bonjour tout le monde donc voila je suis a la recherche d'une guilde qui aurais les mémés horaire de jeu que moi est après avoir question Ashido me voila convaincu.
guilde actuel: BlackList
Spé : je suis spé estropié pvp/pve mais je vais sûrement pas tardé a respé combat pour pve hl comme je l'était aven
Expérience Pve vhl avant bc : tout jusque aq 40
Expérience Pve Bc : Kara clean za les 2 premier bosses molgar gruul down
Mes horaires : tou les soir de 17-18h jusque a 21h30 mercedi tout la journée sauf le matin samedi et dimanche tout la journée
Acces : j'ai tous les accé hero mon accé kara (même si c'est plus trop utile)
Pourquoi choisir cette guilde? comme je l'ai dis je cherche une guilde avec des horaire comme les mien active sérieuse dans sont avancé mais pas une usine. Ashido ma donner les horaire soit dans mes période de connections le top, il ma dit aussi que la guilde aller avoir un deuxième groupe pour kara pour que tou les membres puis tourné et sa c'est vraiment bien
Stuff : en espérant que sa bug pas j'aurais sûrement mon stuff pvp sur moi par contre '
//
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Telshin]voila merci d'avence
a++
(si vous voulez plus de renségnement go me whisp sur wow voir sur ts pas de probléme)