Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
candidature démoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
candidature démoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:04

Bonjour je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde, actuellement mon perso vient juste de migrer sur ce serveur avant j'étais sur khaz modan


Prénom: Cyril
Age: 35 ans (bhou un vieux C...)
Localisation : Arcachon , gironde
Activité professionnelle: Educateur sportif deuxième degré ( moniteur équitation)

J'ai commencé Wow y a peu de temps ouverture du compte 28 mai 2008 (bhou un ptit jeune)
donc par conséquent n'ai fait principalement que du Kara , du Za , Magthe,Gruul les autres raids j'y ai participé mais pas terminé pour ce qui est de Bc.

Pour Ltk, naxx 10 15/15, naxx 25 9/15 archa et sartha 10/25 en guilde, malygos 10/25 en P3 en pick up.

Mon perso :

Milléniumsud, démoniste elfe de sang, level 80, spé affli 53/0/18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Milleniumsud

mon template varie selon l'évolution de mon stuff et surtout par rapport au toucher.

3 cycles de dps selon les besoins

1/ pour les boss " statiques" (recousu, gluth,....) comprenant tout les dot bolt +immolation et fin avec drain d'ame

2/ pour les boss ouù l'on doit se déplacer constamment,( grobulus) dot+ bolt

3/ pour les trashs affli instable,corrup, hanter, bolt

Dans le raid à part la malé des elem (+13%), le diablotin ou le chasseur corrompu(si pas de magot et de pretre), je ne peux apporter que mon dps

Métiers : couture 450 et calligraphie 447 secourisme 450 cuisine et pêche en cours de up.
j'ai un reroll alchi 450 et herbo 400 ( pretresse lvl 72)

Une seule guilde a mon actif, celle ou je suis encore. Alors pourquoi partir?
J'ai beaucoup de gens que j'aime bien dans cette guilde et notamment des officiers que j'apprécie beaucoup (suis sous off), mais le Gm n'est plus trop en phase avec mes attentes et n'est pas trop à l'écoute . donc je préfère partir paisiblement.

Disponibilités :
Je suis dispo tout les soirs en théorie et en pratique je m'accorde un soir sans wow.

j'utilise comme addons Omen 3, carbonite, necrosis, bigwigs, group calendar
Revenir en haut Aller en bas
drenita

drenita


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement démo   candidature démoniste Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Bonsoir


tout d'abord merci de l'intéret que tu nous portes

alors je vais faire court nivau dispo c'est ok niveau stuff ben ok ( niveau glyphes à voir u_u )


pour ce qui est du roster démo je vais en parler avec les offs et le Gm de la mort qui tue tout qui est démo aussi

donc on en parles je t'appele et on ce fait une bouffes pour finaliser tout ca .


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:51

Bonjour, je vais essayer de faire assez court pirat

Niveau stuff rien à dire, on voit que tu t'investis dans ton personnage, il y a de bonnes gemmes, des enchants qui coutent bien cher, et un bijou carte de sombrelune qui coute les yeux de la tete Shocked . Donc +1 pour l'investissement.

Niveau dispo, tu dis être là tous les soirs (sauf 1 soir par semaine, ce que je comprend Razz ) donc la dessus encore une foi rien à redire. +1 pour les dispo.

Je pense que niveau roster on aurait la place pour un démo supplémentaire, à voir avec les off jocolor


Au final c'est un bon +1 pour moi, bonne chance. albino
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:09

Après avoir parcouru les forums alentours :p j'ai vu que tu avais postulé également chez Nilinium (peut pas y avoir pire à mes yeux mais bon Rolling Eyes ) . Pour la petite histoire sache que Nilinium est un guilde crée par des ex membres de notre guilde qui ont la maturité d'un concombre mexicain et les chevilles légèrement sur-développées :p

Donc voilà ça me fait me poser quelques questions sur tes réelles motivations à venir nous rejoindre . Si jamais tu peux nous éclairer la dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drenita

drenita


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: recrutement   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:19

yop yop


hum faudra que tu m'expliques la gemmes esprit sur gant de souvenir et l'enchant sur arme magie noire qui ne sert à rien du tout

voila de plus j'ai parlé avec le saint des saints le dieu des dieux notre bon GM u_u et le roster démo est pas full mais on est bien complet

tu nous apportes des précisions sur le stuff gemmages et enchant et on voit aprés donc pour l'instant c'est un petit -1



+++ Dre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:18

salut !!

Moi je met +1 direct car bon stuff bonnes dispos et on a besoin de démo effectivement ce n'est pas notre point fort Razz .

Vraiment gros +1, cependant a tester en heroique ou autre cheers .

A bientot !! (bouh nilinium !!!Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

ValenÐis a écrit:
Après avoir parcouru les forums alentours :p j'ai vu que tu avais postulé également chez Nilinium (peut pas y avoir pire à mes yeux mais bon Rolling Eyes ) . Pour la petite histoire sache que Nilinium est un guilde crée par des ex membres de notre guilde qui ont la maturité d'un concombre mexicain et les chevilles légèrement sur-développées :p

Donc voilà ça me fait me poser quelques questions sur tes réelles motivations à venir nous rejoindre . Si jamais tu peux nous éclairer la dessus What a Face


En réponse à tes interrogations, comme je l'ai précisé sur mon premier post j'ai migré mon perso y a tres peu de temps, le 15/02, donc par conséquent je ne connais pas encore "la vie" de ce serveur et les différentes affiliations inter guildes.
En résumé si il fallait faire une bourde et be elle est faite.
Vais devoir changer de titre.... apres l'ancien ce sera le gaffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:15

milleniumsud a écrit:
ValenÐis a écrit:
Après avoir parcouru les forums alentours :p j'ai vu que tu avais postulé également chez Nilinium (peut pas y avoir pire à mes yeux mais bon Rolling Eyes ) . Pour la petite histoire sache que Nilinium est un guilde crée par des ex membres de notre guilde qui ont la maturité d'un concombre mexicain et les chevilles légèrement sur-développées :p

Donc voilà ça me fait me poser quelques questions sur tes réelles motivations à venir nous rejoindre . Si jamais tu peux nous éclairer la dessus What a Face


En réponse à tes interrogations, comme je l'ai précisé sur mon premier post j'ai migré mon perso y a tres peu de temps, le 15/02, donc par conséquent je ne connais pas encore "la vie" de ce serveur et les différentes affiliations inter guildes.
En résumé si il fallait faire une bourde et be elle est faite.
Vais devoir changer de titre.... apres l'ancien ce sera le gaffeur.



Je pense quand il parlais de ta motivation c'est que tu as postumer ici pasque tu voulais rentrer dans notre roster ou postuler dans plusieurs guilde pour commencer a raider vite fait bien fait avec du jmen foutisme la ou je vais tant que jraid et que jloot !

Je ne suis pas négatif j'explique de façon differente se qu'il a voulu dire a mon avis.


sinon pour moi +1 marre des full dk dps T_T
Revenir en haut Aller en bas
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:23

Dans un premier temps je cherches une guilde avec des gens sympathiques afin de pouvoir evoluer dans la bonne humeur tout en étant sérieux et appliqué. Pour ce qui est du raid à la je m'enfoutisme, ce n'est pas mon cas (toujours sur moi mes popos , mes flacons , ma bouffe et mes parchemins), l'intéret est d'avancer et non de regresser.
Et les loots, benj 'ai pris connaissance de votre façon de procéder et elle me convient tout à fait. Le loot est une récompense mais avant tout la satisfaction de down des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

j'espers que tu t'es pas senti agresser par mon message c'été pas mon but hein ^^ !


Citation :
Et les loots, benj 'ai pris connaissance de votre façon de procéder et elle me convient tout à fait. Le loot est une récompense mais avant tout la satisfaction de down des boss.

entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:27

Pas du tout, je passe un examen de passage, donc c normal qu'on me pose des questions tout simplement.
Et je suis disposé à vous répondre à toute sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
milleniumsud




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: annulation de candidature   candidature démoniste Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

Bonjour, les gens
je vous laisse ce petit message pour vous prevenir que j'abandonne ma candidature à l'entrée au sein de votre guilde.
je remercie les gens qui m'ont accompagné au FP pour me tester (gens que ke trouve tout à fait sympathique au demeurant) ainsi qu'à votre gm qui a pris de son temps pour m'expliquer certaines choses.
Vous souhaitant une bonne continuation dans le jeu.
Si vous voulez de plus amples explications sur ma décision de stopper la phase teste vous pouvez me /w.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:38

han...

quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser