Salutations tout le monde, je me présente, Actïmel DK 80.
Mes motivations : Je recherche actuellement une guilde pve sérieuse avec des off sérieux qui s'investissent dans la vie de guilde que ce soit en organisation pve pour les raids ou sur le forum. Une guilde recrutant DK dps est aussi très attirante
. je recherche une guilde qui se prépare dans les raids 25 (je ne recherche pas vraiment à raid 10).
Nos expériences du jeu :
Pvp : Tout d'abord mon dk. Je joue avec mon frère en 33 et nous sommes actuellement à 2100+ de cote, je suis à 2200+ en 22.
Actïmel est passé main, je jouais Humä mage 70 préwoltk, j'ai arrêté pendant un long moment (mi S4 après avoir migré sur cataclysme). Mon mage était à 2400 environ en 22 33 55 durant fin s3.
Pve: j'étais chez Age of War, nous avons clean SSC et il ne nous manquait que le boss de fin à TK. Nous commencions BT et on s'approchait du clean d'hyjal. Clean tous les raids 10 préwoltk.
Avec mon Dk, nous avons clean naxx 10 et avons commencé naxx 25.
Mon personnage :
Actïmel : je ne peux pas link de lien de l'armu car le site est en maintenance, mais je suis 3/5 t7 dont un 25 et full épique. Je suis dépeceur 450 et je commence à monter enchantement.
Disponibilité : Alors, je suis up tout le temps sauf quand j'ai des sorties ou des partiels de prévu. Je suis en période TP jusqu'à mi février et donc un peu moins disponible (un TP noté voire 2 par semaine).
Mais en gros, je suis disponible jusqu'à 00h00 tous les soirs voire plus si raid le week end. Je serai en moyenne absent un ou deux jours par semaine pour passer un peu de temps avec ma famille, je ne peux pas dire quand, mais je m'arrangerai en fonction de la guilde.
Description IRL : Je m'appelle Raphaël, je vais sur mes 19 ans dans un mois, je suis en école d'ingénieurs en informatique (1ère année).
Voilà, je crois que c'est un peu près tout. A bientôt j'espère