Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaarra démoniste 70

Aller en bas 
+3
Zouroukai
angel
shaarra
7 participants
AuteurMessage
shaarra




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

) Présentation IRL :

Prénom: Thomas

Age: 18

Disponibilités:
Du lundi au jeudi a partir de 21h.
Du samedi a dimanche souvent abs.


II ) Présentation IG :

Métiers et leur niveau:
352 en couture et commence la caligraphie

Acces kara et tout hero

Vos réputations :
Clairvoyants: Exalté
Shat'ar: Honorée
Opération Soleil brisé: Exalté
L'Œil pourpre: Révérée
Expédition: Honorée
Thrallmar: Honorée
Ville basse: Révérée
Gardien du temps: Révérée

Votre Template et stuff:

Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235002203122301005351003135100000000000000000000000000050003000000000000000000000

stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shaarra

Après avoir fait beaucoup de pvp j'ai essayer les raid en pve se qui ma beaucoup plus donc je cherche une guilde qui avance en pve avec bonne entente.
(la guilde ou je suis actuellement est une guilde irl donc ne vous inquiété pas la dessu)
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:28

hum ta l'air de bien jouer en pvp reste a voir ce que tu vaut en pve, par contre question:

compte tu rester en affliction?

ensuite 15 en score de toucher bein te manque 175 donc voila -1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:41

Salut à toi.
En lisant ton apply j'ai eu l'impression que tu l'avais un peu baclée, fait à la va vite d'autant plus qu'il manque pas mal d'infos utiles...
Donc avant même de parler de stuff et de stat j'aurais quelques questions à te poser.
Tout d'abord est ce que ton perso est un rerrol ? car même en ne faisant que du pvp je trouve celà assez bizare d'avoir un metier autant utile que la couture (surtout lorsqu'on est exalté clairvoyant) qui n'est pas up à 375...
Après tu as mis que après avoir essayer les raid en pve qui t'ont d'ailleurs plus tu t'es mis à la recherche d'une guilde pve... Mais quels sont ces raids ("L'Œil pourpre: Révérée" Shocked seulement révéré alors que la reput donne quand même des récompenses sympas..)et qui plus est qu'elles sont exactement tes connaissances en pve , si tu préfères jusqu'à où as tu déjà raidé ?
Ensuite en quelle spé joues tu en pve ?

Concernant tes dispos, sachant que l'on raid principalement en fin de semaine ça ne te dérangerais pas de raid une fois ou deux par semaine ?

Donc voilà j'attend les réponses avant de parler du stuff et stat Smile
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shaarra




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:40

et bien c'est mon premier perso et pour mais métier c pck j'ai changé il y a pas longtemps.
en revanche niveau pve je suis allé jusqu'à ZA mais bon j'ai la motive pour pve donc bon si c'est pour farmé les insigne pour avoir du stuff pve je suis entrain de le fair. Et pour la répute kara je suis bientot exalté.
Pour la spé je suis spé affi mais bon je pourais me respé destru.
et avec mon stuff pve je suis a 66 touché ( je sais que c'est toujours peu mais bon)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:37

Salut Shaara
Désolé pour moi sa sera -1 stuff pvp trop présent ainsi que reputs trop basse, metier pas a fond et pour finir expérience HL trop basse. De plus c bien l'extension donc on va essayer de down vite sans réexpliquer les strats de tous les boss que l'ont fait.

GL a toi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:10

salut

pour moi c'est -1 sachant que les dispos ne correspondent pas trop a ce que l'ont attend de quelqu'un, stuff pvp trop présent comme l'a dit garagrime et tu es dispo a partir de 21h sachant que l'ont est censé commencer les raid a cette heure ci.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

ah oui également poste baclé ce qui prouve un manque d'interet pour nous intégré

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ValenÐis

ValenÐis


Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:46

Hum .. post baclé peut être ... Mais pour sa défense il a dit que c'était son premier perso, donc également peut être sa première postulation Wink


Je vais me faire l'avocat du diable et te mettre un +1, certe tu n'as pas une grande expérience en Pve mais il faut bien commencer un jour et les meilleurs joueurs sont tous passés par la.

Ton stuff bien que énormément accé sur le pvp est plus que convenable, si toutefoi tu enchantais et gemmais tes items (je pense en particulier à ta ceinture d'hyjal Wink )


Montre nous ta motivation et nos portes s'ouvriront peut être albino
Revenir en haut Aller en bas
Devilishtal/ Thorhn




Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur mon ...

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

Ben moi je dis +1 même si mon avis est sommaire,le stuff ben tu le farm en faisant des héros et puis si tu viens en raid il y a mass insignes,après faut voir si tu est souvent présent.
Et quand au post sérieux il y a des posts bien plus minables parfois donc bon voilà ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:34

RE et désolé du retard Wink.

Quelle spé envisages tu pour pve ?
Comme tu n'es pas sans le savoir le cap touché des sorts démo est en théorie à 202.
Le tient est donc très faible sûrment trop d'ailleurs mais avec quelques enchant et gemmes sa peut s'arranger. Est ce que tu serais déja pret à gémmé ton stuff pvp avec des gemmes plutôt destinées au pve (toucher des sorts notamment) ?
Par contre niveau dégats des sorts je pense qu'on peut dire que tu en as assez surtout unbuff Wink
Malheuresement à cause du pvp en plus de ne pas avoir assez de touché tu as aussi une grosse carrence au niveau du score de critique des sorts qui est certe en terme d'importance la dernière des stat importantes avant la hate mais qui est néanmois néccésaire pour avoir un bon dps.
Car il ne faut pas oublier notre but (aux démos) est d'avoir le meilleur dps possible, mais cela ne signifie pas pour autant être premier au kiki; certaines classes ayant été up avec la MAJ et d'autres nerf, il s'agit donc d'avoir le meilleur dps possible par rapport à notre classe Wink.
Donc personnellement malgré beaucoup de stuff pvp je serais d'avis de te prendre, d'autant plus que nous n'avons pas beaucoup de démos.
Sur ce bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:28

Salut, n'ayant pas de réponses aux questions et ce depuis un bon moment la candidature est donc considérée comme annulée/refusée.
Bonne continuation et bon jeu si tu passes par là un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaarra démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Shaarra démoniste 70   Shaarra démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaarra démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meshanlou demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser