| 80 voleur combat sans guilde | |
|
+4ValenÐis drenita Lisa Rayder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayder
| Sujet: 80 voleur combat sans guilde Jeu 5 Fév - 20:11 | |
| Salut alor je me présent je mapelle sam jes 18 ans et je voudrait rejoindre vautre guilde pour fair plus de pve(hl) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rayder voici mon stuff an incluant que je v changer le stuff pvp et le bijou vert mon experience de jeux sur burning crusuad et faible mes sur woltk jes clean sartharion 10 et 25.achavont 10 et 25.2 aile ha nax 10.et 1 aile ha naxx 25. mes métier sont Tdc élementair 445 Dpc 450 secourisme 450 je suis dispo presque tout les soir de 18 ha minuit jes 1 rerol dk tank mon voleur et mon perso principal mes réputation aupres de (l'accord du repos du ver et exaltée) (expédition de la horde exaltée) (soleil brisé exaltée) voilat tous merci ha vous tous et sur se a+ et bon jeux sur wow | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| salut... heu juste pour savoir tu les fais expres les fautes d'orthographe ? :p Sinon il me semble que 107 de touché pour un voleur c'est juste en pve hl, niveau dispo c'est bien et apres au niveau de la spé je m'y connais pas trop en fufu. Je mettrais +1 (seulement si tu fais des effort d'écriture pitier ). | |
|
| |
drenita
| Sujet: Recrutement Rayder Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir Rayder j'ai une question ^^ et une affirmation !! plouf plouf ? Oo
Bon la question est : Pourquoi étre encore guildé chez TITANIUM ? ( pardon pour l'othographe ) .
L'affirmation est que tu a l'air détre une personne faché avec les s ^^' .
Ceci n'est pas un post pour te faire " chier" juste pour éclaircir un point et en améloirer un autre voila
Bonne soirée | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| Salut, bon pour moi le stuff est pas si mal , sauf qu'il faut que tu change encore certaine pièces, notamment tes pièces pvp . Sinon, comme le dit mes collègues ... essai de faire un minimum au niveau de l'orthographe parce que la ça pique les yeux A voir avec les off car le roster cac est déjà surchargé . Bonne chance ( petit +1 pour moi, à tester ! ) | |
|
| |
Rayder
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Ven 6 Fév - 18:33 | |
| vraiment désoler pour l'othographe qui pique et pour se qui et de Titanium sa fait déjas 3 mois que je suis plus chez he ^^ et c vrait que 107 toucher c tres cour je ves plus me cape dans le toucher | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Actïmel
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Sam 7 Fév - 11:10 | |
| Pour moi, ça sera -1 dsl, mais on est surchargé en cac. Après si tu tournes top 5 dps, je changerais peut être d'avis, mais si c'est pour être dans le bas de la liste, ça serait vraiment dommage de rajouter un autre cac. Peut être à test, aux offs de décider PS : Ça serait cool de faire un minimum d'effort quand on post. | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Sam 7 Fév - 11:56 | |
| en y reflechissant actimel a pas tord et je l'ai vue hier on a bien asser de cac désolé mais je change mon +1 en -1.
A voir avec les autres offs. | |
|
| |
Syah
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Sam 7 Fév - 12:29 | |
| Je suis là depuis peu, je me permet de post quand même. Comme le dis actimel, le roster cac est bien remplis. Avec la guilde Dawn, par exemple, on avait beaucoup de cac et sur Kel thuzad on été 3-4 dps a dps a distance Roster cac à surveiller de près, avec une prio pour les dps distance. De plus, tu ne t'ai pas trop appliqué dans ton aplly et ton stuff et très léger, surtout que Ulduar arrive bientôt. Si mon avis rentre en compte, sa sera -1. | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde Dim 8 Fév - 13:00 | |
| Salutations Rayder. Comme l'on précisé mes chers guildeux ci-dessus nous avons actuellement beaucoup de Cac. De plus avec la récente arrivée de Syah nous avons un (très ? :p) bon voleur avec des dispos assurant une présence à pratiquement tout les raids. Nous ne pouvons donc pas recruter ou tout du moins examiner la venue d'un autre cac qui plus est un voleur. Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 voleur combat sans guilde | |
| |
|
| |
| 80 voleur combat sans guilde | |
|