Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
guantor spé bête Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
guantor spé bête Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
guantor spé bête Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 guantor spé bête

Aller en bas 
+2
ValenÐis
guantor77
6 participants
AuteurMessage
guantor77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

guantor spé bête Empty
MessageSujet: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

bonjours , je m'appelle Loïck , j'ai 15 ans et je joue depuis 3 ans à World of Warcraft. Je connais du monde dans votre guilde , et comme ils m'ont dit qu'ils fesaient du pve je me suis dis que de faire ceci avec mes amis seraient une bonne idée. Mon personnage s'appelle Guantor, c'est un chasseur spé bête lvl 80 (mon pet est un diablosaure Very Happy ). Je suis dans une guilde ou les raids 25 ne peuvent pas etre fait car elle manque de joueur lvl 80 Crying or Very sad . Mes métier sont depeçeur et travail du cuir (haut lvl).
Je suis disponible le mercrdi après midi, le vendredi soir, le samedi, le dimanche et surtout pendant toutes les vacances scolaires. Je connait les strat de beaucoup de dojon hero 80, ainsi que la strat de Archavon. Je vous donne la page de l'armurerie correspondant a mon personnage pour regarder mon stuff, mes talents ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Guantor (L'armurerie ne prend pas en compte les aspect des chaseurs donc en dps je fais 954-1143). J'espere pouvoir rentrer dans cette guilde car elle me semble très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:32

Salutation Very Happy

Je vais faire court, connaissant bien la classe. Ton template n'est pas du tout adapté au pveHL :
- Aspet du singe, peau épaisse et engagement spirituel sont purement fait pour le pvp, donc a enlever Rolling Eyes
- Revigoration -> inutile car un hunt ne peut pas être oom Rolling Eyes
- Met des points dans "à la gorge", ton pet va l'adorer Very Happy
- Met des points également dans "frappe de cobra" qui est plutot agréable Smile

Sinon niveau stuff c'est ... très moyen Suspect . Quelques bonnes pieces comme l'arbalète ... Mais beaucoup de mauvaises comme les épaules de level 73 ... (je ne parle pas des pièces avec de l'expertise qui sont également à changer affraid )

Réputations également très faible, il te faut débloquer Les fils de Hodir pour l'enchantement épaules.


Pour tout cela je suis contraint de te mettre un -1 . Bonne chance et merci de t'être intéressé à notre guilde. santa
Revenir en haut Aller en bas
guantor77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re:VenØm   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:47

Merci de tes conseils je vais essayé de les appliqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Coucou! j'ai regardé ta spé et elle est complétement a refaire ^^
sinon, t'es full bleu - vert avec 2 kipik x) donc c juste (enfin je pense :p)

sinon j'susi dacord avec venom donc -1. Gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
guantor77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re:Gasbrok   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:13

L'armurerie ne se met pas a jour tous de suite. J'ai fait ma respé dès que venom me la dis mais elle est toujour pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

salut

Je suis pas du tout d'accord avec ta spé d'abord car tu n'a meme pas mis Visée minutieuse qui augmente ta puissance d'attaque d'un montant egal a ton intelligence donc autrement dit indispensable, et pareil pourquoi peau epaisse et aspect du singe ?? également pour revigoration je ne suis pas d'accord tu aurais pu les mettre dans frappe du cobra qui te permettent d'augmenter ton dps... bref niveau stuff c la meme tu as de l'expertise sur tes brassard et l'expertise est pour les cac, tu n'a presque que du bleu sans oublier ton bijoux vert et ton insigne de la horde.

En ce qui concerne ton metier hl comme t'a dit ben 405 c pas trop haut lvl :p et niveau reput c'est pas sa du tout.

Tout sa pour dire -1 et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adzuro




Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : 78 Yveline Stars

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

et jsuii dsl , je marque riien . . . sur 3 posts de recrutement omg il y a aucun qui a fait un minimum d'effort , mais attendez rentré dans une guilde c'est comme rentré dans une entreprise : p donc fait des efforts sur la candidature , c'est pas parce que tu connait tu monde que voila quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://koycox.labrute.fr
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Abusé sérieux tu viens tu fais un post,tin,tu crois que tu risques d'avoir des +1 c'est nimp,ça donne juste envie de te balancer un -1 c'tout Donc t'a tout gagné -1 Et sinon niveau classe Template ... Après niveau stuff bon,ça se farm vite etc... Et niveau roster je sais pas si il y a besoin de hunts (J'arrive bientôt all lol! )
Allez bonne chancequand même mais si je peux te conseiller,refais ton post

EDIT:En gros ton post fait 5-6 lignes,c'est n'imp ça donne pas envie ,désolé de m'énerver comme ça mais bon faut voir les post que vous prennez en compte,modifiez le mode de post sérieux:( (Je m'adresse à l'administration làSmile
A bientôt Cordialement Devilishtal //Nofeärz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guantor spé bête Empty
MessageSujet: Re: guantor spé bête   guantor spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guantor spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser