Je me présente, Badfake est à la base mon reroll, mais il est passé en main car j'en ai eu marre de jouer mon hunt (Bädy) et mon drood (Badcøw) et pour l'instant j'ai pas la motivation pour les pex lvls 80
- Citation :
- Vos motivations :
J'aimerais rentré dans la guilde pour pouvoir faire dupve HL et rejoindre mon frère Actïmel et un vieux pote inutile (Trak).
- Citation :
- Votre expérience du jeu.
Pve : On peut dire que je joue depuis la sortie de Wow, j'ai tout d'abord joué chaman sur garona, puis j'ai reroll sur uldaman Bädy pour pve à la base (clean MC/ony/ trys Bwl ...) puis BC est arrivé, Clean jusqu'a commencé Bt/ + une partie d'hyjial.
Actuellement sur Wowltk : Clean naxx 10, une partie de naxx 25, sartharion 10, Try sur l'oeil de l'éternité.
Pvp : Niveau arène, je tournais surtout en 22 les 2 dernières saisons pour tenter d'avoir le grade vengeur/brutal, je suis monté jusqu'à 2580 de cote, En 3c3: 2380 S3, 2200-2300 S4 etc.
Puis j'ai reroll drood Badcøw, que j'ai migré sur cataclysme, car j'avais pris la première place en 22, et le seul intéret de ce perso était l'arena, vu qu'en étant premier si on veut jouer, il faut attendre + de 10 min pour jouer un match. Et donc c'est pourquoi je l'ai migré sur Cataclysme pour pouvoir jouer plus souvent ou j'ai juste eu mon grade Gladiateur en 22-33 là-bas, je jouais avec Trak ou plutot avec son démo qu'il a aussi migré.
Actuellement, je joue mon dk pour tenter la première place en 22 et 33, pour l'instant 2200 de cote en moyenne.
- Citation :
- Des détails sur votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Badfake - Citation :
- Votre disponibilité
: Dispos quasiment tous les soirs sauf le jeudi et lundi (généralement) mais le lundi soir est très aléatoire, je pourrais très bien être dispo si c'est important
.
Irl : Je vais vers mes 19 ans, je m'apelle Maxime, j'aime prendre du bon temps :sortir entre amis, jouer à wow, et faire de temps en temps un peu de sport :p.
J'espère etre accepté malgré que le roster dk soit fermé. A bientot peut-être