Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Jakie - Fufu Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Jakie - Fufu Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Jakie - Fufu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jakie - Fufu

Aller en bas 
+7
Zouroukai
Ivanow
Fkxx
skin / vaïtéa
A supprimer
Elio
Branack
11 participants
AuteurMessage
Branack




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:40

1) Présentation du joueur :

Prénom : Micke
Age : 34 ans
Domicile : Liège (Belgique)
Connexion : Belgacom
Matériel : Pentium Dual-Core PCU - 2.52Ghz - 2 Go de Ram
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT
Métier : Secrétaire (actuellement à la recherche d'un emploi)
Particularités : en couple et un enfant de 6 ans (déja passionné de wow...)
Disponibilités : selon le besoin de la guilde, mais possibilité d'être présent tous les jours (mais sous conditions à voir plus bas)

2) Présentation du perso :

Nom : Jakie
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Spé : Combat
J'adore cette spé car elle me permet de faire du Pve HL et ne souhaite en aucun cas devoir changer cette spé... mais suis près à suivre tout conseil afin d'optimiser mes performances
Double spé : aucune
Je n'aime pas trop le Pvp, dès lors je ne vois pas la nécessité de claquer 1000 po pour une autre spé si je ne l'utilise pas...
Template : 20/51/00
Suivant les conseils de Deathnoth, mon ami fufu
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Jakie&gn=For+the+HORD
Glyphes :
- Glyphe d'attaque pernicieuse : pour gagner du temps afin de critiquer plus grâce au proc de point de combo
- Glyphe de série meurtrière : pouvoir faire une série d'att sur un boss ou des trashs toutes les 30 sec c'est good...
- glyphe d'éventail de couteaux : j'adore voir des gros chiffres sur mon kikimeter quand je dégomme du trash (et vive la ficelle de métier... lol)
Gemmage et Enchantements :
- Je cherche à atteindre les 40 % de critique c'est la raison pour laquelle mon gemmage est principalement en Agi et en Critique.
- Niveau enchantement, je me dirige en général vers la PA.
Métiers :
- Enchantement 460 (Pas Drain de Sang ni Garde-Lame)
- Couture 450 (2 patrons ICC)
Temps de jeu : 20 jours, 3 heures, 2 minutes

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Jakie

Addons utilisés :
- Altoholic
- Dbm
- Omen
- Raidbuff status
- Atlasloot
- ESPG LootMaster
- Etc.
(lol je susi un fana d'addons...)

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
(Si besoin j'installerai Mumble)

Autres persos hordeux :
- War Def 80 : Branack
- DK 63 : Alexyr
- Druide 21 : Yelina

3) Expérience de jeu :

Motivations :
Tout d'abord, je tiens à préciser ceci : Jakie est un reroll, mon main étant Branack (certains de vos membres me connaissent bien). Dès lors, mes disponibilités avec Jakie sont limitées vu que je suis MG de la guilde Les Héros de Naheulbeuk avec Branack. Après prise de renseignements, il semblerait que vous raidiez à ICC 25 le vendredi soir et le samedi soir. Ces deux jours précisément sont les deux jours où aucune sortie n'est prévue avec ma guilde. Je trouvais dès lors que cela tombait parfaitement bien afin de me permettre d'explorer le jeu un peu plus loin. Toutefois, si une présence devait être obligatoire un jour ou l'autre, il suffit d'en parler et je peux m'arranger. Mon objectif n'est absolument pas de me stuffer rapidement, mais justement de voir un peu comment se passe un icc 25 au delà de mon avancée actuelle.
Donc, je peux ajouter que les infos concernant l'avancée Pve de Jakie sont bien moins inférieures à mon expérience de joueur (avec Branack). Par exemple, sur ICC 10, avec Jakie j'ai fait juste la prémière aile en pick up de temps en temps, or, avec Branack, je connais les strats sur tout les boss vu que j'ai déja affronté le Lich king (sans le tomber hélas).

Avancée PVE :
- Pré-BC : qq instances par-ci par-là (mais tout clean avec branack et bonne connaissance)
- BC : quasi aucune instance (mais tout clean avec Branack et bonne connaissance)
- WOTLK : qq boss par-ci par-là à Naxx et Ulduar (mais tout clean avec Branack sauf Vezzax et Yogg Saron) et première aile de ICC 10 et ICC 25 (chaque fois en Pick up)

Historique guildes :
- Eragons Heroes : guilde d'origine de Branack qui a disband début avril 2010.
- For the Hord : je les ai rejoins pour conseiller un ami (Rousskof) et suis resté par sympathie. Ma MG (Berangere) est informée de mon départ imminent et cela ne pose aucun problème.
- Outrage ? Je vous ai déja exposé mes motivations (envie de glaner de l'expérience de jeu et disponibilité le vendredi et samedi)

Remarques à ajouter :
- Mon expérience de jeu (je suis sur Wow depuis plus de 4 ans et MG depuis plus de 3,5 ans) est indiscutablement un avantage pour moi mais peut le devenir pour mes camarades de jeu. J'ai déja affronté tous les boss d'ICC 10 et connais les strats.
- Je suis âgé de 34 ans et suis donc qqun de mature. Je sais rester poli et courtois envers mes camarades, sais me tenir sur le /2 ou le /g. Je ne suis pas du genre à tailler une bavette sur le ts pndant un raid...
- Enfin, mon rôle de MG m'a permis de tisser une très large toile de relations... Dès lors, en cas de manque de membres pour participer à un raid, je peux vous diriger vers tel ou tel joueur tout aussi sérieux que moi. (Et si vous ne me croyez pas demandez à Grocool ou Saoriie).


Charte :
Même si j'estime qu'une charte repose surtout sur le sérieux d'un MG et de son équipe, que le fait de l'approuver n'empêche pas un joueur de faire à sa guise, je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée")

Bien à vous et n'oubliez pas : Wow n'est qu'un jeu ! Prenez votre pied ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:56

Salutation à toi,

J'avoue ne pas avoir gardé de bons souvenirs de toi lorsque j'étais (il y a longtemps) dans la guilde Heragons heroes. Mais peut être que j'ai mal jugé ou que c'est différent maintenant.

Je note quelques soucis au niveau de ton rogue:

Tout d'abord, pourquoi prendre deux armes lentes? Une arme rapide en off hand est préférable en tant que rogue.
Et pourquoi avoir mis l'arme 264 en off hand plutôt qu'en main droite?

Je ne suis pas pro en rogue, mais il me semble que le gemmages est plutôt foireux... le critique n'est il pas à favoriser plutôt pour une spé assassination? n'aurais-tu pas meilleur temps de gemmer différemment? (agi qui offre pa + crit)

Je vois que tu as le soft cap arp, il semblerait judicieux d'obtenir un bijoux avec proc arp.
Enchantement pvp sur le casque ??

Au niveau du template et glyphes, je ne m'y connait absolument pas par contre.

Comme tu as pu le remarquer, il y a beaucoup d'apply rogue ces derniers temps ! Il est donc évident qu'il n'y aura pas la place pour tout le monde et je penses qu'une optimisation de ton perso serait nécessaire, mais j'attend l'avis de quelqu'un s'y connaissant un peu mieux que moi en rogue.

Sur ce, bonne chance pour ton apply


EDIT: L'armurie vient tout juste de se mettre à jour avec quelques différence dans ton stuff (surtout casque)


Dernière édition par Elio le Lun 17 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer




Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:01

Salut,

Tu as fait une apply soigné et je t'en remercie mais niveau stuff et expérience avec ton rogue c'est vraiment trop juste pour notre avancée.
Ce qui me désole le plus c'est que tu viennes postuler avec un reroll alors que ton main est GM d'une autre guilde...
On est pas une guilde de secours ou de reroll, on need des gens dispos et motivés !!

Ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:55

Citation :
Gemmage et Enchantements :
- Je cherche à atteindre les 40 % de critique

Pourquoi? ...


Sinon, comme l'a stipulé amigart, c'est pas une guilde de reroll.
On ne vient pas à moitié dans la guilde. Et gérer ta guilde te prend déjà pas mal de temps j'imagine.
Quand aux raids Icc 25, je pense que filer un slot à qqun qui n'est la que 1 jour par semaine passerait mal chez d'autres qui auraient pu être recalés.

Pour l'instant c'est un -1 pour moi : ton perso n'est pas optimisé, ton gemmage laisse apparaitre un manque de connaissance de ta classe, et c'est un reroll que tu joueras uniquement (et tu le dis toi même!) pour "engranger de l'expérience". Je trouve ça dommage en fait ! Tu ne cherches pas à nous apporter quelque chose, juste à en savoir plus sur icc 25.
Revenir en haut Aller en bas
Fkxx

Fkxx


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Branack :O   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:01

Héhé toi !
Je me rapel au tout debut de l'arrivé 80 de mon druide Fkx Smile je suis allé dans la guilde Éragons héroes , ou Branack etais le mg !
Je me rapel que je me suis fait kick car j'avais monté un groupe de revolutionaire ! contre le mg et les off suite a des verité pas bonne a dire !
Donc bon pour moi je ne me prononce pas sur le candidature , je laisse sa au off de décidé
Bonne chance tout de meme pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Branack




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Eh ben...   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:27

Bon, c'est charmant ...

Je n'insiste pas... ca me rend triste de voir ça...

Concernant ma motivation je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit... je sais moi que quand je suis membre d'une guilde je fais ce qu'il faut pour apporter ma pierre à l'édifice...
Concernant mon stuff, je ne suis pas aussi stuffé que d'autres postulants... je suis a 5331 sur GS... et dès lors afin d'atteindre certains cap je suis contraint de gemmer autrement... bien sûr que mon objectif est de gemmer Arpen...
Concernant mon arme, je faisais des essais sur poteau au moment de l'enregistrement... j'hésite effectivement entre les deux armes linkées sur l'armory... mais j'ai évidemment une dague 232 (en attendant de looter mieux à icc).
Par contre, là où je suis surpris et tombe des nues même c'est le message de Elio, et dans une moindre mesure de Fkx.
Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec Elio. Et Fkx effectivement je l'avais renvoyé de la guilde pour des raisons que je peux entièrement justifier, car problématique à l'époque au sein de ma guilde.
Mainetnant, les temps changent et ce qui ne convient pas à un moment peut convenir à un autre. Les gens peuvent parfois évoluer positivement...
Mais ceci dit, cela me semble mal embarqué il est vrai en regard des autres postulants... mais je continue a croire que je peux apporter du bon partout ou je passe... (et ce n'est pas par prétention).
Dès lors, j'attendrai encore qq avis sur le post avant de savoir quoi...

Et je ne suis pas là pour prendre la place de qqun dans un roster... je serai là les soirées nécessaires.
Donc je continue d'espérer.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer




Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:38

Branack a écrit:
Bon, c'est charmant ...
a bientot

Venir apply avec un reroll moyennement stuffé et sans expérience icc significative à une guilde qui à 8/12 boss tombé en HM, c'est limite insultant pour nous...
Si tu ne le comprend pas va apply chez Mascarade, cazus ou qui tu veux, je ne suis pas sur qu'ils te répondent aussi cordialement que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanow

Ivanow


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Courbevoie (Paris)

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:50

Salut à toi !!!

Tout d'abord, quand je regarde tout ça, je me dis POURQUOI PAS !!! Mais il y a un petit quelque chose qui me chagrine :

Branack a écrit:

Tout d'abord, je tiens à préciser ceci : Jakie est un reroll, mon main étant Branack (certains de vos membres me connaissent bien). Dès lors, mes disponibilités avec Jakie sont limitées vu que je suis MG de la guilde Les Héros de Naheulbeuk avec Branack.

Ce n'est pas dans nos habitudes de prendre des reroll car ils sont dispo pour nos "principaux" soirs de raid. Il faut savoir que même si nous raidons principalement le vendredi et samedi soir, on monte pas mal de petits raid en semaine (comme les icc 10 hm par exemple).
Sachant qu'il y a beaucoup d'apply rogue, on préfère (je pense) prendre des mains prêts à s'investir (même si je ne doute pas de ta motivation pour venir chez nous).

Voilou, tout est dis !

Bonne chance quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:10

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Malheureusement je ne peux que refuser ta candidature pour la simple et bonne raison que tu es Mg autre part, car comme tu le sais tu aurais à gérer aussi bien ta guilde que ton investissement chez nous et ce n'est pas vraiment notre politique que de considérer un membre seulement comme un slot en raid... Il y a aussi une certaine vie de guilde qui nécéssite un certains investissement. En plus de ta guilde tu as aussi l'irl (non pas que ce soit mauvais au contraire Razz) mais dans la mesure où il y a déjà pas mal de choses à gérer...
Autre chose sinon, nous ne recrutons pas des reroll, mais bel et bien des mains ! Raison un peu mineur quant à ton cas.

Bonne continuation tout de même bounce
Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:43

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Déja j'aimerais bien savoir ton cycle dps!

Sinon niveau Stuff c'est un peu juste, je te conseil de farm les embleme givre pour acheter le T10 (les bonus sont bien) et le craft botte.

Niveau gemmage, je dirais que le crit c'est bien l'agi c'est mieux! En effet ça tapporte 2stat en une, le critique augmente avec ton stuff tu n'as normalment pas besoin de gemmer en crit c'est une perte je pense. Pour les slot Rouge et bleu je te conseil les 20Agi et oublie les 20crit, et au niveau des slots jaunes 10agi/10hate.
Ce que je ne saisis pas c'est pourquoi gemmer crit pour gagné du crit d'un coté mais enchant et gemmer certaines pièces en PA au lieu de agi qui te rapporterai du crit! Tu devrais plutot gemmer agi et quand tu obtiens ton cap crit tu passes en PA.
Sinon le glyphe tête est ok, par contre en méta je te conseillerai plutot 21Agi + 3% des dégats des crit (Implacable) Agi pour ce que j'ai dis plus haut et également cette gemme s'active avec une gemme de chaque couleur contrairement à la tienne qui need 2gemmes bleues, les bleues sont usless pour rogue avec les 15endu c'est pas top, donc avec l'implacable si tu met une Agi/hate sur un stot jaune des 20agi en rouge et une gemme 10carac pour un slot bleu la méta s'active sans devoir gemmer endu!
Sinon je vois que tu as deux bijoux touché, le cap poison est de 412, or tu as 594, donc je te conseil de changer au moins un de tes bijoux (y'a celui embleme frost qui est pas mal), petit conseil en plus garde tes bijoux touché sous la main j'ai eu des soucis de touché quand j'ai pris le T10 perso donc tu pourras les remettre si besoin.
Sinon il te manque un peu d'expertise il me semble, je me souviens plus le cap mais je crois que c'est un peu plus que 25.
Et pourquoi ne pas mettre 2enchant berserk? Sinon il manque un enchant sur ta bague reput cita (ça coute pas cher en compo ces enchant:p)

Niveau spé ça a l'air correct par contre pour les glyphes, met glyphe d'éviscération au lieu d'éventaille. Le glyphe d'eventaille c'est limite pour les spé estro pasqu'ya pas mieux:p mais en spé combat t'as des glyhes plus utiles que ça, et la finalité c'est avoir un dps suffisant pour down un boss quand y'a des timer ou autre,donc faut maximisé le dps sur boss pasque la vitesse à laquelle tu tombes des trash en aoe on s'en fou un peu:p

Bon je crois que c'est tout en ce qui concerne ton perso! Smile

Sinon pour le reste, c'est vrai qu'on aime pas trop prendre des reroll dans la guilde souvent ils ont des impératifs de raids etc et ça devient très vite chiant niveau dispo et niveau "jte cours après pasque t'es pas co sur le bon perso et t'es à la bourre" :p Après vu que tu dis que tu peux avoir les dispos nécessaires je sais pas trop quoi dire :p. Mais c'est vrai que vu toutes les apply rogue je suis assez d'accord avec Iva (oui ça arrive) qui a dit (je cite j'ose même pas recopié ! :p)
Citation :
Sachant qu'il y a beaucoup d'apply rogue, on préfère (je pense) prendre des mains prêts à s'investir (même si je ne doute pas de ta motivation pour venir chez nous).
C'est vrai qu'a choisir je préfèrerais prendre un main qui va pourvoir s'investir à fond dans la guilde et qui aura toutes les dispo nécessaire sans impératifs à côté, mais vu que tu dis que tu peux le faire aussi je tiendrais pas compte de cela pour dire +1 ou -1! Par contre, comme je l'ai dis au début ton stuff est trop juste pour du icc hm, et notre but est d'avancée dans les hm nous n'avons pas le temps de te faire un stuff icc normal.

Je dirais donc un -1 en me basant sur ton stuff qui est trop insuffisant pour du icc HM, désolé. J'espère néanmoins que je t'ai aider pour ton perso et si tu as des questions hésite pas à demander!
Bonne chance et à bientôt. Smile


Sinon Ami, je vois pas en quoi c'est "insultant", il a le droit de tenter sa chance comme tout le monde, son apply est soignée, il est poli etc donc je vois pas le côté insultant. ^^
Pour les histoires avec FK et Eole, je connais pas pour Eole mais je connais Fkx et ce genre de truc me dérange:
Citation :
Je me rapel que je me suis fait kick car j'avais monté un groupe de revolutionaire ! contre le mg et les off suite a des verité pas bonne a dire !
C'est normal que tu te face kick :p, perso je pense qu'une guilde est gérer par les gm et off et c'est a eux d'imposer ce qu'ils veulent, je trouve que monter une "rébellion" est idiot, si la guilde te plait pas change de guilde et puis c'est tout, c'est pas 5pomés qui gueulent qui vont imposer leur façon de voir et de gérer la guilde. Chaque groupe d'off gère la guilde comme ils veulent (en prenant en compte l'avis des membres oui, enfin si ca leur chante ils sont pas obligé) après ça plait ou ça plait pas mais c'est pas les membres qui font la loi, ils sont libres de partir ou de créer une guilde pour la gérer comme bon le semble (n'est-ce pas? ^^) s'ils ne sont pas d'accord avec la gestion de leur guilde actuelle. Enfin ça c'est mon avis, après je connais pas l'histoire mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
A supprimer




Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:53

Citation :

c'est limite insultant pour nous...

C'est un peu nous prendre pour des quiches que venir apply avec un reroll "unstuff". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:05

Il te prendrait pour une "quiche" s'il avait cacher que c'était un reroll etc :p La il le dis bien clairement après tout c'est écrit nul part qu'on recrute pas les reroll donc il a raison de tenter sa chance, c'est vrai que son stuff est trop léger pour notre avancée maintenant on est là pour s'occuper des apply et donner des conseils, même si c'est pour dire que ça ne convient pas. Qui ne tente rien n'a rien, et on est pas la pour dire "pff dégage t'es trop une merde unstuff pour notre super guilde ultra hl" (ce qui est faux d'ailleurs ^^), mais pour répondre aux apply, donner des conseils etc tant qu'elles sont bien faites que la personne est correcte etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Kaorii

Kaorii


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Toulouse

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Réponse Branack   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

Bonsoir Branack Smile, ayant jouer avec ton guerrier tank plusieurs fois, contrairement à Elio, je garde une très bonne impression de toi. Joueur sympatique, avec un bon game play, qui écoute les attentes des uns & des autres, comme tous gm qui se respecte. Domage que les 3/4 des Eragon heroes n'ai pas eu ta mentalité, bref, revenons en à nos moutons. Comme dit Ivanow, ce n'est pas dans nos habitudes de prendre les rerolls, car il va de soit que les disponibilités pour raid sont restreinte à cause du (des) mains. Zou étant co gm à refuser ta candidature, j'espère cependant continuer à jouer avec toi de temps à autre ! Amicalement

Kaorii
Revenir en haut Aller en bas
Kaorii

Kaorii


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Toulouse

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: .   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:37

+1 pour Elanouille au fait lol
Revenir en haut Aller en bas
mikamy




Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2009

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Mikamy   Jakie - Fufu Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19

-1 niveau stuff c la limite aprés mélanger dague et épée pas cool en spé combat tu est pas capé expertise le cape est de 26 aprés voila niveaux recrutement rogues je croi qu'on va bientot etre full bonne continuation dsl de l'orthographe il est 1h30 et je suis raid tchu.
Revenir en haut Aller en bas
Branack




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: MErci..   Jakie - Fufu Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:37

Ouf, un peu de baume au coeur... J'ai vraiment cru passer pour un noob... ce que je ne suis pas !
Oui, ma fufu est un reroll... oui elle manque de stuff... oui certaines choses sont à revoir...Mais il est vrai aussi qu'il n'est indiqué nul part sur votre forum qu'un perso qui n'est pas stuff pour du Hard Mode ne peut pas postuler...
Alors, pour ceux qui auraient cru que je vous prends pour des quiches ou que je veux vous manquer de respect, vous faites fausse route. Si vous étiez des quiches, je n'aurais pas pris la peine de faire un bel apply ou même de venir postuler chez vous. Quant au manque de respect c'est absolument faux, j'ai toujours pris la peine de considérer avec respect toute personne que je rencontre dans le jeu, ce même si des discordances peuvent nous amener à nous séparer.
Donc, je présente mes excuses à tout membre qui aurait mal pris cette candidature.
Pour en revenir une dernière fois à mes motivations, le fait d'être MG d'une guilde et de postuler avec un autre perso, j'y avais bien sûr pensé. Le fait que ca puisse paraître offansant par contre pas du tout.
Si je dis que Jakie est un reroll, elle n'en reste pas moins un de mes deux seuls persos 80 et je la joue tout les jours. Et mes dispos avec Branack ne m'empêchent pas de raider avec elle en soirée. Je suis présent sur WOW 7 jours sur 7... De plus, je n'ai pas dit non plus que je ne voulais pas faire de Jakie mon main... Qui n'a pas encore changé de priorité avec plusieurs persos ?
Voilà, pour ma part, j'ai été un peu blessé sur certaines remarques mais en me mettant à votre place, je me rends compte que cela peut être acceptable. Donc rassurez-vous, mon impression de la guilde Outrage ne changera pas.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier Elaya d'avoir été correct avec moi ainsi que ses précieux conseils dont je vais m'empresser de tenir compte, ainsi que ceux qui gardent un bon souvenir de moi. Quant aux autres, qui me repprochent certaines choses, je vous salue et ne peux que vous conseiller de ranger votre rancoeur au placard et de vous rappeler que Wow n'est qu'un jeu.

Longue vie à votre guilde et au plaisir de vous retrouver IG.

.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Officiers
Elio


Messages : 315
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:21

Hello,

Juste pour remettre les choses en ordres, Fkxx et moi même n'avons pas mis de -1 ou n'avons non plus pas rabaissé ton apply afin d'éviter de te prendre (je t'ai même donné 2-3 conseils)... On a juste exprimé notre ressenti du passé et comme je l'ai dis, j'ai peut être mal jugé et que c'est différent maintenant. Si tu le prend à ce point mal, je peux rien pour toi car comme tu le dis toi même, WoW n'est qu'un jeu.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:26

Bonne continuation pour ta guilde et pour la suite, à bientôt peut être! Smile
Si tu as des questions hésite pas à wisp ou quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Grocool
Champion
Grocool


Messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis perdu ...

Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:49

Plop, salut a toi Branack ! Déjà merci de l'intérêt que tu porte a note guilde.

Je me co que maintenant depuis dimanche et je voit que n apply a était répondu au moins 15 fois en même pas 1 jours ? :p c'est un record !
Sinon presque que tout a été dit.
Bon je connait bien branack et juste pour précisez, comme il l'as dit que c'était pas un apply foireux, c'est tout ce qu'il y a de plus respectueux. Dommage moi je dit.

Bonne continuation surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakie - Fufu Empty
MessageSujet: Re: Jakie - Fufu   Jakie - Fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakie - Fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser