Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Drenita démoniste de niveau 80

+3
Dabz
Lisa
drenita
7 participants
AuteurMessage
drenita

drenita

Drenita démoniste de niveau 80 Empty
MessageSujet: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Bonjour

Ig: drenita démoniste de niveau 80 spé 53/0/18 avec un stuff bleu / épike (le probléme étant le toucher 40 >< )

Métiers : coutu 431 ( le 1 compte beaucoup) ^^ minage 450

expérience pve : farmage d'héro , niveau raid premier boss de naxx 10 et c'est tout à mon grand regret ><

j'ai l'expérience des raid bc et pré bc ( naxx niveau 60 ) donc je connais le raid en question ^^

Pourqui outrage ?

Je recherche actuellement une guilde pve sans ambiance militaire mais pas non plus laxiste cet à dire avec un minimum de motivation ^^

IRl:

pierre 21 ans en 3éme année de médecine je suis dispo tout les soirs sauf quand j'ai mes gardes à l'hopital je préviens à l'avance de toute manniére.

En éspérant que ma candidature retienne votre attention et @+ Ig je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57

salut drenita :p (c'est pattesféroce !)

Comme je te l'ai déja dit avant le roster demoniste est ouvert, et un de plus ne serais pas de refus.

Au niveau des dispos c'est correct, par contre esque tu pourrait nous donner un lien armurerie s'il te plait ? Smile

Merci d'avance.
drenita

drenita

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

bonsoir bonsoir j'aurais bien voulus mais l'armu bug du moins quand je go voir sur pas à jour ^^ (pour tout dire jai mon t4 encore omg >< go delet la ^^ )
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

Hum niveau caster j'y connais pas grand chose, mais le cap touché est assez important limite assez pour virer des gemmes dds si t'en as ! (pas sûr mais bon ^^)

Sinon bah on need pas mal de monde et t'as une bonne exp des Raids donc

+1 !!
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Salut, j'attend un ti lien armurerie ainsi que l'avis de Zourou rabbit

Sinon oui je suis ouvert pour l'arrivée d'un démo supplémentaire surtout quand les dispos sont au rendez-vous.

+1 pour ma part
drenita

drenita

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Salut!

Merci pour le lien armu. Smile
Comme ça a déjà été dit, on need encore quelques démos et tes dispo sont correctes.

Sinon niveau stuff, c'est assez léger, du stuff bleu, pas d'enchants et très peu de toucher.
Malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose en spé demo certain points me semble étrange, par exemple en spé affli pourquoi avoir mis Peur et Hurlement de terreur amélioré? Je laisse a Zou le plaisir de regarder ta spé pour développer un peu plus! Very Happy

Je dirai quand même +1 à tester! Smile
Bonne soirée
https://outrage.forums-actifs.com
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Salutations...
(et oui Zou c'est moi Razz Gm s'occupant des démos plus particulièrement... Twisted Evil )
Une apply correcte un peu courte avec de bonnes dispos un manque en expérience pve aussi mais je ne vais pas y aller par 4 chemins.... y a beaucoup beaucoup de choses qui ne collent pas...
Arrow Tout d'abord la spé:
53/0/18 ? hum pourquoi pas mais pas comme tu l'as fait
petit rappel, on fait du pve... donc un fear c'est pas d'une grande utilité.
Malé de fatigue hum pourquoi pas pour certains boss ou il faut faire du kitting mais les chassous et mages s'en chargent mieux que nous donc useless au final.
Suppression 2/3 1 % de touché coute cher pourquoi s'en priver ?
Comme tu n'es pas sans le savoir Agonie et elem ne se cumule pas personnellement je conseille donc d'en choisir un des 2 dans le template malgré les quelques pour cent apportés par imprécation.
Ensuite dans la branche destro, brûlure de l'ombre et conséquence n'ont rien à y faire pour pve tout du moins..
Sinon quel cycle dps utilises tu et pourquoi avoir choici cette spé ? ^^

Arrow Niveau stuff:
Tu l'as dit toi même 40 de touché c'est vraiment inssuffisant.
Quitte à perdre en dds le touché est LA caractéristique à up en premier !
Sinon pas mal de hâte pas très utile pour le moment.
Grossièrement tu as les stats d'un démo venant tout fraichement de up 80 et pourtant sa fait déjà un peu plus d'un mois...Il ne faut pas attendre une guilde pour se stuff mais fournir un gros travail personnel dans un premier temps , le reste viendra par lui même. Et pas non plus besoin de passer 20 H par jour devant son pc pour avoir du résultat ^^.

Donc globalement j'en ai un avis assez négatif. Cependant en montrant un peu de motivation de ta part (up stuff/changement de spé...) cela reste possible Smile.
Ce n'est donc pas un refus pour le moment seulement un "pré-avis" ,rien n'est encore joué Wink.
En attendant tes réponses, si tu as besoin de conseil ou autres je suis à ta disposition ( je ne mord pas tongue )
À bientôt.
Devilishtal/ Thorhn

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:43

AHHHHH Drenita nan !
Oui Oui je rigole,tu te souviens aux calins collectif?!
DOnc avis plutot positif pour moi,me souvenant d'un joueur motivé ayant un bon DPS ,du moins sur BC
drenita

drenita

MessageSujet: drenita   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:44

bonjour

Tout d'abord je tien à m'escuser pour ne pas avoir donner de nouvelles ( la raison est simple j'ai accompagné un "patient" en fin de vie ) et j'ai un peut de mal à m'en remettre .

je suis donc re présent ! toujour prés à faire des éfforts aucun probléme à cela je garde toujour les mémes dispo .

j'ai amélioré mon toucher qui passe de 40 à 210 et qui va s'améliorer d'ici peut .

j'ai re spé bref cela va " mieux " .

j'ajouterais que ce n'est quand méme aps le stromboli.

lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Drenita

Pour finir je comprendrais que vous ne preniez pas en compte cette réponse mais comme le proverbe dit qui ne tente rien n'a rien

voila @++ Ig
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:48

Notre roster démo est loin d'être le moins fourni et il me semble d'ailleurs qu'il soit actuellement clos. Par contre Kell (démo) vient de quitter la guilde il y a très peu de temps, donc je pense qu'une place s'est libérée ... A voir avec GrosZourou king

Bonne chance albino

Dernière édition par ValenÐis le Jeu 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Lisa

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

re !!

Je suis du meme avis que valendis on pourrait réouvrir sa candidature sachant que Kell vien de gquit (on sait pas pourquoi dailleur Shocked)

donc je mettrais +1 vue que tu as up ton stuff aussi et changer ta spé.

Bonne chance :p

A voir avec groszourou ! cheers
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:34

bon démo, en plus bien motivé à nous rejoindre ! Moi je dis +1

(je me disais bien que kell avait /gquit je le voyais plus Smile Smile
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Devilishtal/ Thorhn

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:44

Et maitenant qu'est-ce que je regrette mon +1...Razz
Il va me faire payer ses TP Ce Ratace!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drenita démoniste de niveau 80   Drenita démoniste de niveau 80 Icon_minitime

Drenita démoniste de niveau 80
Page 1 sur 1