| Bonjour ( Démoniste Déstruction ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kell
| Sujet: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 12:23 | |
| Bonjour Démoniste 80 spé déstruction comme le présice le sujet . Je joue à wow depuis la release et je suis fier d'avoir up mon démoniste 80 juste mon deuxiemes bref . j'ai tester les 3 spé sur mes démoniste donc je connai trés bien la classe démoniste mon stuff et merdique certe mais comme jadore le pve et quelque rare fois je suis en pvp mes metier je les monterai plus tard mon principal but etait l'xp ( j'ai quatre level 80 voilou voilou .. Je m'apelle Arnaud j'ai 22 piges je taff dans la sécurité incendie sur paris. J'ai un apparte donc internet et donc pas de parents hein ^^ a la limite la petite amie qui à son mot à dire... je joue 4 a 5 heures par jour surtout le soir et le week beaucoup plus disponible ! Je souhaite rentré dans votre guilde car j'ai déjà u l'ocasion de groupé avec un outrage mais alors le nom .. je me souvien pas dutout et sa a etait une trés bonne rencontre ah oui j'ai un palouf heal en cour de xp j'attend que sa barre bleu soi up ^^ Merci de me wisp IG Et bonne année xD | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 12:54 | |
| Salut,
J'aimerais savoir quelque trucs ^^, esque tes autres persos son sur le meme serveur et sont 'il guilder ?
si il son guilder ca va peut etre poser probleme aux niveau des raids etc...
Le quel jouera tu le plus ? (si son pas guilder peut etre moyens de les amener chez outrage ? :p)
J'attend ta réponse avant de donner mon avis !
A bientot. | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 13:04 | |
| Merci de ta réponse pour te répondre il sont guilder dans ma propre guilde c'est utile pour le coffre de guilde :p donc y'a pas de soucie sur cela je la quite quand je le veux ( je suis seul dans ma guilde ^^ mise à par un pote mais il fait pareil que moi 1 rerool dans la guilde pour le coffre et l'autres dans une vrai guilde ^^ Le plus jouer c'est mon démoniste Kell sur uldaman et quelque fois mon paladin heal qui et 66 ou 67 xD les autres son sur d'autre serveurs mes je joue plus du tout avec eux . | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 14:34 | |
| ok donc si tu rentres dans la guilde, ce sera avec ton main (le démo) et tu jouera surtout lui si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 14:55 | |
| Ok merci de ta réponse donc pareil que grabot si j'ai bien compris ton main est ton demo et sa sera lui que tu jouera le plus, si c'est le cas je propose un petit teste en hero a l'occasion pour voir ton dps et ton stuff de plus pret A bientot sur le jeu ! | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 15:15 | |
| Voila exactement.
J'ai un stuff merdique en cour de up et je vien de finir kahet en 40 minutes à oui j'ai up tall et j'ai déjà , 3 emblemes :p donc je vous rassure je connai les instance mais le stuff manque c'est tout ^^ je vais par faire le pull foireux :p
edit 7 emblemes :p | |
|
| |
Aliatha/Khanna
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 15:51 | |
| [HS] omg Khell c'était le nom du palouf que je voulais créé voilà pourquoi ça a pas marché... je me retrouve avec Khalak :p [/HS] | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 16:45 | |
| - Aliatha/Khalak a écrit:
- [HS] omg Khell c'était le nom du palouf que je voulais créé voilà pourquoi ça a pas marché... je me retrouve avec Khalak :p [/HS]
Il et vieux en plus le pseudo Kell :p | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 17:54 | |
| - grabot a écrit:
- Experience héro --> Osef
T'as déja fait quelques Raids avec 1 de tes lvl 80 ?, j'ai fait que du raid a 10 sur woltk ... et sinon au level 60 et 70 je les compte plus.. mais pas avec kell seulement 1 raid a dix avec kell le reste que des héroiques... j'ai beaucoup raid avec mon palouf 60 avant bc aprés sa etait mon prêtre au 70 .. voila | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 19:01 | |
| +1 pour ma part tu as l'air motivé (need un test tout de même ) | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 19:32 | |
| ok donc t'es un vieu joueur qui a fait pas mal de Raid
bon perso je met +1 (need commencer Raid 25 ^^) Car comme l'a dit ValenÐis t'as l'air motivé | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mar 20 Jan - 21:12 | |
| Snif 14 boss de down et aucun loot tissu :'( tempis au moin je monte ma répute | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mer 21 Jan - 15:16 | |
| archa 25 clean bon j'avoue il et facile | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Mer 21 Jan - 21:55 | |
| Re et bonsoir Concernant la candidature en elle même, peut-être un peu courte mais le principal y est: de bonnes dispos une motivation apparente pour se stuff... Néanmois comme tu l'as dit tu manques de stuff. Cependant les craft/objets à réput se farm rapidemment et sont de moins en moins chers. Je te conseil dans un premier temps de farmé le "set" tisse ébène qui t'apportera pas mal de touché (300 pour commencer les raid sa serait vraiment parfait mais 250 devraient suffire et puis avec le temps sa augmentera ) Donc niveau stuff va voir un couturier !!! (moi même si tu as besoin ) Mais par contre quelques choses me chagrine un peu... Tu dis avoir fait des naxx 10 (certes et je sais très bien que ce n'est pas avec ce personnage) mais pourrais tu préciser s'il te plait jusqu'à ou ? . Autrement niveau template j'ai pas pu encore aller voir ( fichu armu... ) donc sinon quelques questions un peu plus intéressante ^^ Quelle spé parmis toutes celles que tu as testé préfères tu ? pourquoi ? Peux tu m'indiquer quel cycle dps utilises tu avec chacunes ? ( ou au moins la spé avec laquelle tu joues) Voilà pour le moment . Bonne soirée | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 7:58 | |
| pas avec kell jamais fait naxx mais déjà vu Kel'tuzad tomber en 10minutes ^^ chez un ami à moi qui et un gros nolife raid 25 .. j'ai même jouer son personnage ! pas compliquer de kick quand il incante le kel'tuzad ( rogue ) pour un vieux stuff j'ai déjà 115 de toucher xD j'ai beaucoup aimer la spé démologie avec la transformation en démon farm des packs de mob 15 mobs environ en solo mais en raid mise à par le bonus 10% de dégats des sort elle et pas trop utile... http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Uldaman&n=Kell | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 12:23 | |
| et mes réponses ? | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 12:39 | |
| - zouroukai a écrit:
Quelle spé parmis toutes celles que tu as testé préfères tu ? pourquoi ? Bonne soirée j'ai beaucoup aimer la spé démologie avec la transformation en démon farm des packs de mob 15 mobs environ en solo - zouroukai a écrit:
- Peux tu m'indiquer quel cycle dps utilises tu avec chacunes ? ( ou au moins la spé avec laquelle tu joues)
Voilà pour le moment . Démologie j'envois: le pet dot, dot, DD avec le GG en raid je reste en Chien et passif voir diablo sa dépend .. ( dps moyen je trouve en groupe ) Affliction: En premier Hanter ensuite Affliction et le reste des dots avec diablotin en passif + pacte noir idem en raid ( gros dps en groupe toujours premier au kiki ) Déstruction : Template avec diablotin Débuff , Dot ,Trait du chaos , Immolation , Incinération à la fin du immolation je lance conflagration . et je recommance ( gros critique j'ai fait 9400 critique trait du chaos rarement premier vu la faible vitesses des sorts ... ) D'autre questions? jespere tavoir bien répondu . je par pour nexus hero la ... ( Ah oui sinon j'ai Ts :p ) ( ding premier kipic xD ) | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| Re et merci pour les réponses. De ce côté la RAS. Finallement +1 pour moi aussi... Mais à certains conditions cependant. Il faudra avant de raid et ce même pour les raid 10 up le stuff. Disons 1.4 K Dds et 200 touché mini pour commencer. (le plus sera le mieux, forcément ^^)tant que ces stat ne sont pas atteintes pas de raid sauf si exceptionnellement il nous manquerait des personnes (sait-on jamais). Ce sera un premier défis à relever avant qu'on puisse juger de tes aptitudes en raid et choisir si on te garde ou non ( la fameuse phase de test ) En attendant ta réponse... À bientôt. | |
|
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 18:38 | |
| Pour info j'ai 201 de toucher et 1619 de dps :p héhé avec 2 kipic et des enchantes :p | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 18:44 | |
| Et si vous continuez votre interminable discours sur le /gu non ? :p | |
|
| |
Dabz Officiers
| |
| |
Kell
| Sujet: Re: Bonjour ( Démoniste Déstruction ) Jeu 22 Jan - 19:42 | |