| givrezz [chami amélio] | |
|
+8qaï azzørius kaelthris Thoshy Devilishtal/ Thorhn garagrime quoidebon givrezz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
givrezz
| Sujet: givrezz [chami amélio] Mar 16 Sep - 18:32 | |
| Vous IRL - Prénom : steven - Age : 16 ans - Localisation : france - Statut (etudiant, salarié...) : lycéen - Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : tous les soirs jusqu'à minuit - Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? : oui - Loisirs : WoW, moto,vélo - Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? non Votre personnage - Pseudo : givrezz - Classe : chaman - Race : vachette - Niveau : 70 - Métier Principal (Niveau) : dépeçage 375 - Métiers secondaires (Niveau) : mineur 75 - Template (merci de mettre un lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... r&n=givrezz - lien de vote stuf :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Givrezz Votre expérience du jeu - Expérience de raid : Kara clean, Grull clean, Magthé clean, ZA clean, SSC 3/6, TK 3/4 - Votre rôle dans un raid, groupe ? dps le boss et aider les ga du group avec mes toto - Votre vision du jeu, vos objectifs ? progresser le plus loin possible dans les raid pve hl - Ancienne(s) guilde(s) : comeback - Pourquoi en être parti ? disband - Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? j'ais postuler cher énigma mais le maitre chami a gquit donc je vais l'anulée - Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? je cherche une guilde avec une bonne ambiance Autres - Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? oui - Avez vous Team Speak ? oui En esperant recevoir une reponse favorable de votre part Cordialemen givrezz | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mar 16 Sep - 20:26 | |
| je crois que tu as postule sur le mauvais sous forum mais sinon jolie candidature je met +1 vive les chamans avec leur totem et s'était qui le maitre chami chez enigma et point vue stuff peut tres quelque truc a changer sinon attendre l'avis du maitre chaman | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mar 16 Sep - 21:06 | |
| plumar est l'ancien maitre chami | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mer 17 Sep - 11:50 | |
| Salut givrezz
Bon bah je dit bon stuff (a par jamb et bijou a changer au plus vite) Ensuite sinon ton enchant casque est a changé vu que c'est un enchant PVP et tes S1 en S2 ou autre arme si tu trouve.
Bon +1 sinon on a pas beaucoup de chamy amélio. GL | |
|
| |
Devilishtal/ Thorhn
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ...
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mer 17 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
quoidebon
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mer 17 Sep - 15:45 | |
| il a gquit bizarre ça mais bon bonne chance pour ton apply | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mer 17 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Thoshy
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Jeu 18 Sep - 15:47 | |
| Plop toi, bienvenue sur le forum Outrage. je suis le maitre chaman ( amélio élém on va dire). bon bah j'ai regardé l'armurerie , et tout ca m'a l'air pas mal ( merci gara t'a deja fait un peu de taff:p), j'dirais pareil que lui concernant le stuff. au niveau de ton expérience PvE, ca concorde avec nous. Par contre, niveau gemme.... Pourquoi mettre des +20 PA +12 PA? vaut mieux une +10Force, ou 8 Force, ca te donne autant mais en plus de cela la béné des rois affecte la force et non pas la PA. si tu pourrais changer ca serait un plus donc +1 quand même, mais j'voudrais te voir a l'oeuvre quand même. | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Jeu 18 Sep - 17:48 | |
| oui je sais pour les gemme ses une conerie mais a 180 po la gemme épique 20pa c'était super bon raport gemme prix | |
|
| |
kaelthris
Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 49 Localisation : perigueux ( 24)
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Jeu 18 Sep - 22:28 | |
| salut givrezz, es-tu le war yepa ? si oui .....as tu un peu mûris ? parce que dans le cas contraire , je dis -1.
ps: pour info c est tormaegyr. | |
|
| |
garagrime
Messages : 151 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 31 Localisation : Albécity
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Ven 19 Sep - 17:29 | |
| Je sais thoshy chui un maitre multi classe :p | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Ven 19 Sep - 18:12 | |
| heu ouai ses moi mais bon j'ais bien changer tu vera bien si je suis guilder | |
|
| |
azzørius
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Ven 19 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
qaï
| Sujet: re Lun 22 Sep - 18:40 | |
| bah perso j'y connait rien aux chamy mais bon je trouve que c'est une personne qui peux raid lead qd ilns en manque un mais aussi avec une zoli voix nan mais perso je mettrai +1 car c'est un bn raid leader :p mais je laisse tous sa aux grand maitre du toto sacree xD sinon une question personnel...Kos quesque sa devient? | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Lun 22 Sep - 19:35 | |
| ba la sa avance plus on était a gruul mais comme j'ais stop wow 1 mois et pas mal de monde et partie donc il font du kara za | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mar 23 Sep - 10:35 | |
| salut,
dispo bonne stuff correct, donc +1 et a tester ! | |
|
| |
givrezz
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Sam 27 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Thoshy
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Sam 27 Sep - 22:07 | |
| Je ne répondrais pas plus a ce post car mon statut n'est pas pris en compte réellement.
a voir avec les offs, si tu veux espérer quelquechose. | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Dim 28 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Zébulon
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Dim 28 Sep - 9:23 | |
| stuff trop moyen pour moi ! | |
|
| |
Zouroukai Guild Master
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] Mar 30 Sep - 16:21 | |
| Suite au test (fait par Angêl) et aux résultats n'étant pas satisfaisant , ta candidature est rejettée. Merci d'être venu postuler et d'avoir porter un intérêt à notre guilde. Bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: givrezz [chami amélio] | |
| |
|
| |
| givrezz [chami amélio] | |
|