| Fkx [Drood] [Équi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fkxx
| Sujet: Fkx [Drood] [Équi] Sam 13 Mar - 11:18 | |
| Salutation, Tout d'abord Je voudrai vous remerciez de lire ma postulation et de m'accorder du temps 1. Présentation Irl : Mon prénom : Julien Mon age : 17 ans Mon pc : Bonne config , 4 Gigga de ram Windows 7, récement acheté. Ma connexion : N9uf Télécom ( Non je ne fais pas de pub ) 512 k/s Mes dispo : en moyen 5/7 jours voir plus 2. Présentation du perso :Nom: Fkx Race: Tauren Classe : Druide Spécialitation Chouette ou Poulet Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=FkxPourquoi ce Template : Déjà je pense que c'est le template de base pour un bon Moonkin mon arbre de talent est basé sur les combats de Longue durée et a ne jamais etre oom, en optant pour ce choix j'ai donc prie les Talents Augure de clarté et Intensité. Comment je me vois au sein d'un raid?Déjà je me voie dps ce qui est un peu mon rôle , ensuite j'apporte l'aura Moonkin qui augmente 5% le critique de tout les sorts de plus ma luciole Qui est quand meme utile pour les tanks ce qui leur augmente legérement leur aggro, et surtout les Rez combat et l'innervation sont tres utiles Mon expérience Pve HlJ'ai clean tout jusqu'au debut de naxx niveau 60 sur le serveur Medivh avec mon demo Au niveau 70 jai clean la plus part des donjon avec la guilde Unlimited Au niveau 80 Jai tout clean jusqu'au debut de Icc jusqu'a Pullentraille Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=FkxAddons:Je posède Teamspeak ,Omen ,Deadly boss mod ,Sexy map (Owi) , Recount , Shwakandawie. Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?Je recherche une guilde soudée qui évolue vite et bien où il y'a une bonne ambiance qui sache deconner mais aussi etre serieux quand il le faut. J'ai fait un cour passage dans la Guilde Eragon Héroes quand je venais d'arrivé 80 mais c'etais une guilde pas trop pour moi ou les membres défilaient. Voila j'espere avoir fais bonne impression et merci d'avoir lus mon post bon jeu et a bientot j'espere | |
|
| |
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Sam 13 Mar - 11:41 | |
| Salut à toi poto druide ! Donc tout d'abord je te conseillerais bien 2/3 changement dans ta spé. En effet, (personnellement) je ne suis jamais oom en raid donc je te conseillerais plutôt d'enlever tes deux pts en Intensité et ton point en fureur de la lune. Ce qui te permettra de mettre 2 pts en frénésie et un pt dans Genèse (sache que lea frénésie proc tout le tps sur les fights à icc). Sinon niveau stuff...Tu es overcappé toucher.... : tu as 14.22% alors que tu need que 10%. Il te manque aussi ton enchant sur casque (Go kirin tor !!) et une gemme sur ta ceinture. Voilou !!! Sinon quel est ton cycle? Ecoutes-tu du Muse? etc... Je te whisperais IG pour voir toutes ces questions existentielles avec toi ! Pour moi ça sera un +1 et à test en raid !!!! Bonne chance pour ton apply ! | |
|
| |
knuckles
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Sam 13 Mar - 13:22 | |
| j'ai fais le pari avec lui qu'il ne downerais pas arthas avant 2 mois et il est motivé pour gagner ce pari donc connaissant sa motivation,+1 | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Sam 13 Mar - 16:23 | |
| go glyphe mineur célérité pour revenir vite après les wipe non mais ho !
GL à toi ami drood | |
|
| |
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Sam 13 Mar - 18:29 | |
| Ah oui j'avais oublié ! Mets la glyphe de célérité pour arriver devant tlm quand ya bcp a marcher et SURTOUT prend la glyphe de renaissance... Ça nous évitera des scénario du type : Zourou : "Go burst les mecs Arthas est à 1%" Polio : "MERDE JE SUIS MORT" Zourou (s'exitant comme un gros taré) : "FK GO REZ BATTLE VITTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!" Fkx : "merrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuh j'ai plus de compossssssssss aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh" (Je te raconte pas la suite !!!!!!) | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Ivanow
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Dim 14 Mar - 8:51 | |
| héhé | |
|
| |
skin / vaïtéa Officiers
Messages : 231 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : Banque Nord !
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Dim 14 Mar - 13:15 | |
| Iva il rez sur les cosmic smash | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Dim 14 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ivanow
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Dim 14 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Kurøsaki Officiers
Messages : 102 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] Dim 14 Mar - 16:55 | |
| Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde (Owned Zou!!!^^) Concernant tes différentes statistiques, arbre des talents, stuff, etc... je m'appuierais sincèrement sur Ivanow (drood chouetasse) (prends pas la grosse tête Iva après mes paroles... mdr) mais également sur la Belle Yuma (Drood Féline). Maintenant une question qui me tient "à coeur", as-tu déjà eu une expérience tank ou heal et si oui serait-tu prêt à respé? Car je t'avoue (sans rien cacher, c'est marqué dans la colonne de gauche) que c'est dans ces deux catégories précitées que la Guilde recherche des druides. Maintenant si c'est non, je t'avouerais que l'on verra (pourquoi pas en test lors d'un raid 25 quelconque) en fonction de tes capacités et de ta réactivité; mais si c'est oui je te laisse deviner que tes chances seraient grandissantes (sans pour autant te dire "oui tu es pris" car ce serait toujours au moment d'un test pour vérifier capacité et réactivité). Voilà, je pense avoir tout dit sur le point qui intéresserait les officiers de la Guilde. En espérant une réponse de ta part. Cordialement. Kurøsaki, Chasseur (qui roxx plus qu'un certain druide chouette guildeux...^^) | |
|
| |
Fkxx
| Sujet: Fkx Dim 14 Mar - 17:51 | |
| Salut , Alor J'ai post en équi donc j'aimerais resté en equi car j'aime vraiment jouer cette spé Mais si je devez choisir a respé je choisiré sans hésité en tank et non en heal , je posséde deja le fullt9 ainsi que full HS 232 en stuff feral mais dps donc voila mais mais sa ne me derrangerais pas de respé tank de temsp en temps pour aidé mais quand y'a un place pour équi j'hésite pas | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fkx [Drood] [Équi] | |
| |
|
| |
| Fkx [Drood] [Équi] | |
|