Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DK Kadokk lvl 80

4 participants
AuteurMessage
kadokk

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:52

Moi et mon personnage (kodokk)
Je me présente: julien, 20 ans .Joueur de rugby
je suis dispo plus de soir par semaines lundi mardi mercredi jeudi vendrdi et weckend enfet casiment tout le temp
Sa fais 6 mois que je joue activement avec kadokk et jé des reroll mes allianceux c'est pour le manque d'ambiance et de bonne humeur que je suis passé dans la horde.

Mon template:est le suivant mes il y a une belle éreur a mon gout
du a un souci tehnnique je ne peux pas la linker :? désolé
sinon pour vous en dire un minimum j'utillise un template sang en 51/0/20
Mon équipement
je poséde un équipement ue je juge bien correct
casque torse et jambe t8.5
épaule t7.5
gant équivalent t8 (emblèmes de conquète)°
ceinture de méme
bijoux: un qui vien d'ulduar 10 (le léviathan )Et le segond est une carte de sombrelune de non-mort
mon cou provient lui aussi d'ulduar
les deux chausse a mondifier au plus vite et ma cape de naxx qui né pas vraiment full dps :? et mais bottes furieux
Sans oublier mon arme ou plutot met arme: armagedon,tranchante de rune , et larme d'hast du collisé don je me souvient plus du nom
PS: avec se stuff jé le haut fais équipement épique Very Happy

Au niveau des métier je suis a 450 en minage et joallier mes seulement deux gemme épique la troisiéme arive se soir ou demain.Je suis aussi secouriste 450 et cuistot met je ne lé mal heureusement pas upé

Mon cycle raid et le suivant dans la plus par des cas
touché de glace ; frappe de peste ; frape au coeur ; frape au coeur ; frape de mort ; puis renforcer arme runique pour pour faire du burt avec l'attaque frappe au coeur tout en fesan gafe que mes malé sont toujour présente et ma petite macro cor de l'hiver avec hystérie comlme sa sa pique bien Laughing Laughing

Mon avancé raid 25
en 25 je nes pas trop avancé vu que mon anciéne guilde ne disposé pas de rouster 25 et que j'aime pas trop le pick-up mes sinon elle sont lu comprise met faux les appliquer se qui devré pas poser souci
j'ai clean naxx 25/10 ; koralon 25/10 ; 9 /14 uldu 10 ; os 25/10 voila le principal
Juste pour info tenque je parle des raid jé aussi labittude dutiliser "mumble"

mes point for ouf la compétence auto évaluation est pas au top chez moi :wink: se que je pe dire ces que j'aime la découverte sutout au niveaux de mon dk les défis relever des chalenges Razz
niveau défaut ces encore plus dur je pense pas étre un joueur chian apar que je suis trop actif aux yeux de sertain (papie du jeu) qui aiment se rien faire a orgrimar moi ces pas ma tase de thé Very Happy

en addons jutilise recount omen pour voir mon dps sans pour autant prendre l'aggro Razz

Se que je pense aporté se qui est sur ces mon dps et ma bonne humeur aprés faut voir ou les portes sont ouvertes
Poquoi outrage bein ces tout con et simple jé un amie marllok qui ma parlé de vous comme tant un guilde qui avance tout en ayant une bonne ambiance sa ces le top

anvant de postuler ici jété l'un des segond dans la guilde zen-attitude je suis partie pour une simple réson manque de dinamisme et sa commencé a partir en sucette

pas cette question le wipe, le rand perdu et l'anulation d'un raid ces toujours ambétant mes tel est la vie dans un mmorpg online

voila ma postulation que j'ai au mieu remplit en espérant que celle-ci vous convient Very Happy Very Happy

KADOKK
Revenir en haut Aller en bas
kadokk

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:53

Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kadokk

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tout d'abord niveau dispos rien à dire et actuellement les Dk dps nous en avons tout simplement aucuns d'actifs si ce n'est moi même lorsque je ne tank pas.

Avant toutes choses je préfère quand même prévenir que nous sommes en période de transition raid10/25 et que donc pour faire tourner un minimum ce qui raid une place à tout les raids est pratiquement impossible.

Autrement niveau stuff, il faut que tu changes tes items pvp en priorité ! et éventuellement ton bijou dont le proc n'est pas fameux d'autant plus que le bijou insigne héroïque a un proc beaucoup plus adapté ou encore celui de Edc normal... A ce propos quel stat favorises tu es dans quel ordre ?
L'enchant sur ta cape n'est pas vraiment le meilleur qui serait le + 22 agi et la cape aurait pu etre remplacée par la cape avec les emblèmes de vaillances.
Pourquoi joué avec la rune de Lichemort ? ( au passage tu peux trouver une meilleure arme sur le premier boss à Edc en héro Wink )
Il manque aussi un petit "enchant" sur les épaulières...
il faudrait que tu te cap expertise pour améliorer ton dps, de plus tu es over capé touché le cap étant à 263 ou 8 %
(capé expertise =26 ou 25 selon les versions).
Concernant la spé, (petite curiosité de ma part Razz) pourquoi avoir choisit la présence de sang amélioré ? sinon la spé est correcte Wink .

Pourrais-tu un peux plus détaillé ton cycle dps qui me semble un peu incomplet?
Es tu sûr pour la macro Cor de l'hiver+ hystérie ?
T'arrives t'il d'utiliser l'armée des morts en raid ? Et l'invoc de la goule ?

Sinon point positif je vois sur le screen que tu nous a fourni que tu es sous flacons chose rare de nos jours Wink.

En attente des réponses bonne journée Smile.
kadokk

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:12

oui je ces bien que mes item pvp sentent pas l'eau de cologne en pve je compte bien entendu les changer comme tu le dit avec les embléme de vaillance pour uper mes stats
la carte de sombrelune non-mort comme tu le dit elle proc pas assez souvent sinon sa seré une turie et bien entendu elle doit ausssi faire ces bagage la seule chose quelle peut maporter a l'heure actuelle ces des po en la vendan a un pnj

niveau stat je favorise la force critique expertise mais aussi le touché mes celui-ci et over mon stuff est en fase de transit niveau gémage

la rune lichemort me sert enfet au pvp au moment ou j'ai link l'armurerie ma nouvelle mase etait pas a jour actuellement je joue avec AME DE FER looté a ulduar celle ci est équipé de la rune tranche glace
au niveau arme j'en est sufisament pour pourvoir les changer suivant se que le boss apréci le moi
j'ai tranchante de rune l'arme d'hast de edc hero armagedon pour pvp et mon arme titulaire ame de fer

sur mes épauloe j'ai fai le choix de ne pas en méttre sur le t7.5 puisque je vien davoir le t8 4/5 actuelement sur mon stuff par contre le t8 en sera équipé bien entendu

je voi con peut rien te cacher a toi ^^
présence sang amélioré bein sa ces le ic de mon template en effet se point sera redistribué dans les plus bref délai

allor mon cycle :
a chaque début de combat c'est toujours pareil ou presque touché de glace , frappe de peste , frappe au coeur deux fois puis frappes de mort quand jé fai sa toute mes rune son en charge sof une impie je pouré faire un voile mortel mes sa fais pas assez mal .donc je lace reforcer larme runique avec ma macro hystérie + cor de l'hiver se qui me rend 30 poinr de PR pour pouvoir burst avec frppe au coeur
mon dk est équipé de la glyphe des maladie elle reset toute les malidie de ma cible principale tout en les propagent sur les cible se trouvent dans un rayon de 10m donc si je me démerde bien je pose qune foi mes malidie pour utiliser au max frappe au coeur frappe de sang

la macro hystérie + cor de l'hiver
je pense savoir se que tu peux lui reprocher hystérie et instantané mes pas le cor de l'hiver mais comme j'ai indique ci dessus il me donne 10 de PR donc oué elle me sert au passage je refrech se buff qui me dure 3 minute pour moi mes 2 pour le reste du raid sauf les aute dk posédent la glyphe cor de l'hiver
apres si ces pas la réponse attendu bein di moi pourquoi elle est pas si utile que sa merci a toi

pour l'armé de mort oui je la dégaine en raid quand le tank a un aggro supérieur a 197k j'arondie a 200k sinn
on ele prend laggro et ces emmerdant sauf dans certaine situation bien particuliere
j'invoque ma goule apres ma 1er phase de cycle cet a dire après
touché de glace , frappe de peste , frappe au coeur deux fois puis frappes de mort .

Voila la réponse ou plutot les réponse que tu atent je lespére
KADOKK
fïreheãrts

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:08

et oui quand on passe des anonce de recrutement la moindre des chose est qu'on ai quelqun qui connaisse la classe et qui puisse nous donner un avie sur la personne qui a post Wink

sinon sachant aparament que sur du ulduar ou colisé l'armée des mort ne fait pas de taunt et genere une agro normal je te conseillerai de la placée la ou tu fera le + de dps optimisé ses cd pour un moment préci du boss peu amener a up enorment le dmg du raid et donc down plus facilement Smile

je voit que tu connai ta classe et que tu est interesser a evolué donc moi je dirai +1 a test Smile gl pr ton apply
Dabz
Officiers
Dabz

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:42

armée des morts ne taunt que les mobs/boss de héro et certains pack (un grand nombre) en Raid mais nullement les boss :p donc tu peux te faire plaisir !

Niveau macro, en effet la tienne est étrange, tu ferai mieu de faire Arme runique dansante + Hystérie qui se combine bien, mais bon chacun son "trip" comme on dit

Niveau template, j'aurai plutot fait comme toi :p les vers de sang n'apporte pas beaucoup de dps et une survivabilité minable et comme dirai le dicton :" Un bon dps est un dps vivant " j'aurai mis 2/2 en présence de sang et 1 en connexion runique.

Normalement pour ton cycle (qui est celui de tout bon dk dps spé sang) 1/2 dans épidémie suffit (même si je trouve ca juste pour caler des DC mais bon :p)

Je dirai bien +1 en test

Mais comme dit zourou les R10 sont plutot saturé et on manque encore du monde pour R25 donc voila :s

amicalement, Grabøt
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:29

candidature annulée No
Contenu sponsorisé

DK Kadokk lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: DK Kadokk lvl 80   DK Kadokk lvl 80 Icon_minitime

DK Kadokk lvl 80
Page 1 sur 1