Info IRL,
prenom ----> alain
age -----> bientot 17ans
disponibiliter ------> dispo tout les soir si on previent un minimum de temp a l'avance
état du PC -------> pc pas trop mauvais avec une connection pas trop mal cela dit se n'est pas un PC de competition^^
info inutile ------> je suis au lycée et je fait des étude de compatibilité^^
Info in game,
nom du perso -----> ôbscure Classe -----> demoniste Race ------> orc
pourquoi cette race ------> tout simplement parce qu'il y'a peu de demo orc et que j'aime avoir un perso different de tout les autres
métier -----> enchanteur 360 et couturier 225
accées -----> j'ai commencer l'accée kara et j'ai toute les clé héro sauf les grottes du temp
reputation -----> je suis clairevoyant
voici mon template ----->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%94bscureinfo pour la guilde,
addons ----> a cause d'un petit probleme de virus j'ai du reformater mon pc se qui fait que j'ai aucune addons mais je telechargerais toute les addons utile pour la guilde et pour les raid
ex guilde -----> je n'avait pas de guilde vue que j'ai fait transferer se perso (a cause de mon ex serveur jcj) sur se serveur depuis peu
pourquoi cette guilde?? ------> cette guilde me parrait vraiment serieuse et trés sympatiqe et que ca m'interesse de jouais serieusement avec des gens tout ca dans un bon esprit,