Salutations Iop, et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Concernant le roster c'est vrai que niveau démoniste il ne nous en manque pas vraiment. On pourrait en avoir besoin d'un dernier mais il faudrait que le stuff et les compétences soient déjà acquises.
Malheuresement te concernant je craint que tu n'aies pas encore l'expéricence en tant que démo. Mais cela s'apprend (Knucles l'a d'ailleurs assimilé à force qu'on lui répète
).
Donc y a quelques trucs qui ne vont pas ( au passage n'hésites pas à contacter lexas ou bien moi même Ig (Zouroukai) pour en parler ça sera avec plaisir
Tout d'abord niveau prio des Stats:
En tant que démo je ne sais pas si on peut vraiment parler de priorité. Mais plutôt de Cap ou stat à atteindre dans un raid particulier à savoir
le cap touché de 17 % ( - les 3 % apportés par le drood equi )
et environ 20 % de crit unbuff. Pourquoi pas plus ? tout simplement car avec le drood equi ( décidemment un de nos meilleurs amis :p ) tu atteints les 25 % rien de sorcier jusque là. Ainsi 1/4 de tes sorts sont senssé être des critiques.
On peut très bien continuer de monter le crit mais dans ce cas il faut pousser à 33 % pour les 1/3 et personnellement je trouve que ça n'est pas super rentable mais ça ne reste que mon avis, certains démo y sont d'ailleurs.
Pour la hate je pense que tu en as suffisament. Attention cependant à ne pas trop la privilégié au dépourvu du spell stat la plus importante a up en priorité ! ! ! !
Niveau cycle:
On ne peut pas réellement parler de cycle en démo destru mais plutôt de spam ! Avoir un cycle prédéfini te seras donc plutôt préjudiciable sachant que tu t'efforceras de l'appliquer dans toutes les situations alors qu'elles n'y sont pas forcément adaptées.
Le but est de claqué le trait du chaos et la conflagration le plus souvent possible ! ! !
Au passage, c'est plus utile d'utiliser le trait du chaos après la conflagr pour bénéficier du proc explo de fumée sachant que le temps d'incant du trait du chaos est plus long que celui de l'incinérer tu gagneras plus de dps en incantant qqch de long plus rapidement que d'incant qqch de rapide plus rapidement ( je m'emmêle un peu
)
Comme l'a dit Knuckles la corruption est utile seulement lors de déplacements et les malé sont à mettre en fonction du nombre de démos dans le raid (2 démos = Malé faiblesse + Malé elem)
Niveau glyphe:
Perso je n'ai jamais apprécié le glyphe de connexion sachant qu'il faut au moins 600 d'esprit unbuff pour qu'il soit rentable en t'apportant donc 200 de spell.
Qui plus est le glyphe d'incinérer est primordial.
En général le choix du 3 ième glyphe se porte soit sur glyphe d'immo soit sur glyphe de connexion et non pas sur l'incinérer !
Bravo si tu as tout lu
.
Voilà je ne crois rien avoir oublier !
Si tu as des questions ou autre n'hésites surtout pas
A bientôt et joyeux noël !