Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] ôbscure: demo spé destruction

2 participants
AuteurMessage
obscure

[Accepté] ôbscure: demo spé destruction Empty
MessageSujet: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

Info IRL,

prenom ----> alain
age -----> bientot 17ans
disponibiliter ------> dispo tout les soir si on previent un minimum de temp a l'avance
état du PC -------> pc pas trop mauvais avec une connection pas trop mal cela dit se n'est pas un PC de competition^^
info inutile ------> je suis au lycée et je fait des étude de compatibilité^^

Info in game,

nom du perso -----> ôbscure Classe -----> demoniste Race ------> orc
pourquoi cette race ------> tout simplement parce qu'il y'a peu de demo orc et que j'aime avoir un perso different de tout les autres
métier -----> enchanteur 360 et couturier 225
accées -----> j'ai commencer l'accée kara et j'ai toute les clé héro sauf les grottes du temp
reputation -----> je suis clairevoyant
voici mon template -----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%94bscure

info pour la guilde,

addons ----> a cause d'un petit probleme de virus j'ai du reformater mon pc se qui fait que j'ai aucune addons mais je telechargerais toute les addons utile pour la guilde et pour les raid
ex guilde -----> je n'avait pas de guilde vue que j'ai fait transferer se perso (a cause de mon ex serveur jcj) sur se serveur depuis peu
pourquoi cette guilde?? ------> cette guilde me parrait vraiment serieuse et trés sympatiqe et que ca m'interesse de jouais serieusement avec des gens tout ca dans un bon esprit,
Revenir en haut Aller en bas
BisounourS

BisounourS

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Salut à toi Alain Smile

pareil que pour ton amis :p

Bonne chance et bon jeu à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

Pour moi sa sera apply a refaire comme Elaya la demander apres on verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

Salut a toi,

Alors candidature interressante mais moi je dit il faut tester en heroique ou autre pour evalué le dps.
obscure

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:12

ok ben pas de probleme pour étre tester juste quand vous étes dispo et c'est ok (par contre se week end ca va pas étre possible pour raison personnelle je vais pas pouvoir jouais a wow mais sinon c'est ok tout les autres jours de la semaine ou de la semaine prochaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:32

Ok très bien je te contact IG pour une heroique.
obscure

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

ca mache mais je voudrais presciser que sur le "O" de ôbscure il y'a un "^" lol voila aller a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] ôbscure: demo spé destruction   [Accepté] ôbscure: demo spé destruction Icon_minitime

[Accepté] ôbscure: demo spé destruction
Page 1 sur 1