Bonjour je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde, actuellement mon perso vient juste de migrer sur ce serveur avant j'étais sur khaz modan
Prénom: Cyril
Activité professionnelle: Educateur sportif deuxième degré ( moniteur équitation)
J'ai commencé Wow y a peu de temps ouverture du compte 28 mai 2008 (bhou un ptit jeune)
donc par conséquent n'ai fait principalement que du Kara , du Za , Magthe,Gruul les autres raids j'y ai participé mais pas terminé pour ce qui est de Bc.
Pour Ltk, naxx 10 15/15, naxx 25 9/15 archa et sartha 10/25 en guilde, malygos 10/25 en P3 en pick up.
Mon perso :
Milléniumsud, démoniste elfe de sang, level 80, spé affli 53/0/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Milleniumsudmon template varie selon l'évolution de mon stuff et surtout par rapport au toucher.
3 cycles de dps selon les besoins
1/ pour les boss " statiques" (recousu, gluth,....) comprenant tout les dot bolt +immolation et fin avec drain d'ame
2/ pour les boss ouù l'on doit se déplacer constamment,( grobulus) dot+ bolt
3/ pour les trashs affli instable,corrup, hanter, bolt
Dans le raid à part la malé des elem (+13%), le diablotin ou le chasseur corrompu(si pas de magot et de pretre), je ne peux apporter que mon dps
Métiers : couture 450 et calligraphie 447 secourisme 450 cuisine et pêche en cours de up.
j'ai un reroll alchi 450 et herbo 400 ( pretresse lvl 72)
Une seule guilde a mon actif, celle ou je suis encore. Alors pourquoi partir?
J'ai beaucoup de gens que j'aime bien dans cette guilde et notamment des officiers que j'apprécie beaucoup (suis sous off), mais le Gm n'est plus trop en phase avec mes attentes et n'est pas trop à l'écoute . donc je préfère partir paisiblement.
Disponibilités :
Je suis dispo tout les soirs en théorie et en pratique je m'accorde un soir sans wow.
j'utilise comme addons Omen 3, carbonite, necrosis, bigwigs, group calendar