Bien le bonjour à vous chers compatriotes:
Je me nomme Devilishtal Hunt de son état lvl 70.
Je post même si le roster hunt est full car qui ne tente rien n'a rien ?Et puis je connais un peu Nykho en ésperant qu'il m' arrange le coup Non je lol xD .Il m'a dit que Hunter était peut-etre accpeté donc ...
Et puis mon Pote Xerses a post donc si je le rejoins c cool...
Plusieurs informations sont demandées lors de votre demande d'adhésion, nous vous conseillons de les inclure dans votre post.
Le titre du post doit contenir le pseudo de votre personnage ainsi que son level et sa classe.
Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde?
ALors Ben Nykho est ici et il est sympa et vous etes assez avancés PvE HL donc vu que je veux m'investir à fond dedans...Et puis je veux apporter mon savoir de Chasseur lvl 70 quoi^^...
Votre expérience du jeu:
Karazhan Clean.ZA 2/6.Gruul Ok.Magthe Ok.Tk 1/4..
Des détails sur votre personnage,Template, métiers, stuff, si vous possédez des accès:
Je suis actuellement en spé préci mais je suis dispo pour respé et adapter un 41/20/0 gros template pour PvE.Dépeceur 375.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devilishtal Pour mon stuff PvE c Casque S1 avec des bonnes gemmes ,Bijou Sablier du détrameur,Torse Plaie de nuit KZ,Bottes Plaie de nuit KZ.
Votre disponibilité : Pensez à indiquez si vous avez des contraintes.
Je suis dispo tous les jours de 18h30 à 3h et le week end je fais le No life.
Une description irl si vous le souhaitez.
Roman :14ans :Perpignan.Je joue au foot et à WoW beaucoup et voilà je suis sympa!
Allez Kissous!
Cordialement Devilishtal!