Moi et mon personnage (kodokk)
Je me présente: julien, 20 ans .Joueur de rugby
je suis dispo plus de soir par semaines lundi mardi mercredi jeudi vendrdi et weckend enfet casiment tout le temp
Sa fais 6 mois que je joue activement avec kadokk et jé des reroll mes allianceux c'est pour le manque d'ambiance et de bonne humeur que je suis passé dans la horde.
Mon template:est le suivant mes il y a une belle éreur a mon gout
du a un souci tehnnique je ne peux pas la linker :? désolé
sinon pour vous en dire un minimum j'utillise un template sang en 51/0/20
Mon équipement
je poséde un équipement ue je juge bien correct
casque torse et jambe t8.5
épaule t7.5
gant équivalent t8 (emblèmes de conquète)°
ceinture de méme
bijoux: un qui vien d'ulduar 10 (le léviathan )Et le segond est une carte de sombrelune de non-mort
mon cou provient lui aussi d'ulduar
les deux chausse a mondifier au plus vite et ma cape de naxx qui né pas vraiment full dps :? et mais bottes furieux
Sans oublier mon arme ou plutot met arme: armagedon,tranchante de rune , et larme d'hast du collisé don je me souvient plus du nom
PS: avec se stuff jé le haut fais équipement épique
Au niveau des métier je suis a 450 en minage et joallier mes seulement deux gemme épique la troisiéme arive se soir ou demain.Je suis aussi secouriste 450 et cuistot met je ne lé mal heureusement pas upé
Mon cycle raid et le suivant dans la plus par des cas
touché de glace ; frappe de peste ; frape au coeur ; frape au coeur ; frape de mort ; puis renforcer arme runique pour pour faire du burt avec l'attaque frappe au coeur tout en fesan gafe que mes malé sont toujour présente et ma petite macro cor de l'hiver avec hystérie comlme sa sa pique bien
Mon avancé raid 25
en 25 je nes pas trop avancé vu que mon anciéne guilde ne disposé pas de rouster 25 et que j'aime pas trop le pick-up mes sinon elle sont lu comprise met faux les appliquer se qui devré pas poser souci
j'ai clean naxx 25/10 ; koralon 25/10 ; 9 /14 uldu 10 ; os 25/10 voila le principal
Juste pour info tenque je parle des raid jé aussi labittude dutiliser "mumble"
mes point for ouf la compétence auto évaluation est pas au top chez moi :wink: se que je pe dire ces que j'aime la découverte sutout au niveaux de mon dk les défis relever des chalenges
niveau défaut ces encore plus dur je pense pas étre un joueur chian apar que je suis trop actif aux yeux de sertain (papie du jeu) qui aiment se rien faire a orgrimar moi ces pas ma tase de thé
en addons jutilise recount omen pour voir mon dps sans pour autant prendre l'aggro
Se que je pense aporté se qui est sur ces mon dps et ma bonne humeur aprés faut voir ou les portes sont ouvertes
Poquoi outrage bein ces tout con et simple jé un amie marllok qui ma parlé de vous comme tant un guilde qui avance tout en ayant une bonne ambiance sa ces le top
anvant de postuler ici jété l'un des segond dans la guilde zen-attitude je suis partie pour une simple réson manque de dinamisme et sa commencé a partir en sucette
pas cette question le wipe, le rand perdu et l'anulation d'un raid ces toujours ambétant mes tel est la vie dans un mmorpg online
voila ma postulation que j'ai au mieu remplit en espérant que celle-ci vous convient
KADOKK