| Chamélém Hutshlol | |
|
+7fïreheãrts PoPo Elaya Zouroukai Dabz ValenÐis Soohutshlol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soohutshlol
Messages : 4 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 34 Localisation : 37
| Sujet: Chamélém Hutshlol Jeu 4 Fév - 10:27 | |
| Salut tout d'abord à tous les membres d'Outrage , J'ai l'honneur aujourd'hui de vous contacter afin , d'une part de vous proposez ma candidature en tant que chaman Élémentaire, car ayant connaissance de votre mince roster chaman , j'ai cru utile de tenter ma chance ... Cependant ! Et c 'est sur ce point majeur , fondement de mon post , que je voudrais m'exprimer en développant d'avantage ... Vous me connaissez déjà pour la plus grande partie d'entre vous , je suis le cousin Irl de Hùtsh , votre valeureux et méritant mage. C'est pour cela que si vous souhaitez , pour ceux qui ne me connaissent pas , ou pour ceux à qui je n'évoque pas le moindre souvenir ... je vous recommande de vous rendre dans les archives de votre forum et de me découvrir ( je parle évidemment de ma personne irl ^^ car je"repostule" avec mon reroll cette fois ) sur le post de mon shadowpriest de début décembre. Malheureusement , je n'ai pu vous faire profiter de mes talents de joueur ni de ma sympathie pendant très longtemps .... IL est vrai que je fus submergé durant le cour du moi de Décembre par de nombreux soucis persos qui ont influé sur mon activité dans World of Warcraft ... et de là a découlé mon gquit , qui s'expliquait par des dispos plus que limitées en pve ... Un autre gros problème surgit fin décembre ... je fus malheureusement victime d'un hack ... j'ai alors entrepris les demarches nécessaires pour la récupération de mon compte ... Gros manque de chance pour moi ....Blizzard avait entrepris une campagne d'éradication totale des comptes compromis en cette période , et je perdis définitivement mon prêtre ... Dépité je décidai de recréer un compte et de me lancer dans le reroll d'un Chaman qui était une classe qui m'attirait depuis quelques temps !! Maintenant 80 depuis environ 2 semaines et ayant d'avantage de temps de jeu à consacrer à ce perso , je tiens à me lancer dans l'aventure du pve à vos cotés et j'admirerai l'indulgence honorable que vous aurez à m'accorder une seconde chance parmi vous. En ce qui concerne l'aspect " statistiques " de mon personnage , voilà ce qui en est brièvement : - 2810 spell domage avec toto langue de feu et langue de feu sur Arme - 21% de critique - 120 toucher environ Si ces stats ne parlent pas à tout le monde , il faut savoir que c'est pas grand chose pour un Chamelem , et que ces stats me permettent d'atteindre sur Poto un dps d'environ 4k + !!! Sachez que ces stats ne sont que temporaires et que je farm actuellement tout le t9 232 afin de profiter des bonus ... Via Embleme etc.... J'espère avoir été suffisamment clair , et je vous prie de me poser le maximum de questions concernant à la fois mon perso et mes ambitions , je suis ouvert à vous répondre dans la limite du possible ! Chers "outragés" , je vous remercie d'avoir accorder cette attention pour mon post , et vous souhaite à tous une très bonne journée , en espérant vous croisez rapidement IG | |
|
| |
ValenÐis
| |
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Ven 5 Fév - 7:41 | |
| - Citation :
- Malheureusement , je n'ai pu vous faire profiter de mes talents de joueur ni de ma sympathie pendant très longtemps .... IL est vrai que je fus submergé durant le cour du moi de Décembre par de nombreux soucis persos qui ont influé sur mon activité dans World of Warcraft ... et de là a découlé mon gquit , qui s'expliquait par des dispos plus que limitées en pve ...
Un autre gros problème surgit fin décembre ... je fus malheureusement victime d'un hack ... j'ai alors entrepris les demarches nécessaires pour la récupération de mon compte ... Gros manque de chance pour moi ....Blizzard avait entrepris une campagne d'éradication totale des comptes compromis en cette période , et je perdis définitivement mon prêtre ... Dépité je décidai de recréer un compte et de me lancer dans le reroll d'un Chaman qui était une classe qui m'attirait depuis quelques temps !! Ca me semble etre la réponse à ta question val | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Ven 5 Fév - 12:12 | |
| Salutations Hutshlol ! Pour te répondre Val c'est aussi comme Grabot que je le comprend. Enfin bref. Mis à part le petit soucis qu'on a eu avec toi en décembre à savoir un joueur absent pour ainsi dire nous n'avons pas vraiment eu le temps de voir ce que tu donnais vraiment avec ton prêtre. Personnellement je suis pour te donner une seconde chance d'autant plus que vu la motivation (cette fois ) ça vaut le coup d'essayer. Mais saches le, il n'y en aura pas d'autres et vu ce qu'il s'était passé, je pense que certains seront intransigeant. Niveau stuff, c'est sûr qu'il est encore un peu faible mais sachant que tu le farm pas de soucis puis à l'occasion sur un Edc 10 ou 25 on pourrait te prendre pour t'aider. Pour la motivation et bien à voir... Et niveau dispos, il devrait y avoir un peu moins de soucis théoriquement . Concernant l'expérience, tu es quand même un joueur sérieux ayant fait parti d'une guilde sérieuse avec pour objectifs faire parti des premiers down serveur (other side) si je me souviens bien ! Donc + 1 pour moi et A bientôt. | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Ven 5 Fév - 12:50 | |
| J'y connais rien en cham donc je dirais juste +1 à tester:p | |
|
| |
PoPo
Messages : 38 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: LoLiLoL Dim 7 Fév - 15:21 | |
| Bonjour a toi, belle apply ! Donc au niveau de ce qui c'etait passé j'me souvien pas si jété deja revenu (ordi de merde ><") donc bon dommage pour toi avc l'idée gacher sur edc 10 sur la derniere fois Bon c vrai stuff un peu faible mais bon pour moi sa sera un +1. Bonne chance a toi !!!! | |
|
| |
fïreheãrts
Messages : 153 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Lun 8 Fév - 1:52 | |
| -1 le stuff pvp a beaucoup + ete farmer que le pve donc je pensse que ta motivation balance de ce que coté la du jeu on est une guilde pve et vu que ta candidature etait en cour je penssai que tu aurai concacrer ton temps a farm ton stuff pve pour moi je dirai revien quand tu aura farmé un stuff potable gl | |
|
| |
Soohutshlol
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Lun 8 Fév - 10:05 | |
| Bonjour à tous , Premièrement , je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon post , merci également pour vos réponses , qui illustrent l'intérêt qu'a sollicité ma candidature pour intégrer vos rangs... ! Je confirme ce que j'ai signalé dans ma première intervention , en ce qui concerne ma motivation , j'ai cru voir qu'elle évoquait une sorte de controverse ^^ , détrompez vous ceux qui en doutent , elle est bien des plus belles , et je ne suis que prêt à le prouver ! Je me permets cependant de commenter le point de vue de Fïreheãrts , ce qui semble légitime selon moi. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'après notre discussion Ig , tu n'aies pas modifié ce que tu "conjecturais" si je puis dire en ce qui concerne mon orientation de jeu , je suis à la base un joueur pvp , certes , cependant j'ai été et je le suis toujours je suppose , malgré une pause dans l'avancée wotlk ... sans " self éloge" , un gros joueurs pve , déjà à Bc avec other side , et j'ai toujours été autant attiré par le pve que par le pvp et Hutsh ne vous dira pas le contraire ( car je le harcelais pour pouvoir raider à sunwell l'année dernière ^^ ). Je pense que l'on ne peut pas établir de préférence , on ne peut pas classifier des catégories de joueurs sous prétexte qu'ils apprécient les deux genres , et je suis persuadé et même convaincu que le couplage pvp/pve se révèle ultra bénéfique sur la qualité d'un gameplay ( en terme de rapidité de reactivité et de survie ) , mais rassurez vous , je ne généralise pas , et je conçois , que dans certains cas isolés , un joueur pvp ne se sentira pas à son aise en pve , et qu'il ne sappliquera pas de la même façon que lors de ses matchs d'arène ( qq soit le bracket ). Bref je tiens juste à vous rassurer à ce niveau , je ne suis pas de ce genre , et lorsque je m'engage , je fais part de ma plus grande motivation , qui s'exprime à travers un gp des plus travaillés . Pour conclure , fïreheãrts , je sais que la composition de mon stuff te laisse penser cela , cependant comme je te le disais au cours de notre discussion , j'ai up il y très peu de temps , je n'ai pas forcement passé plus de temps à farm le pvp que le pve , car j'ai chain Herorand ce qui est pour moi du PVE , c'est juste que j'ai commencé à acheter le furious avant le t9 , car j'en avais besoin super rapidement pour commencer les arenes en s8 avec Ivanow et Hutsh en 3c3 , sache que je continue à farmer et que le stuff va inc , mais sans vouloir t'offenser , cet argument est peu convainquant pour marquer chez moi un manque de motivation qui n'a pas lieu d'exister , je vous rassure ! Merci encore à tous pour la lecture, gros merci à Zourou pour l'invit en test , on se voit donc très bientot ig ! Bisous !!!! | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Lun 8 Fév - 16:06 | |
| pour répondre c'est très simple, les raid qu'on fait en ce moment demande un stuff de base quand même asser élever tu a farmer herorand ok mais tu a préféré acheter le furious dabord pour pouvoir commencer les arenne et donc nous en attendant qu'est ce qu'on est sensée faire de ta postulation ?
je n'ai rien contre toi je dit juste que quand on postule quelque part on fait tout pour mettre les chose de son cotée et ce n'est pas ton cas
c'est bien beau l'arenne mais nous en tant que guilde pve on need un chamelem en raid asser rapidement selon moi tu poste ici tu aurai du farmer ton stuff pve avant ton stuff pvp car c'est bien beau l'arenne avec hutch et iva mais te regarder en arenne pendant que nous on raid je ne pensse pas que sa va nous servir
c'est le pourquoi de mon -1
tu dit ne pas manquée de motivation et t'investir a fond mais ce n'est pas ce que tu montre dsl ... | |
|
| |
knuckles
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Lun 8 Fév - 17:20 | |
| +1 pour moi.J'en ai marre de passer en spé démonologie a chaque R25 et vu le dps de hutsh,si le gameplay est dans le sang je pense qu'on aurait bien besoin de hurshlol EN CHAMELEM | |
|
| |
Soohutshlol
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Lun 8 Fév - 17:50 | |
| Re ^^ , Je me permets juste d'insister en appuyant sur le fait que je sois motivé , mais je t'accorde firehearts d'en douter après tout , libre à toi de remettre en question mes paroles , mais j'essayerai malgré tout d'arrondir les angles à ce sujet !
PS : Merci Knuckle pour ton soutien , et pour confirmer tes dires , je suppose que c'est dans le sang comme tu dis xD !
Bonne fin d'après midi à tous ! | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
hutsh
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Mar 9 Fév - 23:16 | |
| Coucou cousin alors je te met un gros +1 pour ta candidature je pense que cela n'étonne personne....c'est bien pour ca qu'apriori on risque pas de prendre en compte mes arguments mais allons y quand même.
Je pense que l'engagement que prend aujourd'hui hutshlol (alias sooh) est également le mien car je me suis on ne "peut plus mouillé" dans cette candidature en vous reproposant a nouveau mon cousin (wisp des of) mais j'ai mes raisons qu'il a absolument bien résumé. Il y avait a l'époque un effet de contexte qui à selon moi totalement influencé son sens du jugement quand a ses actions IG. Je connais mon cousin son potentiel ,ses capacités et je ne prendrais pas le risque aujourd'hui d'appuyer sa demande si je doutais de lui . Alors oui effectivement il a farmer son stuff pvp avant celui du PVE mais la question n'est pas la (pero j'ai fais la même)... ce que l'on veut nous c'est qu'il soit prêt le JOUR J.....Malheureusement fire je ne crois pas que tu seras la pour en juger de tes propres yeux...(ICC 25 et ICC10 de cette semaine) mais je suis persuadé qu'on te résumera très bien sa capacité a DPS au vue de son stuff ce soir la.
Voila je conçois le scepticisme de certains mais je suis persuadé qu'il arrivera a tenir la baraque comme il faut voila donc un gros +1 pour mon cousin bis a tous | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Mer 10 Fév - 15:55 | |
| je ne conteste pas son dps je ne le connais pas :') je contexte sa facon de faire les chose, on post quelque par en disant jv farm a donf bah on farm on fait les chose dans l'ordre, ce qui n'a pas ete le cas, on est pas une guilde de cazu ou on peu ce permetre de dire bonn ok on va atendre quelque temps va y te presse pas farm ton arenne ect on est une guilde pve hl avec des besoin comme le dit knuckles il en a marre de passer spe démono mais je regarde les stats ou nous somme et je ne pensse pas que ac le stuff actuelle pve que ce chamelem propose ce soit suffisant mi stuff pvp mi stuff bleu et quelque piece pve il reste quelque jour avant le raid et vous aver tous vu le dps que le raid doit fournir rien que sur le 1er boss de la deuxieme aile ? je ne veut pas etre péssimiste mais quelqun a 4k dps je ne voit pas ou sa va nous arangée .
bien que un chamelem soit tres rechercher il y a pas mal de postulation qui " on " " seront " refusé par manque de stuff ou d'autre chose si on ce permet de recruté quelqun juste pck un membre de la guilde apuis sa postulation tout les autre mec qui veule post avec le meme genre de stuff qu'est ce qu'on va leur dire ?
moi j'ai donner mon avis en impartialité car je ne connais pas ce joueur et je pensse que tout le monde devrai en faire autant car c'est plus equitable pour les autre
j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur le sujet avec mes nombreuse réponsse a ce post je laisse donc les officier décider good luck | |
|
| |
hutsh
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Mer 10 Fév - 17:20 | |
| Je trouve juste que tu lui laisses 0 Crédits si la guilde dispose d'une autre postulation d'un chamelem qui est deux fois plus stuff alors effectivement les off ont intérets a refléchir dans le cas contraire on a tous le droit a une chance.J'en est eu une personnellement et pourtant j'avais 0 stuff il a une possibilité cette semaine a lui de faire ses preuves. VOila;) | |
|
| |
mikamy
| Sujet: mikamy Mer 10 Fév - 18:11 | |
| bonjour, personnellement je n'est pas eu l'ocasion de te voir en raid en prtre je c juste que tu farm le stuff pvp plus que le pve donc bon c un choix a faire pve ou pvp personnellement je cache pas que je fait les 2 mais j'en préviligie 1 comeme en autre le pve après le cham je n'y connait rien je pensse que fire si connait mieux apré pourquoi pas essayer en test et la guild verra en fonction de ce que sa donne ... Salutations et bon jeu. | |
|
| |
Ivanow
Messages : 101 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 31 Localisation : Courbevoie (Paris)
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol Mer 10 Fév - 19:28 | |
| Yop yop prout,
Donc tout d'abord je dirais, pour répondre à fire, que, même en farmant peu, on peut être très stuffé très vite je ne m'inquiette donc pas à ce sujet. Ensuite, connaissant les capacités de sooh je lui fais totalement confiance (réactivité, dps, etc...). Et pour finir bah NEED UN CHAMELEM.
Voila je pense avoir tout dis. Bonne chance pour ton apply !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamélém Hutshlol | |
| |
|
| |
| Chamélém Hutshlol | |
|