Bonjour, je m'appelle Julien (juju pour les gens x) ), j'ai 20 ans.
Je suis maçon j'habite dans le sud de la France.
Je n'est pas vraiment de loisir en dehors de WoW, je sors rarement.
Je suis no life est je l'assume, ma copine l'est aussi donc .... XD
Présentation Elfã ( Elfe de elfe xd et fa de femme niveau phonétique =) pas compliquer hein =D )
Elfã est une jeune Elfe de sang, pas trés agée elle a environs 83 jours de played.
Elle c'est équipée grâce a diverses sorties en héroïques et raid 10 raid 25 pour tank et vindict.
Comme vous pouvez le voir elle est plutôt accès Dps .
( mon stuff def et pour le moment supérieur a mon stuff dps mais je compte y remerdier .)
Expérience dans WoW :
Avec mon ancien main je suis aller jusque clean Bt.Down kalecgos, try brutalus.
Aprés une pause générale des raid pendant prés de 6 moi je suis revenu 1 semaine avant l'extention.
Et avec Elfã j'ai clean naxx 10 et 25 sartharion 10 et 25 ( 25 avec un add ) malygos 10 down .
Après cette petite présentation passons a la suite.
Motivations :
Après plusieurs année de jeu mes objectif n'ont pas changé même si il n'ont pas toujours été ateint.
--> Avoir un lien : Me faire des amis au sein d'une guilde, avoir un vrai liens pas juste du kikoobonsoir.
--> Vivre un défi constant : Toujours progresser et toujours avancer dans les raids.
--> Jouer et raidais avec l'envie : être content de se connecté et de jouer avec des amis.
Je suis présent sur le jeu tous les soirs. ( qui as parler de no life ? 0_o )
Je suis mineur , enchenteur. Au maximum pour le premier, a 457 pour le second.
Je suis indépendent niveau compo pour raid, ponctuel (à l'heure xD ) pour les présence en raid.
En espérant que ma candidature ne sois pas trop bourré de fautes ( oui je suis pas top en français ... ) et ne vous a pas rendu aveugle .
Cordialement Elfã.