Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Rÿu 80

Aller en bas 
+2
Dabz
Ryu
6 participants
AuteurMessage
Ryu




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

Bonjour à tous, je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature, je me présente donc :

IRL :
- Prénom : Romain
- Age : 19 Ans
- Localisation : Meudon ( 92 )
- Mes disponibilités : Disponibles les Mardis, Jeudis, Vendredis et dimanches soirs.
- mes loisirs : Wow, la batterie, le métal, le surf Smile


IG :

- Mon personnage : Rÿu

- Race : Mort-vivant

- Mon Template : Spé Démono / Destruc ( 00/40/31 )

- /played : 9 jours avec ce perso

- Mon équipement (lien armu), Template (lien armu) + explication :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rÿu

Pour ce qui est de ma spé, j'ai parcouru beaucoup de forum en essayant de savoir quelle était la meilleure spé PVE depuis la MAJ 3.1, et la spé 40/31 est beaucoup revenu.

Pour ce qui concerne mon équipement, j'essaye de monter mon score de coup critique et de toucher.


- Mes réputations : Révéré Kirin'Tor, je suis 80 depuis peu donc j'essaye de faire le plus vite possible ^^

- Mes Métiers : Mineur / Joaillier je suis très bas lvl donc si besoin je peux respé, mais pour le moment je me consacre a mon stuff.

- Mes addons : Big wigs, Xperl, Atlasloot, Bartender 4, Omen, Sunn... >Et plein d'autres pour modifier mon interface Smile

- Mon expérience : Pré BC : Clean MC, BWL, AQ 20 et 1er boss AQ 40, BC : Clean Kara, Gruul, Oeil et SSC, Wotlk : Clean naxx 10, Archa 10, 25, OS 10 et 25.

Les raids Pré BC et BC ont été faits avec un de mes persos qui est maintenant à mon frère ^^

- Mes disponibilités de jeu : Pareil que tout à l'heure : Disponibles les Mardis, Jeudis, Vendredis et dimanches soirs. ^^

- Mon rôle dans un groupe : Faire des dégâts, des pierres de soin et de rez, Ne pas reprendre l'aggro !

- Mon objectif dans world of warcraft : Pouvoir découvrir un maximum de ce que donne l'extension, car pour le moment je n'en ai vu qu'un dixième Sad

- Mes anciennes guildes : Avenya que je souhaite quitter car tous les raids que j'ai fait ont été en pick-up, et personne de up pour les naxx... Donc sans intérêts.

- Que pense tu nous apporter ? Je suis très patient, dynamique, toujours à l'écoute et toujours prêt a aider les autres. Je suis aussi un bon batteur mais je penses pas que ca aide pour Wow O.o


Charte de guilde lue et approuvée Smile

Merci à vous, bonne soirée et bon jeu IG Wink

EDIT : Si j'oublie mes loisirs ça fait Geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Dabz
Officiers
Dabz


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:30

Salut Rÿu !

Vois tu dans la guilde on a déjà 4 démo bien stuff et souvent présent donc personnellement je ne vois pas l'interet d'en prendre un 5eme !

Donc je dirai -1 ! Mais ce n'est que mon avis sachant que j'ai look ton stuff et qu'il est tout à fait correct, de nombreux craft qui montre ton investissement, et déjà des enchantements ! Seul "hic" de ton stuff c'est le toucher ! ca en manque cruellement, pourtant c'est la stat à privilégier dès le début !

Bref globalement tu le comprend, ce sera un -1 seulement car pour ma part je considère la guilde comme full démo ! Mais aux autres de voir

Sinon bonne Continuation et peut etre a bientôt IG !


Grabøt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:08

Salut , tout d'abord merci de l'interet que tu nous portes .


Comme le dit grabot, les démo ce n'est pas ce qui manque, on en a 4 qui sont actifs en ce moment donc ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche. cependant je ne suis pas fermé pour autant et pk pas un petit test quand tu sera dispo pour voir ce que tu vaux Wink Wisp moi à l'occasion .


Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
drenita

drenita


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: recrutement démo   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:28

Bonjour merci de l'interet que tu nous porte

étant officier et démo en méme temps j'aimerais savoir ce que tu pense apporter aux raids avec ta spé qui pour moi n'est plus d'actualités.

tu a une spé (hybride) qui est beaucoup moins bonne qu'une deep démono ou une deep affliction .

j'aimerais donc savoir ton dps et ton cycle

je rajouterais aussi que si tu m'annonces un dps relativement bas je te dirais tout simplement que c'est à cause du touché

prenons l'exemple du talent décimation dans la branche démono il suffit de ne pas avoir beacoup de hit pour rater un feu de l'ame gratuit en fragment qui tike à 23k ( pour ma part) donc déja tu perd énormément de dps si tu na pas de touché avec ta spé.

tu n'est pas sans savoir aussi que ta spé est beaucoup moins bonne en therme de dps avant les 35% de vie du boss qu'une deep démo ou affli comme dit plus haut.


donc pour moi sa sera -1 pour l'instant mais je reste ouvert à toutes les questions que tu me poseras ( si tu en a )
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:10

J'y connais rien en démo sinon je dirais juste que malgré le fait qu'on ai plusieurs demo dans la guilde on manque toujours de personnes dont des dps pour compléter le roster 25!
Donc à test pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Ryu




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:24

Bonjour à tous Smile

Alors pour ce qui est de ma spé, je pense respé http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=205002203121351105350230115100322030113020000000000000000000000000000000000000000

Je vais l'essayer en héro voir ce que ça donne, voir quel est le cycle dps tout ça Smile

Sinon si vous avez des propositions de spé, je suis ouvert à tout, mais pas trop sinon mon porte monnaie va pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

Bonsoir à toi collègue démo haut de seinois :p.
Je me permet juste concernant le recrutement d'un démo supplémentaire et donc de ton apply de donner mon avis malgré mon temps de jeu ces temps-ci...
Comme l'on dit les têtes pensantes de la guilde démo il y en a déjà pas mal d'actifs et ayant un bon dps (à mon souvenir Razz).
Cependant comme l'a signalé à juste titre Elayä un autre bon démo dps n'est pas de refus...
MAIS lorsqu'on voit la spé que tu as link on se pose quelques questions...
(je précise je n'ai rien contre toi ^^)
Donc en gros première chose qui m'a fait avoir une attaque (heuresement que notre médecin de guilde est doué) tu ne prends pas le talents supression qui t'apportes 3 % de touché ce qui, vu ton score de touché aussi haut que les démos moyens pendant Bc, est surprenant...
Ensuite crepuscule... étant donné que le dps en affliction est basé à 1/3 sur les Sb, un instant fait plaisir flower + le glyphe de corruption . . .
A oui en parlant du dps affli scratch la spé destru est "préférable" pour optimiser ta spé affli... dégats des sb en critique= x2 Smile
puis aussi caresse de la mort qui te up tes dégats une fois le boss sous les 35 %
au passage voici le cycle dps en affli ou tout du moins un de ceux qui fonctionnent pas mal Smile :
Malé des elem si besoin sinon
hanter// malé d'agonie // corruption // affli instable // spam sb puis tu reprends hanter agonie affli instable spam etc ... le truc ça va être de gérer le mieux possible les cd des dot
Bon sinon je me souviens plus des autres incohérences de la spé linkée.
Cependant j'aimerais bien savoir pourquoi tu as pris la spé démono pour compléter la spé affli c'est seulement de la curiosité pas une question piège Razz.

Donc sinon pour les conseils: perso même si j'aime pas cette spé à cause du gameplay, je pense que ta 0/40/31 est la plus abordable en terme de stuff et te permet d'avoir le meilleur ratio dps comparé au stuff alors que pour la spé affli selon moi il te faut pas mal de crit ce qui n'est pas ton cas (10 % en plus ac la spé démono donc je te laisse faire le calcul Razz).
Voilà après c'est que mon point de vue Smile.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et oublies pas de répondre à celles posées dans les posts au dessus.
Sur ce bonne soirée.

( 1 H06 du mat et wow toujours pas allumé <.<)


Dernière édition par zouroukai le Ven 8 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Guild Master
Elaya


Messages : 776
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23

Vu que apparemment la spé a des défauts (J'ai casi rien pigé mais j'ai compris ça:p), je te conseil d'en refaire une sur le simulateur en prenant en compte les différentes remarques et de poster ici pour avoir l'avis des démos de la guilde qui connaissent!
Sinon hésite pas a wisp un officier de la guilde si tu pars en héro pour un test vite fais vu que tu étais pas up hier pour naxx 10. ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Rÿu 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rÿu 80   [Démoniste] Rÿu 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Rÿu 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meshanlou demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser