| Paladin sacré | |
|
+4Devilishtal/ Thorhn Lisa angel xlf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xlf
| Sujet: Paladin sacré Mar 4 Nov - 21:42 | |
| Bonjour Demande de recrutement XLF , Paladin , 70 heal . Votre expérience du jeu : moins d'1 ans me je jouer auparavent a des jeux RPG donc mon temp d'aquisition n'était pas le même . Des détails sur votre personnage : 55 / 6 / 0 Enchanteur 385 mineur 375 T4 : 3/5 | Insigne et lot de raid Toute les héros sauf donjons de la tempete . Vos réputations Votre disponibilité : Je suis joignable casiment tout les soir apres 19H mon armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=XlfNacer 18 ans (bastia) Plombier [TS : on] Vos motivations : je cherche une guilde actif en HL qui raid souvent qui ne joue pa chacun pour sa tete et pour l'évolution des membres . pour l'extention je cherche une guilde qui ne trainera pas pour attaquer les premier raid de norfendre et qui pour proposer le meilleur des métiers d'ailleur pour moi l'enchantement . merci de votre attention .
Dernière édition par xlf le Mar 4 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paladin sacré Mar 4 Nov - 22:01 | |
| bon bas j'ai déjà discuter avec toi :p tu sait ce que je pense :p un bon +1 pour la motivation que tu a dégager sa fait du bien de voir des gens comme cela de temps en temps ^^ niveau stuff c bon juste tes cc qui sont pas top top mais c pas tellement grave vu le spam de puissance sur tes gemmes donc voila j'espère a bientot | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Paladin sacré Mar 4 Nov - 23:18 | |
| bon bah je sais pas trop quoi mettre, tu n'a que 623 de bonus soin c'est tres insuffisant je trouve il y as peut etre un bug de l'armurerie je sais pas mé voila.
je vais reflechir un peu avant de me prononcé, bon jeu. | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 0:21 | |
| <salut tu te souviens de moi Xlf ? AVIS NEGATIF Pour moi j'explique,je donne épaux T4 a qulequ'un qui a du bleu en pikcup et Xlf a fait une crise ....Demandez à reaven OU (Wetir),je peux retirer mon avis négatif,peut être tu as changé,mais si on avance à une allure lente,autant éviter de s'alourdir,je peux pas dire quel est ton skill car à gruul il y a pas besoin de skill.Xlf a eu les jambes T4 après et tu avais des épaulieres épiques. GL Pour ton apply... | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 0:43 | |
| rectification liza javai pas remarquer mai quand il etai avec moi il me montrai quelque piece de dps quil avai il a du deco avec dou son arme :p il na pa celle la pr heal. et devil ne t'inquiète pas pour la distribution des loot vu que dans notre guilde se sont les officier qui décide qui mérite le loot il ne risque pas d'y avoir de problème quand a la distribution. surtout que l'on atend d'un membre d'une guilde HL c'est de ne pas se focaliser sur les loot mais plutot de vouloir tomber du boss :p enffin bon tout sa pour dire qu'il y a aussi une période "test" qui est prévu pour ce cas donc dis plutôt ce que tu pense de sont post son stuff et talents ect sa étoffera un peu plus ton avis mais merci quand meme pour cette précision c'est toujours bon a savoir | |
|
| |
xlf
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 6:27 | |
| Re salut , jtien a mexpliquer : Pour le bonus heal jai plus que sa jtourne dans les 900 il me semble me pour up la barre des 1 000 sa ne pose pa problem je suis moi meme enchanteur et jai des compos pouvans me faire tout les enchant pour les bonus des sorts me a 1 semaine et demi de lextention je prefere garder les compo pour up men enchantement et de toute facon ce stuf va vite etre changer a cause de l'éxtention me si vous avez absolument besoin que je depasse les 1000 sa ne posera pa problem . pour le gruul Je Trouve que en Raid pick up tout le monde doi avoir sa chance o butin vu que c un raid et que en pose une ID on ne pe pa tout le temp la faire jai defendu la personne avant perdu les épauliere car je me met a sa place si je fai 99 en rand et que c quelqun qui d'autres qui la us jtrouve . Je vais te dire ma réel pensée lors du raid , pour moi tu etait amis avc la personne a qui ta donner les lots , donc logiquement sa ma déplus en pick up avoir du materiel ne pe servire que a la personne tandi que en guilde sa la renforce a elle et a la guilde . voila pour ma part | |
|
| |
kaelthris
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 49 Localisation : perigueux ( 24)
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 8:44 | |
| si angêl met un bon +1, je n ai rien à redire dessus car c est celui qui maitrise le mieux la classe , heal paladin , donc +1. | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 11:16 | |
| BOn je vais pas flood sur le forum donc si tu veux t'expliquer wisp moi en Jeu
Cordialement The devil. | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 12:06 | |
| Salut, dsl mais pour moi ce sera un -1, bonus heal vraiment faible (à peine 700 quand on regarde l'armurerie), et score de coup critique également très faible (c'est la base d'un palaheal).
On a dit non à des personnes qui avaient un stuff équivalent au tiens donc dans un souci d'équité on ne peut t'accepter pour les mêmes raisons, à savoir que l'extension est proches et que l'on ne peut se permettre de stuffer les gens.
Bon jeu. | |
|
| |
xlf
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 17:50 | |
| dapres moi je heal pa avc une arme pvp , voila jai remis mon stuf jai 863 bonus heal et 23 critique heal et jai di que si il falait absolument faire des enchantement ce n'était pa un problem jai tous qu'il fo . tu n'a pa lu ce que jai ecris au desus . | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Paladin sacré Mer 5 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 9:58 | |
| je maintient mon +1 wisp zouroukai ou moi on en reparle ig | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 10:40 | |
| Re,
je suis désolé je met aussi -1 sachant que meme 863 de bonus heal est également insuffisant et comme l'a dit Venom l'extension arrive bientot et on ne peux plus se permettre de stuffer quelque personnes.
Bon jeu. | |
|
| |
xlf
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 11:21 | |
| Pour la 3 eme foi je repete que je suis enchanteur et jai toute les compo qui faut pour menchanter mon stuf et augmenter mon score de bonus au dela des 1000 et que sil fo absolument le faire je le fai . Jpe vous dire que le stuf ne fai pa le skill | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 11:40 | |
| Salut ! Après une première accroche un peu difficile ( et oui se faire traité de boulet à cause d'un event gt2 déclenché comme un noob (on parle bien de moi ) ) et une soirée entière à parler un peu du rôle du paladin heal et de ton point de vue des raids pour moi ce ne peut-être qu'un +1. Et ben oui c'est comme ça quelqu'un qui joue pour autre chose que pour les loot et sa propre personne (prennez en de la graine certains . . . ) en plus de presque parfaitement manier sa classe et de bien la connaître a donc logiquement sa place en raid. D'autant plus que l'on manque de heal encore plus de pala heal talentueux . . . Après c'est sûr il faut bien avouer qu'il y a un léger manque en stuff mais qui est largement compensser par le skill. A guildé et/ou à tester si certains restaient trop sceptique . . . A bientôt . | |
|
| |
ValenÐis
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 16:18 | |
| J'ai juste mis -1 par rapport aux autres qu'on a pas guildés qui avaient un stuff équivalent ... C'est juste que c'est pas logique que lui soit favorisé par rapport aux autres .
PS : Je pensais être Maitre classe Pala (enfin c'est ce qui est marqué sur ma note) et je dois dire que je ne vois pas trop l'utilité vu que mon avis n'est pas du tout pris en compte ... | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 17:06 | |
| Si je me souviens bien Venom lorsque je t'avais proposé d'être maître classe tu m'avais répondu que tu ne connaissais pas suffisament la spé heal pour pouvoir correctement conseiller et juger les apply et membres de la guilde laissant donc ce poste à Caesie . . . Ensuite j'ai eu l'occasion avant qu'il poste de jouer avec lui et ne serait-ce que pour son état d'esprit il mérite qu'on lui donne sa chance. C'est certain que ce n'est pas juste par rapport aux autres. Maintenant si tu veux parler de l'utilité des maîtres classes on pourra en parler mais ig . | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 20:34 | |
| ben perso je vois pk on refuse de recrute un dps qui est un mode pvp ou dans le genre mais un heal quil soit mm avec un balai dans le Q il serai utile mais bon apres si tu pensse mieu connaitre la spe heal que moi venom fait toi plaisir et montre nous ce que tu vaut aussi sa minteresse beaucoup....
dsl pour le langage mais bon la sa me saoule | |
|
| |
Elaya Guild Master
Messages : 776 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Paladin sacré Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| Salut, Déjà pas de +1 ni de -1 pour moi! Les avis diffèrent trop et ne te connaissant pas je ne peux rien dire.:p Donc à test pour moi A première vu je dirai stuff insuffisant, peu d'enchant et peu de gemmes... Certains points de ta spé me paraissent également étrange. Mais comme tu l'as dis le stuff ne fait pas le skill donc je demande à voir.:p Bonne chance En dehors de ton apply je souhaiterai rappeler que cette partie du forum est réserver aux postulations des nouveaux membres et non pas à des débats sur une attribution de loot, ni la remise en question de grade de la guilde ou des compétences des membres... Venom n'a pas contester ton savoir sur les palaheal Angel, il a le droit d'avoir son propre avis même si celui-ci diffère du tien. Je tien quand même à faire remarquer que quelqu'un qui postule sans enchant sans gemme avec 900 de bonus heal, il ne faut pas une maîtrise absolue de la classe pour voir que cela ne suffi pas compte tenu de notre avancée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin sacré | |
| |
|
| |
| Paladin sacré | |
|