| Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guildford
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Genève
| Sujet: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Mer 15 Avr - 21:37 | |
| Bon je suis quelqu'un de motivé pour raid mais pour créer une postulation un peu moins alors je vais mettre une de mes postulations qui est actuelle au moment même.
Character Information
<Uldaman: Guildford>, Tauren Shaman
Class Spec 0 / 13 / 58
Lien Armory profile armurerie
Professions Actuelles
Profession 1 - Enchanting 421 Profession 2 - Herbalism 450
Infos personnelles
Prénom - Alexandre
Age - 17
Sexe - Mec
Pays: LA SUISSE
Quel est votre temps de jeu ? combien de soir etes vous online par semaine ? Je suis connecté minimum 3 soir par semaine.
Que preferez vous dans WoW ? Raid
Que faites vous dans la vie ?
Etudiant
Avez vous un micro en etat de marche ?? Yes
Q/A Time ! 1. Decrivez brievement votre parcours dans WoW ? (Guildes, expérience PVE ...) Je joue depuis la sortie de Wow (Du moins Mai de sa sortie il y a 4 ans). J'ai dédié la période pré bc au pve, mais mon âge me limitait(J'était sur le serveur Medhiv dans le temps). A Bc j'étais spe pvp dans la guilde nommée "Doom" et cela jusqu'a la fin. Voici mes dernière guilde depuis Wotlk: Pøst Mortem( /gdisband) et Avenya. Os10/25 no problème, Archa je le fait pour les emblème, Naxxaramas(10) finit et je possède des connaissances sur Naxxaramans 25 et Malygos.
2. Pourquoi avez vous quitté votre précédente guilde ? Dans ma guilde précédente le Gm n'était jamais là, ce qui laisse deviner la motivation des joueurs...
3. Pourquoi désirez vous rejoindre Outrage ? Je désire rejoindre Outrage pour pouvoir découvrir le contenu de Wotlk en intégralité et votre site étant bien construit me donne des indices sur votre comportement sur le jeux
4. Comment mesurez vous votre efficacité en raid ? J'adore le sport dans ce jeux. Quand ça devient dur ça m'intéresse. J'ai un gameplay basée sur le clavier et non la souris (venant du pvp). Je suis bon en réaction timing et je suis a l'écoute des commentaires de tout les supérieurs à mon niveau.
5. Quelle est votre place au sein d'un raid 25 ? J'occupe la place du Healer du raid. Quand tout le monde est relativement bas je lance remous plus vague de soin et tout le monde est d'aplomb.
6. Quels sont vos but a court et moyen terme ? De découvrir le jeux, de le finir. De m'amuser à long terme et d'apprendre sur ma classe et de la maîtriser au point ou on pourra dire que les chamans sont cheated.
7. Ajoutez ici tout ce qu'il vous semble bon de preciser à propos de vous ou de votre perso ... J'ai de l'expérience pvp Hl ce qui augmente mes capacité d'observation et de réaction. J'aime toujours le pvp mais maintenant ce n'est plus une priorité.
Dernière édition par Guildford le Jeu 18 Juin - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Guildford
| Sujet: Excuse Jeu 18 Juin - 10:55 | |
| Excuser moi si je n'ai pas expliquer la raison de ma longue absence. Je viens de déménager et ça ma pris plus de temps que je croyais pour établir une connexion internet (Vous le savez les suisses sont lent). Quand j'ai vu que vous m'avez kicker par la faute de ma non-présence j'ai été triste car j'ai aimer découvrir les premier Boss de Ulduar avec vous. Alors tout ceci se résume à ma demande de réintégration dans la guilde maintenant que ma connexion internet à été établit, je respecterais les heures ou je devrais être présent. Mes salutations distinguées. | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| Salut!! (c'est pattesféroce) D'abord au niveau de ta spé je changerais juste deux trois truc comme focalisation des soin et grâce guérisseuse contre les Boucliers améliorés qui est nettement plus interessant je trouve en tout cas . Sinon tu as l'air motivé sauf que c'est dommage tu es en stuff amélio actuellement et on ne peut pas voir Voila donc a tester denouveau en raid ou autre ! , meme si on a pas spécialement besoin de chaman heal pour le moment mais un heal de plus ne fais jamais de mal. A bientot ! | |
|
| |
fïreheãrts
Messages : 153 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Ven 19 Juin - 12:57 | |
| guil tes mechant c'est pas tres gentil de post dans plusieur guilde en même temps si tu respecte les joueur att leur reponsse avant de switch de postulation.. | |
|
| |
Guildford
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Ven 19 Juin - 13:00 | |
| Nan, mais je me suis rendus compte durant l'attente de la réponse que mes buts ne s'appliquaient pas avec les leurs. | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Ven 19 Juin - 13:08 | |
| bah surtout que tu t'es fait refusé par tout les off surtout manquai que la reponsse du gm ^^'
mais c'est quand meme mechant davoir post dans deux guilde :p | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Ven 19 Juin - 14:15 | |
| Qui es-tu Mörehä et de quelle guilde nous parles tu ? Si tu peux nous éclairer dans cette histoire . | |
|
| |
fïreheãrts
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Ven 19 Juin - 14:30 | |
| il a post cher unlimited : http://weareunlimit.power-heberg.com/index/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=313je suis un ancien d'outrage qui avait mal tourner on s'emporte tres vite quand on ne sais pas pensser correctement c'etait il y a quelque année depuis j'ai murie et bon ce genre de comportement je les trouve deplacer si on post dans une guilde on doit respecter les joueur et donc post a deux endroit en même temps montre qu'on ne pensse qu'a soit et que la communoté on n'en a rien a faire.. c'est un jeu collectif on doit pouvoir conter sur les membre si on veu avancer dans une bonne ambiance | |
|
| |
sakdoth
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Dim 21 Juin - 21:33 | |
| Je me permets de post en tant que GM d'IllusiOn Je ne vois pas en quoi tu te permets de donner ton avis ici surtout si c'est pour foutre la merde. A ma connaissance Guildford est un joueur tout à fait respectable et la multicandidature n'est pas forcément un problème pour certaines guildes. Je m'excuse donc en son nom auprès d'Outrage et lui demande fermement d'arrêter ses conneries. Sakdoth - IllusiOn | |
|
| |
syboxe
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. Lun 22 Juin - 0:21 | |
| mdr le mec faut stop se prendre la tete sur des posts et go kikoo ki roxx a ulduar enfin moi c la bas que ej passe la plupart du tps!Donc sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. | |
| |
|
| |
| Guildford- Chaman Restauration auy herbes des Alpes Suisse. | |
|