Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

kiosiz [ gayrrier ]

+6
Sinoa
Lisa
garagrime
Dabz
ValenÐis
cowchone
10 participants
AuteurMessage
cowchone

kiosiz [ gayrrier ] Empty
MessageSujet: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:35

Salut alors je postule chez vous car ya plein de monde que je connaie chez vous et j'aimeré jouer avec avec eux .
Et je need fair du pve avec mon gayrrier.

Nom: kiosiz
classe: gayrrier
lvl:80
Dispo: vendredi,samedi,dimance aprem,mardi ( les autre il se peut que je soi dispo aussi )
classe: mort-vivant
played : 11j ( lol ) Mais je pense connaitre ma classe . et je pense avoir un dps trés correct avec mon stuff .

stuff: stuff de la chouette mais je suis cap HIT coup jaune.( cap coup blanc impossible a atteindre ). stuff RG,et en ce moment je farme héro pour reput et stuff.

expérience pve: naxx 3 aile avec vous groupe venom. Et woltk clean en mode 10 ( pas avec ce perso )

spé: pour le moment je suis spé arme template classique 54/17 ( je déveloperé plus ma spé si vous voulez )

Expérience pré woltk : hyjal / bt clean sunwell: jusqu'a erédar ( pas avec ce perso )
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:49

+1 pour ma part, malgré ton stuff kikoo-péon de la chouette tu etais dans les premier au dps donc voila, je demande qu'a voir quand tu auras du stuff tongue

Sinon voila le seul point dont on peut s'inquieter c'est si tu jouera à fond ton gayrrier ou plus ton pala :p, et si bien sur tu ne nous quittera pas pour rejoindre Tauren Ailé plus tard Wink

Mais bon tu m'a affirmé que non alors voila je te fais confiance albino

Good luck (go groupe 1 afro )
cowchone

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:15

Alors non je ne quitteré pas outrage si je suis prit. Et de plus TA on un roster assez précis ou j'occupe une place de heal et non dps .
Et je vien chez outrage surtout car je connaie beaucoup de monde voila.
Et je le dit avant ( dimanche , lundi , mercredi , jeudi ) de 21h a 00h je ne seré pas dispo . mais mais les autre jour je seré dispo et en ce moment vous raidé beaucoup le week-end donc.

edit : je jouré plus mon guerrier car avec mon paladin je n'est plus rien a découvrir avec mon pal je fait les raid car j'adore sa ^^ .
Alors que mon wawa j'ai plein de chose a découvrir avec.
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:55

Pour moi se serai un +1 mais je crois bien que war dps on en a déjà assez Smile mais comme on a dit ca à Orkaros et qu'on la recruté quand meme, y'a des chances qu'on te retrouve chez nous !

Pour l'apply ca aurait été cool que tu mette un lien vers l'armu (et oui je suis un gros flemmard j'irai pas taper ton nom dans "rechercher" Smile ) Sinon bah pour les stuff péon t'es pas le seul ! (genre moi aussi :s)

Donc +1 (mais roster war dps et surtout cac full)
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
garagrime

garagrime

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:59

Yop morpionz

Je me vois pas trop te mettre un +1 parce que le roster cac et full mais avec ton xp hl tu pourrais gravement nous aider à avancer.
Donc c'est a voir surtout avec zourou.
Pour la spe bas tu ma déja demander etc.
Pour le stuff du me demande encore et toujours donc c'est bon.

C'est une personne qui fait pas semblant de jouer un personnage ^^.
Lisa

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

pour ma part je sais pas trop on vien de refuser un guerrier cac sa serai mal vue de mettre +1 malgré qu'il sait joué son perso etc...

donc a voir avec zourou comme l'a dit garagrime.

Bonne chance ++
Sinoa

Sinoa

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

Salut

+1 pour sa présentation ^^
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

Je suis absolument pas d'accord ...

D'accord on a beaucoup de dps cac, mais combien ont un bon dps ? pas des masses ... Franchement à part Gara y'en a aucun qui atteind régulièrement le top 3 dps. Horionz dps autant que gara quasiment alors qu'il est encore unstuff, mais ca apparement on ne le prend pas en compte. On préfere dire Non à un bon dps et garder certain qui se touchent .. logique ?

Dommage il va nous passer sous le nez ... J'croyais qu'on recrutais des bons joueurs... j'ai du me tromper alors
Nikoyo

Nikoyo

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:44

+1 poru moi Smile
Très bon war avec un stuff bizare :s enfin bon très bonne exp hl need!^^
Dabz
Officiers
Dabz

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:40

@ Venom

T'as raison c'est sûr si il dps comme un porc faut pas le laisser passer, seulement un jour on se retrouvera avec des R25 avec une dizaine de dps cac ou sinon beaucoup vont etre laissé sur la touche, donc faut faire un choix, soit on recrute des bon dps cac et on en kick (ou alors ils partiront d'eux meme), soit on reste comme on est !

Après faut voir notre politique sur ce sujet la ducoup
https://www.youtube.com/user/Thedabok?feature=mhee
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:57

débrouillez vous... bounce
Grabot a tout dit.
garagrime

garagrime

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:32

Oui mais ya un roster full mais une XP hl qui éclate aux yeux.
Ensuite si on veut go en raid 25 il y a des gens qui n'ont pas le dps.
ValenÐis

ValenÐis

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:19

Si on veut avancer, il faut le prendre. Je dis pas qu'un seul joueur nous fera avancer, mais si on a un maximum de joueur comme lui, alors la oui on avancera.

Il me semble être dans une guilde ayant pour ambition d'avancer au maximum dans le pveHL, et ça passe par le choix de ses recrues.
garagrime

garagrime

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:10

Juste un dernière Edit de ma part.

Horionz est cher Tauren ailé mais comme il l'a dit il a beaucoup à aprendre avec son war.
C'est quelqu'un a l'écoute de ce qu'on lui dit qui ne fait pas preuve d'orgueil a par pour déconner ^^.

Certain war de notre guilde que je conseil un minimum ne prennent même pas ce que je leurs dit en compte donc je ne cherche pas à appronfondir avec eux.
Horionz lui a tous intégrer ce que je lui est dit et voila le résultat.
Mon dps en stuff inférieur.

Voila mon dernier texte vis-à-vis de ce poste.

Horionz voila j'ai fait ce que j'ai pu Smile
adzuro

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

ALORS MOI j'DIT que :

C'est grace a lui qu'on a aussi down saphiron car il a accepter et proposer qu'il prenne sont palaverskill , ils nous a aider a heal et pii PAN quelque try plus tard le boss fus down , comme la dit venom , il a un stuff de chouettard mais si il arrive a etre dans les 3 premiers dps c qu'il en donne . . . Immaginer le avc le stuff Full hors set naxx + T7 OMG il dps les boss a +3000 Pour Malygos c nickel OMG , roster full ou pas sa veut rien dire.Les roosters peuvent bien etre complet mais remplie de Noob et de boulet quoi , et nous on sait qu'avec sont Expérience PVE de wotlk il sera pas le boulet !!

Et dite , j'aimerais m'enbrouiller avc personne chacun a sont point de vue mais bon . . . Si le rooster CaC est complet , pourquoi et comment sa se fait qu'on a du le prendre en Pick Up ? ( car jle connaisser pas avant )

Breff osef Vive Gr 1 Pour le dps pour le Tank pour le Heal Moi j'dit +1 et jveux l'avoir pret de nous dans le groupe 1 !!
http://koycox.labrute.fr
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:37

Adzu go voir les dispos avant de dire groupe 1 ou quoi Smile
adzuro

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:57

bah go groupe 2 alors oSeF :p c un bon , si il peux vous faire avancez :p
http://koycox.labrute.fr
Lisa

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:02

moi je dis je sais pas pourquoi vous en parler encore on va tester orkaros et si il est bon on le prend avec horionz et si il est pas bon on prend juste horionz donc voila...
garagrime

garagrime

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

Faut juste un seul cac dans le roster 2serait de trop faut choisir.
Elaya
Guild Master
Elaya

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:09

J'ai déjà donner mon avis donc je me contenterai de dire +1 Smile

Bonne chance, à bientôt j'espère Very Happy
https://outrage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiosiz [ gayrrier ]   kiosiz [ gayrrier ] Icon_minitime

kiosiz [ gayrrier ]
Page 1 sur 1