Bonsoir,
Alors mon personnage dans WOw est un Hunt troll spé bête 70.Mon expérience dans le jeu,je suis plus axé Pvp mais j'ai envie de m'engager réellement dans le pve,mes accès sont tous opé ( je ne peux vous mettre le lien de mon persos de l'armurie car le site wow fonctionne mal en ce moment).Sinon dans le Pve hl j'ai déja fait Et fini Kara & quelques Héros.
Alors si je suis partit de la guilde où j'étais avant c'est qu'il n y plus ame qui vive ou presque car tout ce petit monde pars dans le Hl ( raid 25 ...).Cette guilde se nommait Old School.Et j'aimerait intégrer votre guilde car a ce que j'ai pu constater vous êtes assez nombreux,et niveau pve ça se tient.Sinon mes disponibilitées sont vers les 18h a minuit.Quand je n'ai rien d'autres a faire c'est a dire régulièrement
.
Sinon j'aime bien faire des rerolls car je trouve ça sympa de monter sont petit persos et de torcher les quetes bas niveau
. pour le moment je possède un druide 40, je commence a monter un chaman car chaman amélio c'est pas si mal et plus tard le tourner heal mais bon il est encore tout petit
.
Concernant mon hunt il est stuff s1( avec des gemmes et des enchants il me manque encore l'arbalete Jcj ).
Irl: Moi c'est Marc,23 ans actuellement je travail dans l'industrie.Sinon,j'ai réussi un concours de fonctionnaire,donc au mois d'aout je serais absent durant 3 mois ( Formation ) Sauf le weak End
. sinon je vis a dijon.
Certes, je suis un novice dans le Pve comparés a vous mais je souhaite m'investir et j'espere en avoir l'occasion de le faire avec vous !
Sur ce a bientôt in game ou bonne route a vous
.Si vous avez besoin d'autres choses faites le moi savoir.