-Prénom :
-Age : 25
-Disponibilités : variable, mais tous els soirs en general. sauf sortie beuverie ou absence
-Ville : (Pays ou région suffit ) Achères (région parisienne)
-Type de connexion internet : sais pas mais aucun probleme de ce coté ^^
-Configuration ordi : je vais pas m'apesantir lè-dessus. Ma config n'a aucun souci pour faire tourner le jeu a part le traditionnel lag dala
-Dans la vie je suis .. : étudiant
CHARTE : lue et approuvée
Présentation IG :
-Nom du perso : Ninaëve
-Race :Blo(nde) elfe
-
Votre /played : Sur ce perso aucune idée je dois l'avouer (après vérification 96 jours). Je suis néanmoins sur le jeu depuis sa sortie mais j'ai connu des destinées diverses.
-La spécialisation : 0/53/18
-Justifier la spé : En quelques mots spé ffb (frostfire) la plus répandue avec la spé arcane. Permet de fournir un dps important par les degats du feu favorisés par certains avantages de l'arbre froid.Une spé basée sur le critique et qui profite du coefficient multiplicateur de la ffb qui garantit de gros critique (jusqu'à 10k avec le stuff actuel)
-Seriez vous prêt à la changer : Bien sûr si ça peut garantir une plus grande efficacité.
-Lien armurerie de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nina%C3%ABve ca me renvoyait une page d'erreur. Donc stuff insigne fini, qq items bleus et les jambis T6 (ou je n'ai pas trouvé mieux encore) capé en toucher mais encore un peu faible en CC et spell.
-Quelles stats favorisez vous et dans quel ordre ? Toucher (jusqu'au cap), Spellpower, CC (très important pour la spé ffb)
-Quelles glyphes majeurs utilisez vous : glyphes de brulure amélio pour stacker rapidement les debuffs. Glyphes de frostfire (pour les degats de la ffb). Glyphe de Molten Armor (augmentation du % crit)
-Si vous êtes DPS merci d'expliquer en détail votre cycle DPS et le justifier.Le combat commence, on place la bombe vivante directement ( l'aggro nest généré qu'au premier tick.
Deux brulures avec la glyphes, on en a 5 chances de crit augmenté FFB, ,FFB ,FFB refresh bombe vivante.
Le proc Hot Streak (pyro instant) doit être autant que possible utilisé dans la foulée d'une ffb. Il ne faut donc pas la balancer des qu'on la mais l'introduire dans la sequence si possible en castant une nouvelle FFB ( sauf en cas de danger ou de déplacement).
On maintient les brulures et on a les bases de dps de cette spe. Trois cds a utilisr: veines glaciales, combustion et image miroir ( + trinkets)
Des petits trucs permettent ensuite de ne pas faire certaines erreurs. Je ne citerais que deux erreurs courantes à éviter. Ne pas prendre en compte la bombe vivante dans le proc de Hot streak Ce qui peut parfois faire "rater" une pyro surtout si on est sous combu. ( la bombe en explosant prend une charge et le crit compte dans la pyro instant)
Une autre que j'aime bien est de mettre combu au debut d'un combat alors que l'ideal est de le mettre après le stacking des brulures pour que les crits ne soient pris en compte que sur les ffb.
Experience(s) : -PvE
WoW :niveau 60 Mc, BWL, AQ 20 et 40 (clean), Naxx 40
BC : Vashj pre nerf, Kael pré nerf, Illi pré nerf. Sunwell: bruta: pré nerf puis arrêt à cette période
WoTLK : Naxx 10, 25 malygos 25 (mais pas avec ce perso
-Guilde(s)Quelle était votre ancienne guilde : elle n'en a pas ^^ Sinon ma guilde précédente c'était sur un autre serv Obliterate
Pourquoi en être parti : J'ai rejoint des amis IRL ici ^^
-
Quelque chose à ajouter : A vrai dire oui. Je suis quelqu'un de cool et de patient, j'ai pu remplir beaucoup de défi de vanilla wow (a la belle époque) par une attitude assez zen.
Par mon passé et ma connaissance de jeu, il n'y a qu'une chose qui puisse me faire sortir de mes gonds. Ce sont les gens qui croient tout savoir et ne se remettent jamais en question.
Combien de tanks ou de dps incompétents daignaient se justifier sur leurs compétences de moules anémiques.
Le contenu est facile ( trop peut-être) le niveau global s'en ressent un peu et pousse à vrai dire au slacking mais je me tais rarement quand j'ai quelque chose à dire.
En clair j'ai mon tempérament. Néanmoins qu'on ne se méprenne pas l'ambiance de courtoisie et de cordialité doit toujours etre de mise.
Néanmoins, une personne faisant de la merde a bien le droit d'être au courant ( et je l'ouvre que pour des cas extremes: un dps en dessous d'un tank au kiki par exemple).
Une guilde c'est pour moi des obligations pour moi mais aussi pour la guilde envers laquelle je m'engage.
Une relation avec une guilde a pour moi toujours été donnant-donnant. Le loot, la perf ( à outrance) ne m'interesse pas.
Je suis là pour jouer et pour BiIEN jouer. Si la guilde semble répondre à cette nécessité, je serais ravi de lui apporter mon soutien et de lui prouver autant de fois qu'il le faudra mes aptitudes.
Car en cet ère de noobisme institué on est jamais trop prudent.
Voilà c'était un peu long mais je tiens à être franc.
Merci d'avoir lu.