Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
magie noire Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
magie noire Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
magie noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 magie noire

Aller en bas 
AuteurMessage
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

magie noire Empty
MessageSujet: magie noire   magie noire Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:57

Quelques précisions pour les démonistes par rapport à mon enchantement "magie noire " sur mon arme, c un pote de khaz modan qui a fait l'étude et qui a posé ce post sur le forum officiel



bonjour à tous,

Je possède cet enchant depuis environ 5 jour et j'ai procédé à des test sur le mannequin boss à orgri.

Première chose: il ne proc pas sur les dot mais uniquement sur du dégât direct (je pense que c'est un jet qui se fait juste après celui de toucher)

En suite, procédons à un petit calcul:

Il proc environs 3 fois en 2 min (ce qui correspond à peu près a une chance de proc d'enchant moyen avec cd de 40 sec comme énoncer ci dessus)
Le proc pose une male qui dure 12 sec et tic entre 180 et 240 toutes les secondes soit un total d'environs 2000 dégats en moyenne par proc.

Maintenant le calcul:

Basons nous sur 2 caster x et y: x possède cet enchant et y un +63 dégat sort.
Afin de simplifier le calcul, nous considèrerons que ces 2 personnes ne cast que des sort de dégats direct et ne pose rien d'autre (optimisation maximale d'un point de vue proc)

Sur un fight de 5 min:

x perma cast des sort de dégat direct à 3sec son enchant proc à peu prés toutes les 40 sec (c'est ce que j'ai tester à orgrimar)
Sur 5min: l'enchant aura proc 300/40 fois soit 7.5 fois que nous arrondirons à 7. Soit un total de dégat apporter par l'enchant d'environs 14000 dégat.

Y, lui, perma cast également des sort à 3sec de cast (je rappelle que le bonus degat sort s'applique sur des sort ayant des temps de cast de base de 3 sec ou supérieur, tout sort possédant un temps de cast inférieur vois ce bonus diminuer proportionnellement à sa diminution de temps de cast jusqu'a la valeur butoire de 33% du bonus pour les instants si ma mémoire est bonne).
Revenons à notre calcul:
En 5 min, Y aura cast 300/3 sorts soit 100 sort (si son cycle est parfait mais nous considérons ici un combat poteau ou X et Y sont des roxxors Smile )
Son enchant +63dégâts sorts lui aura donc apporter 63*100= 6300 dégâts sort

Conclusion:

l'enchant magie noire aura donc produit plus de 2 fois plus de dégats qu'un enchant +63 classique sur un temps donner.
Bien entendu, je n'ai pas pris en compte les critique, cet écart sera donc moins important.

Pour un personnage possédant un talent de type ruine (degat des critiques +100%) doter de 30% de critique:
on enleve 30% de 6300: 6300*0.7= 4410
on multiplie les 30% par 2.5 (augmentation du talent de type ruine): 1890*2.5= 4725

On additionne ces 2 valeur pour obtenir le bonus dégâts apporté par l'enchant bonifier du score de critique: 4550+4725= 9275.

L'enchant magie noire est donc toujours meilleur que le +63.


Tous ces calculs ne sont qu'aproximatif et je ne tiens pas compte des talent divers et varier, ni d'un éventuel score de haste. Cependant, vue l'écart sur le calcul théorique de base, je ne pense pas que le 65 finisse par dépaser le magie noire, au mieux le rattraper mais il faudrait que je teste ça avec mon demo pour voir ^^


Voili voilou pour mon avis sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser