Lackdark
| Sujet: Lackdark : candidature (mago fire) Sam 25 Oct - 17:04 | |
| Bonsoiir,
On m'appelle ...Lackdark, je tue les poulets, assassine les fermiers et viole les moutons ...nan sérieux mon pseudo IG est Lackdark, mago feu spé pve (fire) Stuff, via lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lackdark Mon avancé pve: Kara clean, Za clean, Gruul clean, Magthé, SSC (jusqu'a Leotheras), TK (Solarian x), BT juste najentus ( doomwalk , kazak et ancien raid ex Zg molten-core) , j'ai tout mes accès héro .
Comment je suis tombé sur la guilde ? bah j' ai croisé Sharkana , vous savez l' escroc elfette de sang avec ces ptite hachette tdm héro =) que je kifais a l époque xD, et comme je suis resté longtemps pou faire chié les gens a hytéria baah , on a discuté et puis il ma dit de posté fofo =)
Motivation : sa m' a fait plaisir de revoir que des ancien hystéria jouais toijours , j' ai tout de suite eu envie d' être de nouveau avec , et puis l' ambiance de raid me manque , en faite c' est plus pour sa que pour me stuff que je viens en raid x)
Mes disponibilité sont : tout les soirs sauf le vendredi ou je vais voir mon père quelque fois . horraires : 13h30 / 0h00 , no life power ! =)
Voila , merci d' être arrivé jusqu'au bou de la présentation = ) bonne soirée Lackdark
Oups , oubliez un truc , présentation irl : Tête bizar , yeux glaoque atroce et un fessié gigantesque ... xD | |
|
ValenÐis
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) Sam 25 Oct - 17:52 | |
| Tu as oublié de parler de tes magnifiques chaussures ... mdr Ton stuff est tout à fait en accord avec notre avancée actuelle, de plus je te connais depuis hystéria (alala nostalgie ...) , pour moi c'est un +1 car les mages ne sont jamais de trop en raid Bonne chance ami des animaux | |
|
Lackdark
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) Sam 25 Oct - 18:02 | |
| quoi mes chaussures xD elles étaient bien x) et j' en ai des nouvelle depuis x) je te montrerais =) , merci du plus 1 amii x) | |
|
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) Sam 25 Oct - 22:21 | |
| +1 c'est pas trop un boulet :p et oui on ramene toute la guilde de hysteria cher vous :p.
GL a toi. | |
|
angel
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) Dim 26 Oct - 10:08 | |
| | |
|
Lackdark
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) Dim 26 Oct - 10:22 | |
| Mercii bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lackdark : candidature (mago fire) | |