| Bakal présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakal
Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 32 Localisation : Suisse <3 (Valais)
| Sujet: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 18:31 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Julien alias Bakal dans wow j'habite en Suisse vers Sion j'ai 16 ans et je suis en apprentissage de carreleur. Pour ce qui est de mon personnage je suis un mage 80 spé givrefeu(et oui^^).Je pense avoir un stuff correct pour faire des raid et pve HL(full bleu/épique).Pour ce qui est de ma disponibilité:-le vendredi soir -le samedi soir (évent. après-midi) -le dimanche l'après-midi -dispo 3semaines a noël et 2ou3 semaine en été J'espère que vous prendrez le temps de lire mon message, je vous souhaite une bonne année et espère être des vôtres le plus vite possible | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:20 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum. Tout d'abord j'ai remarquer que tu n'aimais pas trop sertir ton stuff, faudrais penser a le faire vraiment . Niveau dispos c'est comme la plus part de notre guilde donc pas trop de soucis, sinon a propos de ton metier tu devrais le monter c'est utile enchantement :p Voila sinon stuff correct quand meme malgré que tu n'a rien gemmer. A propos de ta spé je peux rien dire j'y connais rien mais un petit teste en hero serai conseiller pour voir ton dps. Je dirais +1 car on a besoin de mage, mais a tester. Bonne chance a++ | |
|
| |
heiyu
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| Stuff assez moyen et qui manque cruellement de gemmes ... Un bon sertissage améliorerais considérablement ton DPS. Sinon vu qu'on manque de mage je te met un +1 à tester | |
|
| |
Bakal
Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 32 Localisation : Suisse <3 (Valais)
| Sujet: après 1 jour de farm Ven 9 Jan - 20:09 | |