Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arkéros dk(lvl 80)

+6
Elaya
Rilanit
adzuro
Okisawa
Sinoa
Arkéros
10 participants
AuteurMessage
Arkéros

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:31

pseudo:Arkéros
classe:chevalier de la mort spe sang(dps qui peut tanker avec le stuff adequat mais prefere dps)
race:elfe de sang
lvl:80

Vos motivations : je cherche une guilde avec une avancée pve et ou la bonne ambiance regne....je suis motiver pour le pve hl de woltk avec mon dk^^et botte le roi-liche hors de norfende

Votre expérience du jeu: j'ai clean kara,za,gruul,magthe,scc et ns somme arrivée avec mon ancienne guilde a bt jusqu'a illidan que ns avons point achever a cause de woltk...aussi j'ai fais hj 4/5 et tk pa mis les pieds a woltk j'ai clean le caveau d'arachon(un truc dans ce genre)et nax j'ai down le premier boss dans la partie des araigner

Des détails sur votre personnage : alors mon stuff malheureusement n'est qu'un stuff de quete et d'instance je commece a farmer le stuff hero mais sans plus(desoler la page de wow europe fais bug completement internet chez moi)

Vos réputations:revere expediton de la horde et honoré de toute les reput de woltk(dk oblige pas toucher a celle de wow et de bc)

Votre disponibilité : toute les soir de 19h30 a 0h00 et le wk je peut reste plus tard(sauf examen comme en ce moment je suis dispo que tres rarement du moins jusqu'a lundi de la semaine prochain)

Une description irl si vous le souhaitez.
prenom:kieran
lieu:belgique

ps:alors je postule chez vous car je suis motiver pour le pve hl ayant eu un avant gout avec les raid que j'ai fais je voudrais voir la suite dans une guilde tel que la votre^^j'accepte tout critique qui me permettrais d'evolue

reps:veuillez m'exscuse de l'orthographe desatreuse mais j'ai mes raison qui font que en ce moment j'ecris comme sa^^

Dernière édition par Arkéros le Mer 10 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinoa

Sinoa

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Hello,

Bonne présentation

Bonne expérience

+ 1 pour ma part, malgré un stuff peut être juste comme tu le dis toi même...

Par contre je crois que les inscription Chevalier de la mort sont close pour le moment...

Bonne soirée et merci de l'interet que tu portes à "Outrage".
Okisawa

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Okisawa   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:10

Yop.

mercii davoir post chez nous

Tous d'abord bon avancer pve , bonne disponibiliter . stuf limite mes sa se corrige tres vite en farmant des héros et faire des raids .
De plus je te connais en irl et je sais bien ke ta une bonne connaisance de jeux Very Happy

+1 pour moi

bon jeu et j'espere pour toi ke tu seras pris .
Okisawa

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

merci pour vos com's et pour le stuff je fais ce que je peut pour le remplacer aussi vite que possible^^mais pour le moment periode d'examen pas trop le temps-_-
Arkéros

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

Okisawa a écrit:
merci pour vos com's et pour le stuff je fais ce que je peut pour le remplacer aussi vite que possible^^mais pour le moment periode d'examen pas trop le temps-_-

heu alors oui okisawa a mis sa coms sur mon pc et il a oublie de ce deco-_-pensant qu'il l'avais fais et croyant que je m'etais reco avec mon nom de compte j'ai ecris sa sans savoir que j'etais connecter avec le compte d'okisawa(<=cretin des montagnes lol)veuillez m'exscuse pour cette petite gourde......
adzuro

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:24

yoo , alors vii , dans la guild , nous sommes 22 DK mais aucun n'est lvl80 , sa pourait etre pas mal pour les premiers raid je l'avoue . . . Sinon exp pve Bc comme la notre donc je pense que c bon , je pense que tu est quelqu'un qui ecoute les strats sur ts et les lie sur le fofo ( Ou pas ^^ )

Je connais pas du tous les templates DK , donc je peut pas te dire si tu a un bon template ou pas : ) a toi de te gerer !

Ensuite , oé stuff chaud d'la moule Smile a farm héro , y a pas mal de stuff a recup sa serais bien si tu serait avc deja plusieur bleu 80 et 1 epik Smile

ceci dit , si tu connait bien ta classe , si tu dps biien sa sera un +1 mais bien sur faut farm héro !!

( si tu veux , je flood Héro j'ai mes tank a moi : p donc si tu veux une palce pour une héro jpeux peut etre t'arranger ^^ )
http://koycox.labrute.fr
Arkéros

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:20

j'ecoute sur ts et lis sur le fofo etant asser curieux comme mec je m'interresse et dont les strats^^meme des boss que je ferai pas avant 6 mois(un exemple^^)sinon mes connaissances du dk reste a amélioré encore et encore^^et j'ai un bon cycle dps

et j'ai fais de mon dk mon main car j'ai accrocher tout de suite au gameplay de cette classe et je respe asser souvent pour tester un peu toute les spe en dps et amélioré mes connaissance des spe du dk mais ma spe principale est la spe blood

adzuro:merci je retiens:)

ps:aussi important j'ai deja tanker avec un dk(avec un stuff dps)et j'ai fais crever que le heal-_-mais j'ai aussi apprecier de tanker avec un dk donc si il faut je pourrai tanker si besoin est et avec le stuff necessaire(mais bon une chose a la fois je farme le stuff dps apres le stuff tank)
Rilanit

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:29

Salut, alors moi je vais dire -1 car si je ne me trompe pas, on ne recrute pas de DK et +1 car tes belge (me sent un peu seul en ce moment =p).
Et au final sa donne : rien car 1-1 = 0 !

Bonne chance quand même ^^.

Et vive les examens ! (moi aussi en ce moment mais je finit demain donc sa va ^^)

Bye
Arkéros

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:11

et oui cher amis rare de trouver des belges a wow(ou ils se cachent les petit malin^^)

sinon j'ai regarder avant de postuler et votre roster dk semble incomplet je me suis renseigner aussi au pret de votre gm et de mon amis qui est dans votre guilde qui ma dis qu'il n'y avait que 2 ou 3 dk qui etais + que 70 dans les 22 dk de votre guilde et que pour la plupart c'etait de simple rerol alors que moi c'est mon main pur et dur

et je te retourne le compliment bonne chance pour tes examen(moi encore 2 jours^^)
Elaya
Guild Master
Elaya

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:07

Salut

Quand l'extension est sorti on avait trop de DK mnt y'en a plus :p
Sinon j'y connait rien en DK mais +1 quand même Smile
https://outrage.forums-actifs.com
Arkéros

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:23

c'est pour sa que je tente ma chance^^et aussi que votre avancer votre experience des raid pourrait me permette d'avancer dans le jeu de me rendre meilleur encore
garagrime

garagrime

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:18

Salut arké
+1 joueur simpatique on manque de DK pas trop de stuff mais tkt je suis le 1er à comprendre mais bon moi je roxx :p.

Bonne XP BC donc j'espere que t'auras du skill dans wotlk voila bon jeu GL Smile.
Lisa

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:27

moi je dirais +1 aussi car il est agréable en hero et on a quand meme besoin de dk dps
Nikoyo

Nikoyo

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:58

Salut, +1 pour ma part^^ Need des Dk on en manque Smile
ValenÐis

ValenÐis

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:09

Testé et approuvé en héro. Bienvenue à la maison albino
adzuro

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

Yeaahh Welcomme cheers
http://koycox.labrute.fr
Contenu sponsorisé

Arkéros dk(lvl 80) Empty
MessageSujet: Re: Arkéros dk(lvl 80)   Arkéros dk(lvl 80) Icon_minitime

Arkéros dk(lvl 80)
Page 1 sur 1