son secours, en vain. L'éternel Dabok n'était plus. | |
|
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 6:15 | |
| Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBB | |
|
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 8:41 | |
| Cette mort m'a permit de flirter avec les enfers, j'y ai rencontré la mort en personne, après un débat plus que tendu j'ai décidé d'en finir, j'ai donc pris une faux et j'ai fauché la mort ! On m'appelle donc maintenant : Dabok le faucheur de la mort ! Inclinez vous devant votre maitre MUAHAHAHAHA | |
|
Grocool Champion
Messages : 216 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 32 Localisation : Je suis perdu ...
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 12:15 | |
| Maître Dabok !
Maître Dabok !
Maître Dabok !
Maître Dabok !
Maître Dabok !
....
Ps : bouh il est mort contre un pov mob :p | |
|
Soriku Champion
Messages : 121 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 40 Localisation : ESSONE (91)
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 17:48 | |
| Haaa je lai recontré ce mob aussi, c'est pas le mob ki est sur les plateformes a la foret de cristal? Son grand pouvoir c'est son bump du coup le mec s'ecrase parterre! Mais PAS moi, jai été surpris, mais reflex BD et hopppp apres je lui a fait la fete!!!! | |
|
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 19:01 | |
| si tu regardes bien je suis a poil sur le screen :p c'est juste que avec skin on est tombé sur ces mobs et ducoup il en a cm 1 pendant un duel pour test son bump ! et voila le résultat | |
|
skin / vaïtéa Officiers
Messages : 231 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Banque Nord !
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Lun 24 Mai - 21:33 | |
| ce qu'on peut s'ennuyer a 3h du mat sur wow xD | |
|
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. Mar 25 Mai - 9:48 | |
| tout ca alors qu'on ferait mieux d'aller dormir en plus ;=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dabøk, Fall of the Tree King. | |
| |
|