Speak
| Sujet: Speak Sam 8 Mai - 8:36 | |
| Bonjour a tous , je tiens a vous remerciés pour votre invitation qui m a fait très plaisir et ne manquerais pas de venir vous voir des que possible,je n est pas pu voir votre invitation a temps car j ai eu un gros souci de pc, et oui mon disque dur a grillé et donc est en réparation ,j ai du reprendre mon ancien pc qui m as permis de venir jetez un oeil sur le forum ,je ne pourrais me connecté avec ce pc sur wow car le pc actuel qui me depanne n est pas assez puissant pour venir faire un raid avec vous ,je suis tres degouté de n avoir pu venir raidé,malheureusement ce sont les aleas de la vie et ont ne peut rien a ca ,vous aurez surement trouver qqun d autre d ici la peut etre dans l attente de recupéré mon pc ,j espere pouvoir bientot me joindre a vous ,dans le cas contraire bien je serais patient et j attendrais le prochain recrutement ,sachez que je vous tiendrais au courant des que je recupère mon pc,quoi qu il ce passe ca sera toujours un plaisir de joué ensembles à bientôt. | |
|
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: Recrutement palavindicte Sam 8 Mai - 9:58 | |
| Pas de soucis ! C'est sympa d'avoir prévenu, on attendra que tu sois re pour te reprendre en test Bonne chance !! | |
|
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Recrutement palavindicte Sam 8 Mai - 16:48 | |
| Comme a dit iva c'est sympa de ta part d'avoir prévenu . Concernant ton apply, on reprendra sûrment lorsque tu seras de retour car comme tu l'as rappelé, d'autres peuvent venir post entre temps... on verra donc. Bonne continuation et à bientôt ! | |
|
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Recrutement palavindicte Mer 12 Mai - 9:53 | |
| Bonjour ! Juste pour te signaler que nous considèrons actuellement ton apply comme annulée et que l'on la réouvrira si le roster le permet lorsque tu seras de retour. Au plaisir et à bientôt. Zou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement palavindicte | |
| |
|