bonjoir je me permet de postuler chez vous en tant qu' orc guerrier dps .
voici mon lien armu
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%84ch%C3%AFllecomme vous pourrez le voir ce stuff est essentiellement pvp mais a l'origine je suis war humain crée sur voljin puis migré sur ulda du nom de spartakkus ( vous pourrez voir son stuff sur larmu) avec lequel j'ai beaucoup fait de pve hl en tant que mt1 ou 2 et jai fait : 2/4 tk 3/5 ssc 4 /6 za clean kara et autre pré BC .
jai arrété car l'alliance ne me plaisait plus et ensuite mes potes avais fait des h2.
voj'ai aussi la meme experience en dps que le tanking autant au cac que caster car jai un mage 70 .
parlons de mon orc ..
et bien je lai monté ici jai fait cbcp de pvp een spé hybryde ce qui ma permis de ^pouvoir faire des raids ou hero mais pas bcp car ici les wars dps sont pas aimez pourtant je penses ne pas etre trop mauvais ^^
voila je suis prés a etre dispo 3 soirs par semaines et aider a la vie de al guilde et lui donner un peux de mon savoir car jai aussi etati chef de raid .
voila mon apply est termnée je suis certain que vous la trouverez bizarre mais je n'ai aps de plan c tout au feeling ^^
( en sachant que je peux respe def en cas de besoin car je penses avoir de bonens bases de tanking )
merci d'avance et je vous dis a bientot