Vous IRL
- Prénom : Ozan (origine turque)
- Statut (etudiant, salarié...) : etudiant
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : en semaine 2 voir 3 soir et le week-end dispo et pour les horaire jusqu'à 1h grand max
- Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? : bien sur
- Loisirs : wow ^^ la musique et le basket
Votre personnage
- Pseudo : Qaï
- Classe : Mage
- Race : Troll
- Niveau : 70
- Métier Principal (Niveau) : alchimiste maitre des transmutations 375/375
- Métiers secondaires (Niveau) : couturier feu-sorcier 351/375 et premier soin 375/375
- Template (merci de mettre un lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Qa%C3%AF- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? personelemnt je n’aime pas la spé feu et j’ai toujours jouer en spe givre j’aime bien la rapiditer et le mouvement de jeu de ce template
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Qa%C3%AFIl est possible que ce soit mon stuff pvp donc il faut me wisp IG si vous etes presser de voir le stuff pve
- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? plus d’acces kara et j’ai tout les hero saut les grottes du temps (je farme la repute)
Votre expérience du jeu
- Expérience de raid : Kara clean Gruul clean Za 2/6,Void down a Tk et du pre bc^^
- Votre rôle dans un raid, groupe ? apart buffer intell et faire une table je vois pas x) non mais je suis un bon dps et souvent je gere les aggro foireux pour permettre aux autres membres du groupe de sortir de l’instance
- Votre vision du jeu, vos objectifs ? mon objectif est de decouvrir le pve HL car le pvp on en fait vite le tour de plus le pve est plus organiser et je prefere
- Ancienne(s) guilde(s) Kos et dreamnight (actuellement guildée mais je n’aime pas plus que sa)
- Pourquoi en être parti ? dreamnight est flemmard^^ ils partent de temps en temps en raid mais bon je ne suis pas deçu mais beaucoup d’ambiance fetarde…et parfois pas aux bons moments
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? Non aucune
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? je pense prouver que les spé givre peuvent se fare une place dans le milieu pve mais aussi j’espere
aporter un membre fidele plein d’ambition
Autres
- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? oui
- Avez vous Team Speak ? oui
- Merci de signer la chartre de guilde (Chartre lue et approuvée) lut et aprouvée
- Si vous avez autre chose a ajouter c'est ici : j’ai une carte graphique en mauvaise etat j’en attend une nouvelle bientôt mais aucun signe d’arrivee donc avec mon ancienne carte grpahique quand il y a un grand changement denvironement le pilote graphique lache et je doit reboot(ex : tp shattrath ,liberé l’esprit,prendre un portail etc…) …
mais bon je voudrai dire aussi que le template il fatu se sentir a l’aise avec donc moi je dit achacun le template qu’il aime bien
bonne lecture +