| Bakal présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakal
Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 32 Localisation : Suisse <3 (Valais)
| Sujet: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 18:31 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Julien alias Bakal dans wow j'habite en Suisse vers Sion j'ai 16 ans et je suis en apprentissage de carreleur. Pour ce qui est de mon personnage je suis un mage 80 spé givrefeu(et oui^^).Je pense avoir un stuff correct pour faire des raid et pve HL(full bleu/épique).Pour ce qui est de ma disponibilité:-le vendredi soir -le samedi soir (évent. après-midi) -le dimanche l'après-midi -dispo 3semaines a noël et 2ou3 semaine en été J'espère que vous prendrez le temps de lire mon message, je vous souhaite une bonne année et espère être des vôtres le plus vite possible | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:20 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum. Tout d'abord j'ai remarquer que tu n'aimais pas trop sertir ton stuff, faudrais penser a le faire vraiment . Niveau dispos c'est comme la plus part de notre guilde donc pas trop de soucis, sinon a propos de ton metier tu devrais le monter c'est utile enchantement :p Voila sinon stuff correct quand meme malgré que tu n'a rien gemmer. A propos de ta spé je peux rien dire j'y connais rien mais un petit teste en hero serai conseiller pour voir ton dps. Je dirais +1 car on a besoin de mage, mais a tester. Bonne chance a++ | |
|
| |
heiyu
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Bakal présentation Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| Stuff assez moyen et qui manque cruellement de gemmes ... Un bon sertissage améliorerais considérablement ton DPS. Sinon vu qu'on manque de mage je te met un +1 à tester | |
|
| |
Bakal
Messages : 4 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 32 Localisation : Suisse <3 (Valais)
| Sujet: après 1 jour de farm Ven 9 Jan - 20:09 | |
| Voila j'ai revu mon stuff et mes métier regarder ce que ca donne par contre jsait pas comment faire un lien armu dsl Dsl aussi d'avoir prit trop de place pour les message pas vu que j'avais employer plusieurs places^^ | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Bakal présentation Sam 10 Jan - 7:27 | |
| quand t'es sur l'armu, tu selectionne l'addresse , copier, et tu colle sur le forum
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bakal
ca donne ca, ensuite si tu veux que se soit plus propre, dans les icones au dessus du texte du fofo, tu clik sur "Lien", tu copie le lien ds la 1ere ligne et la 2eme ligne tu ecris ce que tu veux qu'on voit a la place du lien ! la ca donne :voila ! | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Bakal présentation Sam 10 Jan - 19:01 | |
| C'est une blague ...Sérieux go reconsidérer ce post 1,2,3,4,5 6 Lignes ok gg,tu sais un post faut un peu le compléter ,tin personne en a marre de pas pouvoir lire un beau post complet ? -/+ A voire... PS:Good luck,je me donne la peine de mettre un +1 POur la classe qu'on need mais vraiment ... | |
|
| |
amer
Messages : 17 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 32 Localisation : Picardie (02)
| Sujet: re bakal Sam 10 Jan - 20:33 | |
| pour moi se serais un -1 au depart mais bon ok on manque de mage et niveau stuff je c de quoi je parle en 1 semaine tu pe avoir un bon stuff (testé est aprouvé^^) donc bon je te laisse une chance a ne pas regretté gl =) eventuellement fais un tour sur http://www.millenium.org/section/83-mage pour te perfectionné voila ++ | |
|
| |
Dabz Officiers
| Sujet: Re: Bakal présentation Dim 11 Jan - 12:59 | |
| j'ai joué avec lui hier et ce que j'en retiens, c'est que :
Joueur tres agréable Bon Dps, connaissant sa classe N'est pas un poids mort dans le groupe, il participe sur le canal sans flooder pour autant !
Bref pour moi c'est un +1 !
Même si son stuff n'est pas forcément top, il peux toujours rentrer dans la guilde même sans Raid pour le moment, mais déjà histoir de s'intégrer et d'avoir du monde pour héro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakal présentation | |
| |
|
| |
| Bakal présentation | |
|