Recrutement Rogue : Syah
Bonjour à tous.
IRL
Description : mon prénom est Aymeric, j’ai 22 ans, résidant en Ardèche. Je suis jeune diplômé d’un bts de Négociation et Relation Client. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Voulant me diversifier je suis en train de voir pour débuter une formation dans l’animation ou éducation sportive.
Situation : chez mes parents (vive la crise) et célibataire pour le moment (gros temps de jeu pour le moment).
Je pense donc pouvoir être disponibles 5 soirs par semaine : Le dimanche (soir), lundi, mardi, mercredi, jeudi. Donc dispo que se soit farm héro, raid 10 ou 25 ou farming de guilde. dispo de 20h15-30 -tard ^^
IG
Pour résumé, j’ai commencé wow il y a 2 ans en tant que rogue ally pour jouer avec un ami.
Ensuite, je suis venu sur Uldaman coté Horde en jouant guerrier def (Azazael).
J’ai ainsi joué un bon moment comme MT pour la guilde Age of War, guilde que j’ai créé.
Monter cette guilde ne fût pas de tout repos, mais grâce à de la volonté, nous avons pu faire une bonne avancée dans le contenu hl de Burning crusade : nous en étions à Kael ‘thas (presque down), Tk (clean) et Hyjal sur Kaz’rogal, nous n’avons pas pu avancer plus car notre roster été assez court.
Je n’ai connu que Age of War comme guilde, ou j’avais énormément de choses à gérer et durant une période nous raidions tout les soirs.
En parallèle, j’avais up un rogue undead (Syah), mon main depuis wotlk, pour lequel je poste aujourd’hui.
Or, la guilde AoW est morte, et j'ai rejoins la guilde dawn, guilde qui a disban il y a peu.
Aujourd'hui je poste chez vous pour avoir le plaisir de jouer ou rejouer avec certaines personnes qui sont ou qui postent chez vous.
Précision : Nous avons pu précédemment clean Naxx10-25 Os 10-25 Malygos 10.
PERSO
Stuff : mon stuff est composé :
Le stuff insignes : déjà bien stuff avec 4/5 t7 (dont 3 t7 r25) du hors set insignes 10-25
Seule chose, des épau bleue dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Sinon, je joue la spé estro pour pve :
Link :
Spé estropierCycle dps (boss):
Soif de sang, Soif de sang, Soif de sang, Garrot, Débiter, Estropier, Envenimer (ou Evisceration si aucun stack de poison), [], Estropier, (Rupture puis Soif de sang si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture puis Soif de sang) Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer, []
Glyphes : débiter+ rupture+ eviscération.
Métiers :
Enchanteur 450: avec de nombreux enchants dispo.
Ingénierie 390 : que je vais up, ou alors reset si la guilde en a vraiment besoin.
Secourisme 450.
Pêche et cuisine sont assez bas
Durant bc, je n’ai jamais pve hl avec, cependant depuis que ce perso est mon main, je suis toujours dans le soucis de l’optimiser, par cela je suis très souvent sur les forums et autres (mini 10 fois par jour) pour voir les spé (modif d’un point de talent par exemple), les enchants les mieux adaptés, par exemple
PVE HL :
En ayant été Gm de Age of War, j’ai pris l’habitude de me tenir bien informer des strats des boss, même si la théorie ne vaut pas la pratique, c’est toujours ça.
Je ne sais pas où en est votre roster rogue, mais je suis prêt à m'adapter aux besoins, je need en prio un chan vert, retrouver certaines personnes que j'apprécie et rencontrer de nouveaux joueurs.
Nous avons pu jouer ce mercredi lors d'un naxx 10 avec des membres de votre guilde et j'ai apprècier, même si comme la souligner Zourouk, on ne parle pas beaucoup; où alors draact qui parle pour 4.
Sur ce, j'espère vous rejoindre.