Bonsoir, & tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde ! Cependant, je trouve ton apply décevant, pour pas dire baclé. Beaucoup de choses me surprenne, tout d'abord le fait de donné des réponses totalement hors sujet à des questions, puis pour d'autres de carrément ne rien mettre. Si nous mettons une idée de post dans le forum, c'est que nous nous intéressons aux joueurs qui postule ne crois tu pas ? Bref, je prend comme exemple, le choix de tes glyphes, ton avancée pve, les stats que tu favorise, ou bien les raisons qui te motive à entré chez nous. D'autre part, j'ai entendu beaucoup de mauvaise chose à ton sujet, ces dernières sont vaste, je ne m'étendrai donc pas sur le sujet ! Pour être sincère, je ne suis pas le genre de personne à écouter les "on m'a dit que ..", mais ayant jouer avec toi plusieurs fois, je me suis fait ma propre idée. Ce sera donc un -1, je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite.
Kaorii
Remarque : Un petit conseil, la prochaine fois, essaie d'y mettre un peu plus de motivation ça aide ..