Uldaman (EU) • Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uldaman (EU) • Horde


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etat des recrutements

Chaman : Ouvert

Chasseur : Ouvert

DK : Ouvert

Démoniste : Ouvert

Druide : Ouvert

Guerrier : Ouvert

Mage : Ouvert

Moine : Ouvert

Paladin : Ouvert

Prêtre : Ouvert

Voleur : Ouvert

Avancée

Cognefort :

- Kargath : MM

- Boucher : HM

- Tectus : HM

- Twins : HM

- Fougerme : HM

- Ko'Ragh : HM

- Imperator : HM

World of Logs
Derniers sujets
» BisList et ADDons IN-Game
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08 par Smirk

» the Iron Maidens
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:44 par Dabz

» orgorger HM
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43 par Smirk

» Black Hand Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41 par Smirk

» Beastlord Darmac Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29 par Smirk

» Hans'gar & Franzok Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25 par Smirk

» Operator Thogar Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:21 par Smirk

» Flambender Ka'Graz Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16 par Smirk

» the Blast Furnace
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10 par Smirk

» Krommog Hm
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03 par Smirk

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70

Aller en bas 
+7
Lisa
Caesie
angel
quoidebon
delonia
Thoshy
amphitryon
11 participants
AuteurMessage
amphitryon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

Bonjour à toutes et à tous,je viens de migrer sur le serveur Uldaman pour suivre la guilde dans laquelle j'été,Marche ou creve;je ne connais donc personne la bas et viens vers vous comme un pauvre padawan perdus loin de l'académie.

Il se trouve que cette guilde, à mon grand dam, connait des problèmes qui ne se règlent pas et notre GM nous laisse carrément à la dérive. De notre guilde de Krasus ne reste que quelques survivants et l'avancée PVE HL est au point mort.
Je ne vous embêterais pas à rentrer dans des détails, mais toujours est il que je ne suis plus du tout bien dans la guilde et que je connais personne sur Uldaman.

Je viens donc vers vous au simple regard de votre avancée pve qui me parait être au même niveau que la nôtre,du temps ou elle existait.

Sinon coté expérience j'ai connu la grande époque du lvl 60 ac ma voleuse ally,et depuis la sortie de BC je joue mon palaheal dans la horde.

Sinon IRl mon nom c'est Pierre,j'ai 23ans et j'habite en Lorraine.

Pour résumer Amphitryon c'est

-Palaheal 48/13/0 1826 soins 25% de critique sacré
-Herboriste Alchimiste spé potions 375
-Tout accés heros
-Un petit stuff tank valable pour les instances t4 si besoin
-Karazhan : clean
-zul'aman : 5/6
-Gruul : clean
-magté : clean
-SSC : 4/?
-TK : 2/?



Voila ma fiche armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amphitryon

A part ca je joue généralement plutôt les soirs parfois journées aussi en semaine.


Voila je vous remercie d'avoir prété attention à ma candidature, en vous souhaitant de grandes aventures en Azeroth,je vous dit à bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thoshy

Thoshy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

salut a toi, donc pour moi bonne dispo, stuff correct,et en plus il est lorrain donc que du bon Wink



+1 pour ma part, j'laisse l'avis aux paladins de s'exprimer un peu mieux Smile





PS: Tu viens d'ou de la Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
delonia




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Un lorrain ? génialllllllll

stuff correct bien gemmi mais reste un petit soucy pourrais tu préciser t'est jorus et heure de jeux ^^

Merci d'avance Very Happy

+1 !! a voir avec les autre membres
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

comme mon colegue angel +1
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:37

ooooo quoidebon j'ai pas encore répondu :p

alors faudrait que tu change ton collier par la reput de l'ile (si tu l'a bien sur) et le bijou de l'oeil pourpre (ya beaucoup mieu)

sinon sa mérite le +1

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
amphitryon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:45

Alors en fait je suis de MEtZ,en Lorarine geek

Apré le collier de la reput soleil brisé perso je le trouve bien moin bien que mon collier de dedain mais a tester je dis pas et le bijoux + 40intel c kan mm assez cool mais a voir aussi j'écouterais vos suggestions de remplacement


cheers

Voila a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
amphitryon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:47

en + g la reput soleil brisé mais a peine honoré aldor dc un bijoux qui proc pas.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
amphitryon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:49

et,pardon j'ai oublié de préciser que mes jours de jeux sont plutôt du lundi au vendredi soirs de 20h a 01h
Revenir en haut Aller en bas
Caesie

Caesie


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:23

Salut,

Moi je mets également un +1, par contre petite chose à revoir c'est ton template par exemple les points que tu as mis dans sceau de piété amélioré ne sert à rien vu que tu es spé heal, ensuite les points dans imposition des mains amélioré, pareil tu vas l'utiliser que très peu ce skill donc autant mettre ces points dans pur de coeur ou puissance purifiante ou meme comme fait angel mettre des point dans protection et essayer de choper aura de concentration amélioré.

Sinon pour ton stuff c nickel après c à voir si tu geres parce que le stuff ne fait pas tout Wink

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
amphitryon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:16

Alors je dirais simplement sans prétentions que les 5 points en piété amélioré c'est un choix personnel pour pouvoir quêter ou faire du pvp en n'ayant pas un dps de moule,au vue du fait que mes sorts de dispell ne me coutent quasi rien en mana je vois pas l'intéret de dépenser points de talents pour économiser 30 mana sur un sort qui représente 10 a 15% des skill que j'utilise;sachant que je ne me retrouve quasiment jamais sans mana...
Pour ce qui est de pur de cœur j'ai constaté à de multiples reprises que pour un heal je suis en tant que paladin bien plus resistant qu'un pretre par exemple.

Voila donc je prétend pas tout savoir mais simplement j'aimerais qu'on me laisse ma chance de prouver mon skill en jeux.

Au delà de ça j'ai toujours tenu les premières place dans les classement des heal même en raid 25 donc c'est un peu dur pour moi de devoir repasser au stade ou l'on ne me connait pas mais bon c'est bien normal et je vous comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:37

Salut et bienvenue sur le forum d'outrage !

Pour moi c'est un +1 car tu as des bonne disponibilité surtout si tu joue les soir en semaine et également j'aprécie ton stuff. Au niveau de la spécialiter j'ai rien a dire car je connais pas tellement les paladin au niveau de sa.

Bonne chance pour ta candidature il faudra qu'on te teste une fois, a ++ sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Thoshy

Thoshy


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:43

gogo le recrute quand on est de metz , on sait jouer.



j'en ai la preuve





<=========================== (m o i)






bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
garagrime

garagrime


Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Albécity

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Salut ^^
+1 pour moi juste change ton enchantement torse par un 6mp5 qui je pense est plus aproprié pour paladin que 15esprit^^. GL
Revenir en haut Aller en bas
quoidebon

quoidebon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

dsl angel je penses que tu avais répondu je me suis trompe avec les avatars je susi d'accord avec Caesie sur les points dans ton talents mais ça restera tjrs +1
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:32

son template niveau heal est complet il a tout, apres c'est la résistance qu'il a échanger contre du dps personnellement du moment qu'il ne meurt pas en raid il peut garder son template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:45

+1 c tout
Revenir en haut Aller en bas
azzørius

azzørius


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

jaurai bien dit -1 pck il vien de la ou est thoshy ^^ mais bon +1 bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

si tu na pas encore été test je t'invite a me wisp IG j'organise un kara mercredi apre-midi groupage a 13h45, sinon en hero toute la semaine l'aprem-midi en dehors de c'est horaire quelqu'un d'autre devra te test (pour cette semaine :p)

angêl
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:08

kara deplacer a jeudi 13h45
Revenir en haut Aller en bas
Zouroukai
Guild Master
Zouroukai


Messages : 722
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:55

Au vu de tes nombreuses réponses et voyant la guilde où tu es acctuellement et , je pense dont tu ne partiras pas de si tôt , ta candidature est annulée/refusée.
Il aurait quand même été préférable de nous prévenir avant, non seulement de ta candidature autre part mais aussi que tu mettais fin à ta candidature chez nous...
Merci quand même de "l'intérêt" porté à notre guilde.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70   Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amhitryon Paladin sacré lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uldaman (EU) • Horde :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser