I ) Présentation IRL :
==> Prénom : Je m'appelle Kevin => c'est vraie
==> Age : 16ans
==> Disponibilités : Suivant vos horaires de raid
==> Conexion internet : je joue sur pc portable avec une bonne conection wifi mais toute fois des problème niveau IPS ( shattrah, devant Lurker, ...)
II ) Présentation IG :
==> Nom du perso / classe / race : Delonia mage 70 morte-vivante.
==> Pourquoi avoir choisi cette race ? J'aime bien les Morte-vivantes et leurs capaciter de "defear" me plait.
==> Métiers et leur niveau : couture 350 depuis hier soir
==> Accès: karazhan up, toute héro, onyxia, MC
==> Réputations : Mago aldor
==> template/ stuff : voici un lien armurerie ==>
III ) Autres renseignements :
==> addons : Omen, bigswigs, atlasloot, artinvantory, et grp calendar
==> Pourquoi cette guilde ? j'ai entendu parler d'outrage par rapport a mon frangin qui était chez vous auparavant.
et votre avancer convient totalement a mon stuff et votre ambiance a l'air d'etre tel que je recherche
==> Information d'aprés moi importante : je suis rerool, cette mage est mon deuxième perso 70 ( j'ai un pala coter allianceux) et malgrés mon stuff, j'ai une conaissance des raid PVE HL asser costaud ^^ ( j'en suis a SSC 5/6 try sur vajsh) et TK 2/4 try sur al'ar si vous voulait voir mon paladin c'est dédrax sur l'armurerie ^^ espéront que vous ne véré pas mon stuff DPS ^^
PS: Obscure est un ami IRL à moi, nous somme dans la meme classe dans le meme lycée forcément
.
En espérant avoir une chance je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a bientot
=====> Charte Lut, et approuvée