Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Royaldruider [drood heal]

Aller en bas 
+3
Dabz
Zouroukai
royaldruider
7 participants
AuteurMessage
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:52

Bonjour as tous les Outrage(ux) xD


IRL :
- Prénom :Matthieu
- Age :16
- Localisation :Ajaccio (corse du sud)
- Mes disponibilités: Dispo tt les soirs
- Mes loisirs : Le moto cross .

En IG:

- Mon personnage :Royaldruider

- Race : Tauren

- Ma spécialité :Arbre

- Le temps de jeu (/played) : Pratiquement 1ans

-Mon equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Royaldruider

-Mon template + Glyphe :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Royaldruider&group=1

-Métier: Dépeceur 450 Enchent 137

-Addons: Recounte ; dealyboss mod ; healboot ; decursive .


Mon éxperiance:
-Je joue depuis 1 ans drood
-Naxx 10/25 clean
-Malygos 10/25 clean
-Sartha 10/25 3D clean
-Onixia 10/25 clean
-Ulduar 10/25 clean juque as freya
-Icc 10: 8/12 Icc25: 6/12
-Edc 10/25 clean en HM 4boss en 10 0 en 25
Je croi que je ne rien oublier mdr^^

Disponibilités :
Je suis dispo tt les jours et soir juqua 01h

En Raid:
Je suis un drood heal donc j'éssay de garder le max de hot possible constament sur le raid + assiste tank

Ce que je pensse pouvoir vous apoporter:
Je suis qq qui est tjrs de bonne humeur je rigole souvent SAUF (pendent les try TRES serieux et atentif.)
Et jessay dapporter ma bonne humeur et bonne etat despris au raid

Mes objectifes:
Je suis un joueur tres motiver de la mort qui tue...
Jais tres envi d'avancer dans le pve hl et je ferais de tt mon possible pour vous aider a avancer vous aussi.

Ma guilde Actuel : Je n'en est pas


La charte de guilde :
lu et approuvée

Voila a++ tlm et jespert vraiment a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Salutations Royaldruider, et désolé pour le temps d'attente.
Mes connaissances en drood heal n'étant pas formidables je donnerais juste mon avis sur certains points.
Donc tout d'abord au niveau du stuff ça me semble correcte (il manque une gemme sur ton cou).
Pour les dispos idem parfait et pour ce qui est du roster il y a de la place pour un drood heal sachant que Dabok n'est pas tout le temps là.
Apparement il y aurait des rumeurs ou l'avis de certains joueurs en tout cas comme quoi tu ferais mal ton travail, qu'en penses tu et sais tu as quoi ils font références ?
Ne t'inquiettes pas pour ça, quoi qu'il en soit tu seras testé normalement sachant que personnellement je préfère me faire mon propre avis et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi lorsque tu étais en heal Smile.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

Salut à toi !

Bref je dirais quelques mots, tout d'abord concernant le template + glyphage, tu prends le glyphe de nourrir mais pas les talents allant avec (reduc mana / up spell) donc j'aimerais savoir si tu l'utilise vraiment souvent ? si tu comptes changer de glyphe ?

Niveau gemmage, à moins que tu aies besoin de rgn mana, l'esprit ne te servira pas donc toutes les gemmes violettes : 12dds+10 esprit ne sont pas utiles et il vaut mieu prendre la 23dds même si on perd le bonus de sertissage car la tu manque de pas mal de spell ! D'ailleurs comme l'a dit zouroukai il te faut une gemme sur le collier et je rajouterai qu'il faut que tu change le fil sur ton pantalon !

Sinon que penses tu de la hate pour le druide ? (question importante car il y'a un gros point négatif dans ton "build" de personnage qui me dérange et qu'il serait bien que tu trouves par toi même)

Voila, bonne chance pour la suite, je mettrai mon avis suivant la réponse mais pour l'instant ca sera plutot négatif à cause de ce que je te demande de trouver qui est depuis un certain temps tout de même primordial pour druide et qui explique la recherche de hate dans l'equipement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re royaldruider drood spé heal   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05

Salut as tlm !!!

Alors pour ma facon de jouer jais pas mal de gens qui me crtiquer car on ne sentend pas . Je pensse que c est de la jalousie mais bon ...

-Pour la hate :
Je pensse quel est tres importante c est d'allieur pour cela que j'essay de mitiger mon gemage et pour ma 12spell/10Esprit je compte la mettre
car pour les combat qui dur ca peut etre utile et nn je ne suis pas juste en spell car le cap min spell est de 3000 et je suis as 3k2 en raid.

-Et pour mon Gameplay:
N'ecoute pas les gens et tu verra quand tu aura l'aucase de me teste.


Voila ty Beaucoup et as Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

Re !

T'es tu seulement demander pourquoi la hate était devenu depuis quelques mois LA stat a favoriser ?
Sinon pour le spell, il n'y a pas de cap, plus tu en as mieux c'est ! Donc pour attaquer la fin de icc puis le hm 3k2 ca reste pas énorme (m'enfin avec le buff 15% on peut trop rien dire :p)

niveau regen, ne pense pas tout de suite aux grands fight tels que icc25hm, si pour l'instant tu ne need pas de regen favorise la hate et le spell, dans les chasses bleu met du 23dds et dans les jaunes du 12dds+10 hate si sur l'item t'as 1 jaune + 1 rouge + 1 bleu : tu gemmes tout rouge !

Citation :
Alors pour ma facon de jouer jais pas mal de gens qui me crtiquer car on ne sentend pas

Le druide doit avoir plusieures facons de jouer suivant les combats même au sein d'un même combat (pulentraille par exemple), tu auras des fights où tu auras un net avantage sur les autres classes et d'autres fight où tu auras plus de mal a être au top ! (murmemort, jaraxus), certains ont 20-30% de leur heal au nourrir, se clak leur innerv et ils sont content, d'autres ne healent pas du tout au nourir et preferent economiser leur mana pour clak leur innerv sur un fake pal par exemple (du style kaorii ><) et sont content aussi :p , le tout c'est de voir de quelle manière tu es efficace.

Bref j'attends juste que tu approfondisse pour la hate :p que tu cherches pourquoi c'est si utile depuis peu !

Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re Royaldruider   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:33

Alors la Hate:

Est tres importante pk ? :
-Pour la mise a jour 3.3 la hate est devenue tres importante car il ont modifier ses effets sur les hot via une glyphe.
-La glyphe s'appele (Glyphe de regeneration rapide)
-Donc : Sa augmente la rapiditer des tick mais reduit la durée des hots.

Es cela que tu voulai entendre xD Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanow

Ivanow


Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : Courbevoie (Paris)

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:59

Coucou à toi !!

Je parlerais uniquement des stats pour le druide heal dans mon post.

Tout d'abord, tu dois comprendre que la hate est LA stat à privilégier, donc toutes tes pieces (dans la mesure du possible) doivent être sous la forme de hate + esprit.
Ensuite par rapport au gemmage, tu n'as jamais trop de spell, donc hésite pas à full gemmer spell (sauf pour valider ta meta).

Voili voilou ! Je dirais à test.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:30

c'est ce que je voulais entendre :p donc en gros tu prends pas le glyphe volontairement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re Royaldruider   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:45

Bon bais alors ok c est Good dite moi quand vous ete up pour le teste et en combien 10/25 que je ne craque pas la mauvaise id betement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:30

Vendredi soir icc25 je pense mais demande confirmation a un off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re Royaldruider   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:44

A vous tester en 25 pas en 10 ? np c est pareille . Smile

-A quel off ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:21

Re salut, je me suis permis de te lancer une invite pour vendredi soir Smile.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer




Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:54

Une petite question, peux tu m'expliquer pourquoi tu dis avoir 19-20 ans en postulant chez Berzerk et Mascarade alors qu'ici tu dis avoir 16 ans ?!

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:19

Je n'ai pour ma part pas compris pourquoi tu n'as pas pris la glyphe qui fait influer la hâte, et sans celle ci je doute que tu puisses atteindre le niveau que tient Dabok actuellement, ce qui est dommage...

Incompréhension de mon côté donc, on verra vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:19

@skin : Il y'a peu je pensais en effet que mon glyphe était irremplaçable mais en fait non, il y'a plusieurs "politique" dessus, en effet sur pullentraille je n'ai pas calculé mais il est possible que j'ai 2 ticks de mon hot (le glyphe n'affecte que recup) pour 1 seul tick du nuage, ca part donc beaucoup en overheal

J'ai joué avec un druide heal hier, sans ce glyphe et son Hps n'étais pas dégueulasse du tout, à savoir si il était en dessous de moi (oui quand meme !) à cause de son gameplay ou du glyphe ? mystère mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
skin / vaïtéa
Officiers
skin / vaïtéa


Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Banque Nord !

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:02

Sans doute sans doute mais pour moi un druide est voué à l'overheal donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
royaldruider




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re Royaldruider   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:38

alors pour mon age j'ais vraiment 16 ans mais berzerk rechercher des gens majeur donc ... Smile
et pour la glyphe oui je compte lamettre et je vais accepte linvite sans soucis Smile

Merci as tous a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:43

Bonsoir!

Comme tu as du le remarquer nous avons actuellement 2apply druide heal en cours et notre roster n'a qu'une place de dispo.
Suite aux raids test que nous avons fait, nous avons décidé de retenir la candidature de Nawkaw, ton apply est donc refusée.

Encore désolé, bonne chance dans ta recherche de guilde et peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement: Royaldruider [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Royaldruider [drood heal]   Recrutement: Royaldruider [drood heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Royaldruider [drood heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takerax Drood heal
» cowchone (drood heal )
» Recrutement Ororo Munroe / Pretresse Heal/Discipline
» kipcool drood heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser