Slt a tte la guilde Outrage
, alors voila je vais présenter mon perso que je joue depuis a pe prét 8mois.
Voila mon petit hunt spé survie du doux nom de Marllok pour ceux qui ne me connaisse pas , récemment chez zen-attitude j'ai quitter cette guilde qui n'avance pas assez (et dont l'ambiance de certain laisse a désirer , je ne siterais pas de nom^^) par rapport a mes ambitions futur en pve.
Pour mon stuff, mon template , mes métiers et mes hf je vous link le lien Armury:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=MarllokActuellement j'ai clean en 10/25 Naxx , Sartarion , Emalon , Archavon et Koralon , a Ulduar 10 j'ai down 9 boss actuellement et souhaite encore avancer plus loin d'avantage et surtout dans la bonne humeur .
Je suis disponible touts les jours de la semaine a tte heure donc pas de souci pour les heures de raid tjr dispo^^.
Pour mon cycle dps je cast Fléche noir en premier , morsure de serpent, puis des tir explosif quand dispo , visé et tir assuré en attendant les recharges des autre tirs.J'attein 3.5k sur manequin héro a Orgrimar.
Sinon j'aime bien faire du pvp de temps en temps que se soit en bg ou du pvp sauvage , j'ai quelques connaisssance mais je suis plus orienté pve.
Bon sinon a part sa je sais pas trop quoi dire a part que je ne cherche pas les prises de têtes pour rien (ce n'est q'un jeu il ne faut jamais l'oublier)et je cherche a rentrer chez vous pour trouver une autre ambiance de jeu que celle que j'ai connue avant .Maintenant libre a vous de décider :p .
Bonne continuation a tlm et puet être a la prochaine ++