| Drenita démoniste de niveau 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drenita
| Sujet: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 17:54 | |
| Bonjour
Ig: drenita démoniste de niveau 80 spé 53/0/18 avec un stuff bleu / épike (le probléme étant le toucher 40 >< )
Métiers : coutu 431 ( le 1 compte beaucoup) ^^ minage 450
expérience pve : farmage d'héro , niveau raid premier boss de naxx 10 et c'est tout à mon grand regret ><
j'ai l'expérience des raid bc et pré bc ( naxx niveau 60 ) donc je connais le raid en question ^^
Pourqui outrage ?
Je recherche actuellement une guilde pve sans ambiance militaire mais pas non plus laxiste cet à dire avec un minimum de motivation ^^
IRl:
pierre 21 ans en 3éme année de médecine je suis dispo tout les soirs sauf quand j'ai mes gardes à l'hopital je préviens à l'avance de toute manniére.
En éspérant que ma candidature retienne votre attention et @+ Ig je l'éspére | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 18:57 | |
| salut drenita :p (c'est pattesféroce !) Comme je te l'ai déja dit avant le roster demoniste est ouvert, et un de plus ne serais pas de refus. Au niveau des dispos c'est correct, par contre esque tu pourrait nous donner un lien armurerie s'il te plait ? Merci d'avance. | |
|
| |
drenita
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 19:04 | |
| bonsoir bonsoir j'aurais bien voulus mais l'armu bug du moins quand je go voir sur pas à jour ^^ (pour tout dire jai mon t4 encore omg >< go delet la ^^ ) | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 19:12 | |
| Hum niveau caster j'y connais pas grand chose, mais le cap touché est assez important limite assez pour virer des gemmes dds si t'en as ! (pas sûr mais bon ^^)
Sinon bah on need pas mal de monde et t'as une bonne exp des Raids donc
+1 !! | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 19:14 | |
| Salut, j'attend un ti lien armurerie ainsi que l'avis de Zourou Sinon oui je suis ouvert pour l'arrivée d'un démo supplémentaire surtout quand les dispos sont au rendez-vous. +1 pour ma part | |
|
| |
drenita
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 20:26 | |
| Salut! Merci pour le lien armu. Comme ça a déjà été dit, on need encore quelques démos et tes dispo sont correctes. Sinon niveau stuff, c'est assez léger, du stuff bleu, pas d'enchants et très peu de toucher. Malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose en spé demo certain points me semble étrange, par exemple en spé affli pourquoi avoir mis Peur et Hurlement de terreur amélioré? Je laisse a Zou le plaisir de regarder ta spé pour développer un peu plus! Je dirai quand même +1 à tester! Bonne soirée | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Mer 21 Jan - 23:00 | |
| Salutations... (et oui Zou c'est moi Gm s'occupant des démos plus particulièrement... ) Une apply correcte un peu courte avec de bonnes dispos un manque en expérience pve aussi mais je ne vais pas y aller par 4 chemins.... y a beaucoup beaucoup de choses qui ne collent pas... Tout d'abord la spé: 53/0/18 ? hum pourquoi pas mais pas comme tu l'as fait petit rappel, on fait du pve... donc un fear c'est pas d'une grande utilité. Malé de fatigue hum pourquoi pas pour certains boss ou il faut faire du kitting mais les chassous et mages s'en chargent mieux que nous donc useless au final. Suppression 2/3 1 % de touché coute cher pourquoi s'en priver ? Comme tu n'es pas sans le savoir Agonie et elem ne se cumule pas personnellement je conseille donc d'en choisir un des 2 dans le template malgré les quelques pour cent apportés par imprécation. Ensuite dans la branche destro, brûlure de l'ombre et conséquence n'ont rien à y faire pour pve tout du moins.. Sinon quel cycle dps utilises tu et pourquoi avoir choici cette spé ? ^^ Niveau stuff: Tu l'as dit toi même 40 de touché c'est vraiment inssuffisant. Quitte à perdre en dds le touché est LA caractéristique à up en premier ! Sinon pas mal de hâte pas très utile pour le moment. Grossièrement tu as les stats d'un démo venant tout fraichement de up 80 et pourtant sa fait déjà un peu plus d'un mois...Il ne faut pas attendre une guilde pour se stuff mais fournir un gros travail personnel dans un premier temps , le reste viendra par lui même. Et pas non plus besoin de passer 20 H par jour devant son pc pour avoir du résultat ^^. Donc globalement j'en ai un avis assez négatif. Cependant en montrant un peu de motivation de ta part (up stuff/changement de spé...) cela reste possible . Ce n'est donc pas un refus pour le moment seulement un "pré-avis" ,rien n'est encore joué . En attendant tes réponses, si tu as besoin de conseil ou autres je suis à ta disposition ( je ne mord pas ) À bientôt. | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Ven 23 Jan - 19:43 | |
| AHHHHH Drenita nan ! Oui Oui je rigole,tu te souviens aux calins collectif?! DOnc avis plutot positif pour moi,me souvenant d'un joueur motivé ayant un bon DPS ,du moins sur BC | |
|
| |
drenita
| Sujet: drenita Jeu 29 Jan - 9:44 | |
| bonjour
Tout d'abord je tien à m'escuser pour ne pas avoir donner de nouvelles ( la raison est simple j'ai accompagné un "patient" en fin de vie ) et j'ai un peut de mal à m'en remettre .
je suis donc re présent ! toujour prés à faire des éfforts aucun probléme à cela je garde toujour les mémes dispo .
j'ai amélioré mon toucher qui passe de 40 à 210 et qui va s'améliorer d'ici peut .
j'ai re spé bref cela va " mieux " .
j'ajouterais que ce n'est quand méme aps le stromboli.
lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Drenita
Pour finir je comprendrais que vous ne preniez pas en compte cette réponse mais comme le proverbe dit qui ne tente rien n'a rien
voila @++ Ig | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Jeu 29 Jan - 11:48 | |
| Notre roster démo est loin d'être le moins fourni et il me semble d'ailleurs qu'il soit actuellement clos. Par contre Kell (démo) vient de quitter la guilde il y a très peu de temps, donc je pense qu'une place s'est libérée ... A voir avec GrosZourou Bonne chance
Dernière édition par ValenÐis le Jeu 29 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Jeu 29 Jan - 12:11 | |
| re !! Je suis du meme avis que valendis on pourrait réouvrir sa candidature sachant que Kell vien de gquit (on sait pas pourquoi dailleur ) donc je mettrais +1 vue que tu as up ton stuff aussi et changer ta spé. Bonne chance :p A voir avec groszourou ! | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 Dim 22 Fév - 16:44 | |
| Et maitenant qu'est-ce que je regrette mon +1... Il va me faire payer ses TP Ce Ratace!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80 | |
| |
|
| |
| Drenita démoniste de niveau 80 | |
|