Bonsoir,
Présentation Irl :
Je suis Clément et j'ai 38 ans, j'habite dans la région Midi-Pyrénées et j'habite à Toulouse (31).
Dans la vie, je vie en couple et j'ai 3 enfants et suis Agent Administratif.
Mes disponibilités sont au maximun de 3 soirées, de préference Lundi, Mercredi,Vendredi, mais peut aussi m'adapter à d'autres jours que la guilde propose en sortie Raid.
Type de connexion : jamais de problème avec Orange, mode Adsl
Config Ordi : Windows Vista, ecran plat 22", xp 4500
Charte de guilde lue et approuvée
Dans le jeu :
Malicya prêtresse Heal Sacré Mort vivant
Played 55 jours
J'adore joué mon perso avec la spé Sacré, je compte pas me respé, souhaite pas passé Dps et n'y Discipline.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=uldaman&n=malicyaMetiers : Enchanteur & couture spéc lunaire.
Expériences Pve :
A l'origine quand j'ai commencé wow, et bien c'est lors de sa sortie, ya déjà quelques années et j'ai monté un guerrier Défense ou j'ai joué avec en raid, jusqu'a BC.
Aprés, j'ai voulu changé, j'ai monté un prêtre, car je me lassais de jouer war def, et j'apprecie de jouer ce type de perso, qui ne coûte pas très cher en réparation aussi.
WOW : 1er édtion ; clean coeur de magma, onyxia, zul gurub,
BC : clean karazhan; temple noir, Gruul, zul aman, magtheridon, hyjal, donjon de la tempete & SSC.
WOTLK : Clean naxx 10, 13/15 Naxx 25, Os 10 et 25 clean. Concernant Ulduar néant.
Pourquoi intégrer la guilde OUTRAGE, Déjà je veux intégrer une guilde qui n'est pas militaire, ou il règne une bonne ambiance et du respect entre nous tous, sans vulgarité sur le canal guilde, j'ai mes enfants qui me regarde jouer le soir parfois.
Une guilde ou l'entraide est la priorité pour pouvoir progresser ensemble et découvrir l'ensemble du contenu de ce merveilleux jeu.
Je viens avec Malicya du serveur Elune, ou malheureusement la guilde où j'étais s'est dissoute, j'ai rejoins Uldaman car j'avais déjà des persos sur ce serveur et des amis aussi.
J'ai toujours joué côté Horde, j'aime pas les allys sont trop humains ^^.
Voilà à vous de juger à bientôt Malicya.