Bonjour à tous, je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature, je me présente donc :
IRL :- Prénom : Romain
- Mes disponibilités : Disponibles les Mardis, Jeudis, Vendredis et dimanches soirs.
- mes loisirs : Wow, la batterie, le métal, le surf
IG :- Mon personnage : Rÿu
- Race : Mort-vivant
- Mon Template : Spé Démono / Destruc ( 00/40/31 )
- /played : 9 jours avec ce perso
- Mon équipement (lien armu), Template (lien armu) + explication :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=RÿuPour ce qui est de ma spé, j'ai parcouru beaucoup de forum en essayant de savoir quelle était la meilleure spé PVE depuis la MAJ 3.1, et la spé 40/31 est beaucoup revenu.
Pour ce qui concerne mon équipement, j'essaye de monter mon score de coup critique et de toucher.
- Mes réputations : Révéré Kirin'Tor, je suis 80 depuis peu donc j'essaye de faire le plus vite possible ^^
- Mes Métiers : Mineur / Joaillier je suis très bas lvl donc si besoin je peux respé, mais pour le moment je me consacre a mon stuff.
- Mes addons : Big wigs, Xperl, Atlasloot, Bartender 4, Omen, Sunn... >Et plein d'autres pour modifier mon interface
- Mon expérience : Pré BC : Clean MC, BWL, AQ 20 et 1er boss AQ 40, BC : Clean Kara, Gruul, Oeil et SSC, Wotlk : Clean naxx 10, Archa 10, 25, OS 10 et 25.
Les raids Pré BC et BC ont été faits avec un de mes persos qui est maintenant à mon frère ^^
- Mes disponibilités de jeu : Pareil que tout à l'heure : Disponibles les Mardis, Jeudis, Vendredis et dimanches soirs. ^^
- Mon rôle dans un groupe : Faire des dégâts, des pierres de soin et de rez, Ne pas reprendre l'aggro !
- Mon objectif dans world of warcraft : Pouvoir découvrir un maximum de ce que donne l'extension, car pour le moment je n'en ai vu qu'un dixième
- Mes anciennes guildes : Avenya que je souhaite quitter car tous les raids que j'ai fait ont été en pick-up, et personne de up pour les naxx... Donc sans intérêts.
- Que pense tu nous apporter ? Je suis très patient, dynamique, toujours à l'écoute et toujours prêt a aider les autres. Je suis aussi un bon batteur mais je penses pas que ca aide pour Wow O.o
Charte de guilde lue et approuvée
Merci à vous, bonne soirée et bon jeu IG
EDIT : Si j'oublie mes loisirs ça fait Geek xD