Slt a tous, J'ai hesiter a post mais au final je me lance en esperant integrer votre guilde
Nom: Karim
Jtiens a dire que si je post c'est pour raid en 10 principalement, mon vieux pc ne tolere pas trop les raid 25 enfin surtout quelques boss ^^.
A part ca jsuis en Terminal, mes dispo sont le mercredi soir, jeudi soir, incertain le vendredi soir et dispo assez souvent le week end.
Nom du perso : Silø
Mes metiers sont TDC 442 et Depeceur 450;
je suis spé elementaire en premiere spé et en seconde spé je suis amelio; j'ai choisis de jouer en elem en premiere spé car c'est mon premier perso en caster et je trouve celui ci tres polyvalent et vraiment different des autres classe nottament grace a ses totems qui sont essentiels pour le chaman mais beneficie egalement pour le groupe ou le raid, j'en avais un peu marre de jouer des cac ( dk, war puis ensuite jai up un rogue )
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Sil%C3%B8Les stat que je favorise sont la puissance des sorts suivi de la hate et ensuite le critique qui viens avec l'evolution des pieces d'equipements.
Mon cycle dps est le suivant : horion de flamme, explo de lave , eclair x.... horion de flamme, explo de lave , chaine d'eclair , eclair x...... ainsi de suite
Experiences en Pve :
Naxx 10 clean , 25 presque
Malygos 10 clean
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 7 ou 8 boss down, try Algalon quelque fois et descendu a 20% ( debut P2 )
EDC 10 clean , 10 hm 4/5 ( 46 try devant anub )
EDC 25 jamais try question de Pc
Icc 10 6/12 try les princes et putricide
Icc 25 4/12 pas le hf parcque deco quand garga meurt et quand saucroc meurt ( pas de chance ^^)
Je souhaite integrer votre guilde car vous avez une bonne avancée au niveau de icc 10 mais egalement car apres avoir fait un raid icc 10 en PU avec certain de vos membres, l'ambiance a l'air vraiment pas mal.
A bientot IG j'espere