Petite elfette de mon état ayant appris le pouvoir des arcanes, me voici, moi, Valkye de Lune d'argent, Maitresse mage. L'on dit de moi que je chauffe les taurens & les palagays mais il en n'est rien je me fais plaisir toute seule avec mon amie de toujours, mon épée. Je suis également la grande soeur de Hanane, belle palaheal.
Croisant ci & là quelques ennemis de l'Alliance, qui bien entendu, ne font jamais long feu, je me promène dans le monde d'Azeroth et du Norfendre pour satisfaire mes frères et soeurs d'armes en tissus, en leur tricotant quelques morceaux de tissus, et en enchantant tous les joueurs hordeux (à mort l'alliance)
Terrasser mes ennemis ne me fait pas peur, c'est pour cela que nous combattrons encore & toujours jusqu'à la mort du Roi Liche & plus loin encore si je réussis à rejoindre vos rangs.
En vous souhaitant une agréable vie dans ce monde, mon monde magique & merveilleux qu'est celui de World Of Wacraft.
Sinon, dans la vie irl, je suis Jonathan, 28 le 08 avril, marié à la plus belle femme du monde, 1 enfant 1/2 (1 est en route), je vis à Montbéliard, près de sochaux pour les amateurs de foot. Je suis chauffeur de bus, donc pour une petite sortie en guilde, demandez-moi Mort de Rire . Sinon mes passions, avant tout c'est ma famille, puis wow, puis le handball.
En ce qui concerne ma connaissance du jeu, j'apprends très vite sur le champs de bataille, je connais la première de ICC sans problème, meme si jamais tomber saucroc avec ce perso, je l'ai tombé avec Hanane, ma palaheal.
J'ai été de guilde en guilde, plutôt des guildes petits niveaux, ce qui ne me dérange pas, car généralement, l'ambiance est super, mais malheureusement au point mort en ce qui concerne l'avancée pve. Actuellement je suis chez invictus, sinon, j'ai été chez elsweyr avant, mais je me rapelle plus des autres noms, car jamais de grosses guildes, à part les blacks lists quand ils éxistaient encore (même si c'était pas forcément une GROSSE guilde, mais avançaient très bien en pve HL)
Mon template est tourné en arcane, car meilleur spé actuelle pour les mages, mais ma spé préférée est feu, en sachant que niveau dps, c'est pas encore ça pour le feu.
voici le lien qui vous amènera à mon stuff, template, HF, et tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Valkyesinon, je suis dispo 2 ou 3 soirs maxi par semaines, car il est vrai que je ne suis pas un no-life, est que ma famille est prioritaire.
Voilà vous savez tout sur moi, j'espère rejoindre bientôt vos rangs.
Merci
Valkye